online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ingé 215 à la trappe, quel métier pour un war dans BC ?

n°9110
zepokpok
Posté le 24-10-2006 à 15:00:08  profilanswer

salut à tous !

volà mon war est ingénieur 215, je me demandais si ça valait le coup de continuer ingé ou si devenir forgeron pour crafter les nouvelles armes über uniquement portables par les forgerons serait pas une bonne option ?

j'ai regardé un peu, je vois rien de transcendant pour ingé dans BC..

combien ça me couterait d'après vous de lacher ingé et de passer forgeron 300 maintenant ?
est ce que vous le feriez ?

Merci beaucoup !

n°9112
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 25-10-2006 à 09:44:48  profilanswer

Un forgeron serait plus à même que te répondre, mais il me semble que c'est un métier dur et cher à monter, et que tu n'utilisera quasiment pas le matos que tu vas fabriquer (sauf si tu loot des recettes épics).

n°9113
zepokpok
Posté le 25-10-2006 à 10:19:18  profilanswer

alors oui c'est long et cher c'est pour ça que je me tate vraiment..

et concernant les crafts apparement, ça se loote déjà assez facilement j'ai l'impression, et une grosse partie est dispo chez le trainer j'ai l'impression.

plus d'infos là : http://www.worldofraids.com/v2/?page=blacksmithing  

n°9142
Coolness
Lack of surprise
Posté le 07-11-2006 à 08:37:00  profilanswer

Si t'a un 60, rien n'est cher :jap:
Faudra juste prendre ton mal en patience, passer 300 en forge d'ici BC, c'est possible, bobo porte monnaie c'est tout , reste à trouver les oranges à crafter les moins cher, ça monte généralement assez bien :D

Message édité par Coolness le 07-11-2006 à 08:37:35

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -

Aller à :
Ajouter une réponse