| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé transmute alchimie |
Demandred Paladin ou rien ! | Sur 5 transmutes Terre->Eau : 1 seul proc x2.
|
gandhy World Champion Buse | En spé elixirs, je n'ai pas de chiffres exacts (je vais essayer de garder des traces), mais je suis d'assez près mes procs depuis que je suis spé, j'ai pratiquement à chaque fois un proc x2 sur un stack de 5 elixirs. Pour ma part j'ai depuis longtemps tablé sur 20% de proc, et ça s'est toujours plus ou moins verifié. Sur els forums US, ils tablent aussi sur 20% de proc.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
satirycon | Un pote, sur une dizaine de transmut, 2x2, et 1x5 |
Demandred Paladin ou rien ! | Petit up car ces chiffres m'interessent |
cali | 35 elixirs de fait la derniere fois, je check mes sacs, 38 dedans. j'etais blasé. --------------- |
Jabbur | J'ai dû faire 4 transmut de diamants en tout et j'ai eu 2 fois 2 diamants tonneterre |
gandhy World Champion Buse | Normalement ça devrait être le même taux (17% au final je crois, j'avais vu un truc du genre sur le forum off US) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
pokerrio | 22 transmutes, aucun double, triple ou autre. --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
kaelisra | Un peu moin de 30 pouvoir primordial et jamais rien... |
Nikodemus | je viens de remarquer que le CD des transmutes est passé à 23h, cest effectif depuis qd? |
yapp1 | Un certain temps, l'avant derniere Maj je crois.... |