online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

au secours triage ???? ==> fait merci.

n°10582
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 25-05-2007 à 01:20:23  profilanswer

:hello:  @ll

ma question est simple : triage soit la quete du toubib en alliance qui donne 225->300 , j'ai beau faire j'y arrive pas à sauver 15 types avant que 6 soient morts :cry: il y a une technique particuliere ???

merci.

Nico.

Message édité par anatan le 25-05-2007 à 19:25:36

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°10583
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-05-2007 à 03:09:09  profilanswer

C'est vrai que la quete alliance est un poil plus dur que la quete horde...

Pour y arriver, au dépar, tu te place de facon à pouvoir soigner tout les blesser sans avoir à te déplacer (mais je crois me souvenir que c'est impossible et qu'il te faudra sacrifier un lit) aprés, quand la quete commence, tu soigne les moins blesser. Dès que le repop commence, essais de repérer l'ordre et l'état, et tu soigne en priorité les moins blesser les plus "vieux". De cette manière, tu va en perdre c'est certain mais tu évitera de voir mourrir le mec que t'étais en train de soigner et donc tu perdra moins de temps.

Enfin perso, c'est comme ça que j'y suis arriver mais j'me souviens avoir bien galléré lol

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°10585
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-05-2007 à 09:03:48  profilanswer

C'est quoi la différence alliance / horde là ? la quéte a le même nom et les même objectif donc je suis curieuse.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°10586
Alreaph
Posté le 25-05-2007 à 09:13:36  profilanswer

Alors, pour réussir j'ai procédé de la facon suivante.

Tu tournes dans le sens inverse des aiguilles d'un montre pour soigner les blessés.

Dès que tu vois un agonisant, tu vas le soigner

Ensuite tu reprends ton tour où tu en étais. Normalement comme ça tu devrais pas perdre trop de gars.

Au début j'ai galéré 6 ou 7 fois sans réussir. En appliquant cette méthode j'ai réussi au 2ème coup. Mais c'est quand même pas évident, bon courage ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10587
anatan
Posté le 25-05-2007 à 10:14:06  profilanswer

:hello:
merci à tous , me reste plus qu'a essayer ça ce soir , j'ai expres laisser mon wawa devant pour pas en plus me faire c*** à revenir (pas vraiment ma zone de jeu en ce moment).

:bisou: @ll. ;)

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°10588
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-05-2007 à 10:24:19  profilanswer

Euh y'a pas à courir, tu te mets au milieu de la salle, tu es à portée de tous les lits, ou vraiment à 2 pas d'etre à portée. Et t uselectionnes le suivant avant d'avoir fini d'appliquer le bandage afin de pas avoir de temps mort.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 25-05-2007 à 10:24:49

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10589
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-05-2007 à 10:59:33  profilanswer

+1 Gandhy

Ohlmann a écrit :

C'est quoi la différence alliance / horde là ? la quéte a le même nom et les même objectif donc je suis curieuse.

Ce qui change c'est le positionement des lits, seulement 6 (2 colonne de 3) pour la horde, donc 2 lit de moins que pour l'alliance. Tu te place à la hauteur de la première rangée et tu peux soigné tout le monde sans te déplacer. Ca parait pas forcement comme ça mais c'est (beaucoup) plus simple du coup.

Alreaph a écrit :

Dès que tu vois un agonisant, tu vas le soigner

Comme quoi y a plusieur méthodes, je les ai tous laisser mourrir ceux là :whistle:

Message édité par ashes99 le 25-05-2007 à 10:59:55

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°10590
anatan
Posté le 25-05-2007 à 11:13:32  profilanswer

gandhy a écrit :

Euh y'a pas à courir, tu te mets au milieu de la salle, tu es à portée de tous les lits, ou vraiment à 2 pas d'etre à portée. Et t uselectionnes le suivant avant d'avoir fini d'appliquer le bandage afin de pas avoir de temps mort.

plop, on peut selectionner le suivant alors que le bandage précédent n'est pas fini ??? , effectivement si ça marche on doit gagner un temps fou.

en tout cas merci à tous de votre aide , j'essaye les différentes méthodes ce soir et je vous dirais ce qui a marcher.

:bisou: @ll

Nico.

Message édité par anatan le 25-05-2007 à 11:14:03

---------------
n°10591
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-05-2007 à 11:15:48  profilanswer

Oui tu peux, comme tous les sorts et canalisations du jeu =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10595
anatan
Posté le 25-05-2007 à 19:27:06  profilanswer

cool c'est fait et tranquille , position presque au milieu sur 5 lits sur 6 et selection du prochain avant la fin du précédent et ça passe relax.

encore merci @ll

ps.: me reste plus qu' atrouver où on apprends les bandages entre 225 et 300 :lol: :ange:

Nico.

---------------
n°10598
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 26-05-2007 à 19:43:49  profilanswer

c'est le même maitre, mais il te faut un lvl de bandage plus élevé si je me rappel bien :x

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°10633
Alreaph
Posté le 31-05-2007 à 10:13:37  profilanswer

C'est le pnj qui te fait faire la quete qui te les apprend.

Si je ne me trompe pas reviens le voir à 240, 260 et 290 pour les patrons. Il te les file gratos

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10659
anatan
Posté le 02-06-2007 à 12:39:33  profilanswer

kikou, merci à toi :jap:

Nico.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse