| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sulfuras |
sire hellscream gloire a mon frère Thrall! | bonjour quelqu'un peut me dire la recette pour sulfuras la main de ragnaros svp?merci |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-07-2005 à 02:56:18 ![]() ![]()
|
Gala@d Joyce FTW ! | faut amener un lingot de sulfu a un type qui te donne la recette. il en faut 9 donc. |
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
psychofire | Concernant les lingots, il se loot sur Golemagg qui est bien plus facile que Ragnaros ^^ |
buck Tout Feu , tout flamme | j aurais dit sulfuron comme ca , a brule pourpoint |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 02-08-2005 à 14:17:44 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
faith Agent commercial à la retraite |
Message édité par faith le 02-08-2005 à 14:13:52 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
buck Tout Feu , tout flamme | je sais bien que c sur golemagg , c pour ca que j ai usé du conditionnel |