| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au meutre sur la transmut de l'arcanite |
Alreaph | Je compatis mais je trouve ça très bien, à part pour de rares craft l'arcanite est un compo useless et le laisser à un tel prix aurait été une abération.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | depuis qu'on sait que la transmut d'arcanite ne serait plus sur CD, il était largement conseillé de vider ses stocks... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 28-03-2008 à 12:27:35 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | y a un CD là dessus ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Damned depuis que j'ai 225 en alchi sur ma reroll je suis monté à 262 rien qu'avec les transmut or et vrai-argent. Mais la le craft est passé vert et j'ai encore 13 points à faire avant les transmut arca --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
spirou59 | Franchement 15Po la barre d'aracnite je m'attendais à une chute bien plus sévère. C'est méga rentable à ce prix
Message édité par spirou59 le 28-03-2008 à 20:13:07 --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |