online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

silex ? ............

n°10391
tbep
Posté le 22-04-2007 à 09:46:10  profilanswer

bonjour

je joue a WOW et je suis forgeron j ai besoin de silex +/- 20 - 3O silex a aiguise brut
si volus en avez moins vous pouvez me le donnez qd meme ou me dire ou on en trouve
 svp!!!!!!!!

si vous en avez pouvez vous m en  envoier a mon perso : le nom est catarox

j en ai besoin rapidemant  

aidez moi svp catarox :)  

n°10392
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 22-04-2007 à 10:01:18  profilanswer

Une simple recherche sur le site t'aurais permis de trouver que ces silex se créent a patir de deux pierres brutes (cf : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=3470,0)

Et si tu veux qu'on t'en donnes, il faudrait peut-être nous donner aussi le nom du serveur où tu joues et dans quelle faction ...

Dernier point, améliore ton écriture parce que ça donne pas franchement envie de t'aider ...

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10398
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-04-2007 à 09:05:32  profilanswer

1. Lire le descriptif de ce que tu sais faire au niveau de ta profession
2. Apprendre le métier et surtout le comprendre  
3. Atterrir !! parcequ'on doit toucher le fond là...

Message édité par aaltar le 23-04-2007 à 09:06:12
n°10399
Alreaph
Posté le 23-04-2007 à 09:54:27  profilanswer

Ton message aurait plus sa place dans la section du forum concernant ton serveur...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse