online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tailleur/Enchanteur devient Mineur/Enchanteur : Solution viable ?

n°7364
lacerto
Posté le 28-12-2005 à 10:58:27  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà, mon petit voleur maintenant niveau 31 et depuis sa plus tendre enfance tailleur/enchanteur ... mais voilà, il est grand maintenant et il a besoin de pièces sonantes et trébuchantes. Donc il a décidé d'abandonner la couture pour miner un peu et revendre ses récoltes dans à l'AH. Mais voilà ... exit les objet créé à désenchanter, mais peut être une rentrée d'argent conséquente (qui va se faire necessaire avec la monture qui se profil à l'Horizon).

Pensez-vous que cette solution est valable pour renflouer les caisses et utile à l'avenir ?
Voyez-vous une autre possibilité pour faire de ce pauvre voleur fauché un moins pauvre voleur ayant quelques sous en poche ?

Je sais mon raisonnement est très vénale ... mais bon l'argent et le nerf de la guerre comme on dit (et là vraiment je sais plus comment faire tellement ma bourse et légère)

Merci pour votre avis :jap:

n°7365
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 28-12-2005 à 11:37:15  profilanswer

si tu veux te faire de la thune, c'était mineur/dépeceur qu'il fallait faire :p

n°7366
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-12-2005 à 12:24:08  profilanswer

mineur / enchanteur je trouve ca bien
avec le minage tu trouveras des métaux et des pierres précieuses à vendre; et comme tu es voleur, peut-être un jour décideras-tu de devenir ingénieur (c'est terrible pour un voleur :) ); et là le minage te sera fort utile

enchanteur pour désenchanter les objets qui te sont liés: quand tu seras level 60, tu seras content de désenchanter des objets bleus lvl 55+, genre récompenses de quêtes ou stuff qui ne te sert plus, tu obtiendras des petits et gros éclats brillants, plutôt que de vendre l'objet pour 3po au pnj

Message édité par turin turambar le 28-12-2005 à 12:24:39
n°7681
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 05-02-2006 à 11:47:38  profilanswer

Up, c'est la meilleure des solutions pour allier argent et enchanteur pour le plaisir!

Aller à :
Ajouter une réponse