| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des sioux pour les Herbo/Alchi |
Gro_loup |
|
cthulu Mab Al Loar | Bonjour,
Message édité par cthulu le 28-07-2006 à 15:19:25 |
turin turambar Woot Ang Clan | méfie-toi quand même, il fût un temps où le Salon Inter-Factions du Camping se tenait à l'année à Strangleronce, alor reste quand même sur tes gardes |
Gro_loup |
|
Lacthule | Merci aussi pour ce conseil qui tombe a Pic vu que je pensais zoner un peu dans ce coin... Je connais pas encore le cours de la Doépine, mais j irais checker ca aupres du premier HV que je croise sur la route. Et l XP en prime (+une pleine page de quete a fiare là bas) ca mange pas de pain !
|
Madra Lapin compris | Question sur les serveurs pve : quand on raise après s'être fait tuer, on a encore le marqueur pvp ?
|
Gro_loup |
Message édité par Gro_loup le 29-07-2006 à 13:29:52 |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Plop plop !
Message cité 1 fois Message édité par Maniakz le 30-07-2006 à 11:19:05 |
darkool en mode faignasse | j'ajoute aussi la viétérule (par 8) : les wawa en ont besoin pour une quete de classe (cyclonien si je me trompe pas) et la terrestrine (je ne sais plus combien il leur en faut) pour une quete de classe de mage ou pretre je sais plus)
|
Lacthule | ..Ces ajouts font un bien terrible a mon porte monnaie...
|
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Daesmon | need tombeline !!!!! |
ska | Sans vouloir me venter, je suis plutôt riche IG sans faire de réels efforts, je suis actuellement herbo/alchi 300 et je vends uniquement les trucs intéressants qui me servent à rien |
Daesmon | il est évident que ces denrées sont très intéressantes, simplement parcequ'il revient moins cher de les acheter à l'AH par des petits levels ( <40 ) que d'y aller soi-même
|
Maniakz Méfiez vous du vaudou |
|
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Lacthule | Apres quelques jours de tests, j ai l impression que meme sur un serv, le prix peut fluctuer de maniere assez etonnante.
|
Madra Lapin compris | Sur Throk, je constate une montée affolante des prix.
|
Rider_TT |
|
Madra Lapin compris | Il y a déjà suffisament d'éléments dans le jeu qui sont là pour te faire perdre du temps (par exemple, actuellement, j'ai laché mineur pour couturier, et j'essaye d'acheter les plans HL en nombre limité chez les PNJs, je trouve ca absolument honteux d'avoir à poireauter ou à revenir régulièrement en se tapant le trajet).
|
galadrielle Empuse...<Stratics> | C'est un mode de fonctionnement qui peut etre trés rentable et si il n'aime pas/n'a pas le temps de farmer, c'est aussi bien pour lui.
|
ska |
|
ttitor Maître d'arme | la seule valeur sur que tou le monde need sur n'importe quel serveur quand tu aura le lvl c'est les feuille-reve... |
Lacthule | Je prends note pour l'avenir...
|
rouss Et dieu créa la flemme | Fleur de feu, on en a besoin pour faire le [carburant de fusé gobeline], qui est nécéssaire pour les quetes T0,5. Donc ca doit pouvoir se revendre.
|
EternalSun95 Witcher | Moi je vends le chardonnier sur Vari entre 2 et 5 po les 10, mais bon, j'ai l'impression d'etre un peu seul sur le marche |