online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(travail du cuir) spé élémentaire--> quel troisieme metier ??

n°7435
V-lhyne
Posté le 05-01-2006 à 14:01:15  profilanswer

Bonjour

Je suis chasseuse taurennne lvl 36 avec 225 en travail du cuir et dépeucage (je sais plus ).... ce que je veux c'est DU CRTITIQUE !!!!  :love:  

Alors j'ai lu avec concentration tout les posts (du moins a peu pres :pt1cable: )!!!!
Je voulais faire spé dragon... forcement je vais porter de la mailles mais a ma grande déception pas d'Agi... snif !!!!
Donc j'ai vu qu'élémentaire serait mieux pour ce dont j'ai reelement besoin....  

J'ai commencer par voir ou pousser mon travail du cuir jusqu'a 300 (bah oui pas encore lvl 40 pour la spé donc faut bien que je m'occupe :p) J'ai lu que c'etait au camp mojache... arretez moi si c'est faux !!!!?????

puis au lvl 40 j'irai voir • Maître Travail du cuir: Hautes-terres d'Arathi -  Elementaire: Brumn Winterhoof.  

je sais je suis une bonne éleve........ :sol: enfin bref!!! revenons a nos moutons....

donc lorsque j'aurrai la spé élémentaire dans la poche, j'ai lu que les ingredients n'etaient pas chose facile a trouver et qu'il falait peu etre une autre compétence a prendre ...
j'aimerais savoir quelle compétence serai la plus pratique.... herboriste ???? mineur (beurk) ????? ou autre ??? ou bien RIEN car les ingredients ne se trouvent uniquement sur les mobs ???

Je sais que je ne peux pas prendre une troisieme compétance.... mais je travail en duo avec un shaman tauren lvl 36 enchanteur donc lui il pourra la prendre pour moi (c'est pratique un homme :p )

voila... merci de me répondre avec argumentations....
a bientot    :hello:

Message édité par V-lhyne le 06-01-2006 à 11:52:20
n°7438
Fairh
Posté le 06-01-2006 à 08:57:36  profilanswer

En gros, je suis chasseur 60 artisan du cuir spe elementaire.

Pour le fun je me suis fait le set tempetueux (set de voleur) mais sinon tu trouveras rien dans la spe elementaire de bien pour chasseur (en cuir en plus).
La spe tribal a part les 2 piece en cuir de diablosaure, il n'y aura rien (toujours du cuir)
La spe dragon, quelque truc bien, les 1er gant fabricable sont excelent ainsi que le set en ecaille de dragon noir.

Je privilegierai la spe dragon, mais tout en sachant qu'il n'y aura vraiment rien de bien pour chasseur.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°7439
V-lhyne
Posté le 06-01-2006 à 11:20:48  profilanswer

Ca m'avance pas  :cry:  

il est vrai que le set tempetueux est sympa (en cuir certes) ....pourcentage de faire un coup critique.... ouai bien !!
 je suis aller voir les gants .... je pense que tu parle des gants chromatique... il est vrai qu'ils sont super mais prendre cette spé (dragon) juste pour les gants.... :( ça me fait mal au coeur !!!!

Ne vaux t'il mieux pas rester en cuir et garder ses bonus agi ou bien porter de la mailles avec moins de bonus ???? je crois que je repond a ma questions toute seule en me l'a posant !!!! qu'en dise les experts??? dit moi fairh se que tu en pense ??? c'est un gros probleme !!!!

Dis moi qu'on trouve des trucs sympa en mailles sur les mobs pour le chasseur ???? sinon m'en vais et je reroll paladin (lol non la je deconne !!! :lol:)  

vraiment la !!! blizzard pense pas a nous pauvre chasseur....  :fou:  

et nos familiers sont vraiment oubliés aussi... ils sont rien a se mettre sur le dos !!!!!! ce serai une bonne idée qu'ils aient aussi des fringues ....
je parle pas d'un manteau toutou ridicule hein ?!?!?
Mais de truc sur la tete qui leur permette d'avoir des bonus ou bien encore des beaux colliers  !!!  

:lol:  :lol:  :lol: je me marre... !!!!!  
on n'a deja rien a se mettre sur le dos et je suis en train de penser a mon familier....  :love:  

bon merci fairh pour ton aide.... je suis a nouveau dans le doute...!!!! :p

n°7446
bogdanoff
Hijal * Gnome * Voleur
Posté le 06-01-2006 à 18:50:45  profilanswer

Ban pour ma part je suis monté spé cuir élémentaire 300/300 avec mon rogue, puis ayant fait le tour des patrons disponibles je me suis rendu compte que de toute façon au niveau 60 tu a vite fait de te focaliser sur un set et les crafts ça devient désuet... alors j'ai oublié ma spé cuir et j'ai repris minage, du coup je suis devenu mineur dépeceur et avec le pognon que je ramasse je peux me payer tous les sets craftés que je veux ^^ Toutefois si tu veux persister dans ta spé je peux te dire qu'il y a pas mal de crafts sympas qui se vendent assez bien a faire avec le travail du cuir élémentaire (genre les bracelets barbares je crois faciles a crafter et le casque de feu...)

Aller à :
Ajouter une réponse