online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au meutre sur la transmut de l'arcanite

n°12183
rhynn
Posté le 28-03-2008 à 10:52:33  profilanswer

Bonjour cher compatriote de l'alchimie, juste un gros coup de pas content...
Une de mes (et certainement pour vous aussi) rentes ETAIT la transmut de l'arcanite 21 à 25 po la barre miam!
Hier j'ai voulu liquider un peu de stock à HV et là des barres d'arcanites à 15 po  :cry:  
Ok cool plus de CD pour la transmut, mais les prix sont en chute libre.... et les cristaux restent aux mêmes prix!!  :fou:  
Donc oui la 2.4 a tué la barre d'arcanite enfin a tue son prix  :pfff:  
la seule solution vraiment reste donc de crafter les falcons qui restent rentables je pense au flacon de pure mort 50/60 po  :love:  
Voilà, juste un coup de ouin ouin useless mais qui fait du bien!!
Sur ce a vos transmut  :jap:

n°12184
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 11:41:00  profilanswer

Je compatis mais je trouve ça très bien, à part pour de rares craft l'arcanite est un compo useless et le laisser à un tel prix aurait été une abération.

Les profits d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier et ne seront certainement pas ceux de demain ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12185
rhynn
Posté le 28-03-2008 à 12:00:10  profilanswer

C'est clair et tu as raison, du moins les craft necessitant de l'arcanite seront plus aisés à faire...
Cependant si le prix du cristal des aracane ne baisse pas et ben on peut se retrouver dans la même config qu'auparavant, plus personne ne voudra transmut l'arcanite si c'est limite a perte... donc d'aprés un principe trés simple, ce qui est rare est cher....
d'autant plus que je connais tres peu de joueurs qui ont en metiers alchi / mineur...
Donc il faut attendre pour voir, je dirais que c'était l'exitation à tous les alchi de pouvoir transmut tout leur stock ;-)

n°12190
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 12:15:32  profilanswer

depuis qu'on sait que la transmut d'arcanite ne serait plus sur CD, il était largement conseillé de vider ses stocks...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12191
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 12:26:39  profilanswer

rhynn a écrit :

C'est clair et tu as raison, du moins les craft necessitant de l'arcanite seront plus aisés à faire...
Cependant si le prix du cristal des aracane ne baisse pas et ben on peut se retrouver dans la même config qu'auparavant, plus personne ne voudra transmut l'arcanite si c'est limite a perte... donc d'aprés un principe trés simple, ce qui est rare est cher....
d'autant plus que je connais tres peu de joueurs qui ont en metiers alchi / mineur...
Donc il faut attendre pour voir, je dirais que c'était l'exitation à tous les alchi de pouvoir transmut tout leur stock ;-)

Mais go farm noob !!! :lol:

Quand on pense que pour up la forge à 300 il faut au moins 150 barres de thorium, ca fait un sacré paquet de cristaux des arcanes si on mine tout.
L'AH c'est (je dis ça sans taunt je fais pareil) pour les feignants qui veulent tout tout de suite sans prendre le temps de farmer.

oXid_FoX a écrit :

depuis qu'on sait que la transmut d'arcanite ne serait plus sur CD, il était largement conseillé de vider ses stocks...

C'est dommage par contre que le CD des transmut fer -or et mithril -> vrai-argent ait éta conservé :(

Message édité par Alreaph le 28-03-2008 à 12:27:35

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12193
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 14:18:23  profilanswer

y a un CD là dessus ? :pt1cable: en voilà une utilité qu'elle est bonne... :lol:

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12194
Rati
Paire de deux
Posté le 28-03-2008 à 14:22:44  profilanswer

Les cristaux des arcanes ne servent (presque) qu'a faire de l'arcanite

masi transformer librement le fer en or et le mithrill en vrai argent serait bine trop puissant sans CD :o

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°12197
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 14:38:01  profilanswer

Damned depuis que j'ai 225 en alchi sur ma reroll je suis monté à 262 rien qu'avec les transmut or et vrai-argent. Mais la le craft est passé vert et j'ai encore 13 points à faire avant les transmut arca :(

Ca fait long à meme pas un point par jour et comme j'utilise pas ce reroll en ce moment j'ai pas envie de gacher des plantes pour up :lol:

---------------
n°12204
spirou59
Posté le 28-03-2008 à 20:12:35  profilanswer

Franchement 15Po la barre d'aracnite je m'attendais à une chute bien plus sévère. C'est méga rentable à ce prix
Le thorium et les cristaux des arcanes ne coutent rien si tu scrutes bien l'HV
Perso une barre d'arca me, revient à 3-5Po juste en achetant les compos à l'HV au bon moment.

Message édité par spirou59 le 28-03-2008 à 20:13:07

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°12206
Mixdarion
Posté le 31-03-2008 à 13:58:18  profilanswer

rhynn a écrit :

Bonjour cher compatriote de l'alchimie, juste un gros coup de pas content...
Une de mes (et certainement pour vous aussi) rentes ETAIT la transmut de l'arcanite 21 à 25 po la barre miam!
Hier j'ai voulu liquider un peu de stock à HV et là des barres d'arcanites à 15 po  :cry:  
Ok cool plus de CD pour la transmut, mais les prix sont en chute libre.... et les cristaux restent aux mêmes prix!!  :fou:  
Donc oui la 2.4 a tué la barre d'arcanite enfin a tue son prix  :pfff:  
la seule solution vraiment reste donc de crafter les falcons qui restent rentables je pense au flacon de pure mort 50/60 po  :love:  
Voilà, juste un coup de ouin ouin useless mais qui fait du bien!!
Sur ce a vos transmut  :jap:

Pour moi je vois ça comme un up...surtout pour nos amis forgeron :)
Je ne fais JAMAIS de transmut darcanite (sauf qd jetait 275^^) je prefere "griller" mon cd pour un truc plus utile...
Dailleurs je pense que la transmut la plus rentable cest Terre en Eau. Alors go monter la reput (si cest pas fait:)).

Sur cdt, ça fait achat terre primo de 2a4po, vente eau primo de 16a20po... (en gros une quete journaliere :))

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse