| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quoi sert le +15 Ingé des gnomes? |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Message édité par Snorri le 24-05-2006 à 18:48:28 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
rjaco31 War Master | il en existera forcément à la sortie de BC --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rabbitman | à poutrer le goulet 20-29 avec un rayon destructeur. |
norel Glandeur acharné | certaines invoc ingé, ou items sont de plus en plus puissants en fonction du niveau en ingé, je creois que c'est le cas pour le coq de bataille, mais pas sûr Oo |
Snorri ((( d(- -)b ))) | ah ok donc un gnome fait plus mal avec son rayon gnome mortel --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Kerlouan | Je suppose que cela te permet de crafter plus tôt des obljets.
|
ReactorK | En herboristerie ça sert a chopper des terrestrine dès le début. En ingé ça sert à faire <quelque chose> plus tôt. Sinon à rien --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Rumeur ou pas ?
|
rjaco31 War Master | c'est un trinket, donc moi je dirais intox... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | et concernant le rayon réducteur? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | @u Macuser : merci, ça pourra servir pour les enchanteurs dans l'extention --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pekounette | Et pour répondra à une question, oui il existe un schéma au niveau 315 ingénierie, je vous renvoie à la forge d'onyxia |
rjaco31 War Master | ya pas de plan 315 ingé sur la forge d'onyixia...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
katemoss | Déjà que niveau craft les ingés sont les parents pauvres ....
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ça sert a avoir des poulet mecanique, dragon d'arcanite / mitrhil / fer plus puissant. |