online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

travail de cuir inutile pour hunter a partire de 40?

n°5284
crash-burn
Posté le 08-07-2005 à 17:55:32  profilanswer

salut jai parcouru pas mal de post et je n'est pas trouver de reponse satisfaisante. j m'explique pour nous hunter le travail du cuir est interessant jusquo lvl 40 mes apres?

comme nou pouvon porter a partire du lvl 40 de la maille linstinct nou dit de partire dans la spe dragonscale qui est la seul spe des trois a faire de la maille.

malheuresement encore une fois les chaman son favoriser avec 3/4 des craft spe chaman avec des bonus interessant que pour chaman.

alor existe til des patron plus spe hunter avec de lagi? ou est on vraiment est ce que se metier est inutile a haut lvl?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-07-2005 à 17:55:32  profilanswer

n°5304
helldream
Sans blagues...
Posté le 09-07-2005 à 20:44:46  profilanswer

La spé dragonscale n'est pas la seule a faire de la maille ! C'est un myhte ! Il y a meme pas mal de patron normaux, non spé, qui font de la maille (en écaille de tortue ou de scorpions, etc...). Pour hunter, après de nombreuse recherche, je vois que c'est a l'hunanimité spé Elementaire qui est conseillé, car je crois que elle fait aussi de la maille, et les bonus sont orienté agi, critique et esquive. De plus, je crois qu'il a de tres bon set au final. (300/300 et level 60).

n°5310
ReactorK
Posté le 10-07-2005 à 02:53:49  profilanswer

Elementaire c'est du cuir ;)
Ne pas oublier que les métiers ne font pas tout l'equipement, donc prend la spe que tu veux, mais d'apres moi ( je suis d'accord avec moi à l'unanimité ;) ) le dragonscale est plus pratique, parce que du mana en plus c'est tres utile, je trouve. Pour les bonus d'agi + maille je trouve mieux a l'ah.
Tu peux prendre lementaire si ta priorité est de faire un combat rapide avec des coups critiques.

Autre chose :
Si tu pense a reroll voleur (et druide) > Elementaire.
Si tu pense au chaman > Dragonscale.

Message édité par ReactorK le 10-07-2005 à 02:57:33

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°5329
helldream
Sans blagues...
Posté le 11-07-2005 à 04:05:39  profilanswer

Bon, a propo des spé cuir, je me tais maintenant. J'ai lu tellement de truc contradictoire.... :s

n°5332
Fairh
Posté le 11-07-2005 à 09:02:37  profilanswer

helldream a écrit :

La spé dragonscale n'est pas la seule a faire de la maille ! C'est un myhte ! Il y a meme pas mal de patron normaux, non spé, qui font de la maille (en écaille de tortue ou de scorpions, etc...).

Tortue -> Pour shaman
Scorpion resistant -> Chasseur  
Scorpion epais -> Shaman

Et a part spe dragon il n'y a plus rien d'autre il me semble

helldream a écrit :

Pour hunter, après de nombreuse recherche, je vois que c'est a l'hunanimité spé Elementaire qui est conseillé, car je crois que elle fait aussi de la maille, et les bonus sont orienté agi, critique et esquive. De plus, je crois qu'il a de tres bon set au final. (300/300 et level 60).

+1 :D

ReactorK a écrit :

Autre chose :
Si tu pense a reroll voleur (et druide) > Elementaire.
Si tu pense au chaman > Dragonscale.

Elementaire(cuir) -> Voleur, chasseur, druide
Tribal(cuir) -> Druide
Dragon(maille) -> Shaman

Sinon pour repondre au titre :

travail de cuir inutile pour hunter a partire de 40?  

NON  :non: (ex: set tempetueux http://www.wowdbu.com/80,13.html , manteau changeant http://www.wowdbu.com/2,18511,0.html )

travail de cuir spe dragon inutile pour hunter a partire de 40?  

OUI :D

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°5333
helldream
Sans blagues...
Posté le 11-07-2005 à 10:22:36  profilanswer

Merci fairh :)

n°5335
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 11-07-2005 à 10:34:02  profilanswer

Nan spé dragon c'est pas inutile pour hunter  
Les epaulettes en ecialles de dragon sont assez enormes!!  
plein de puissance off ca roxx;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°5336
Rabbitman
Posté le 11-07-2005 à 11:19:54  profilanswer

Elémentaire, c'est quand même mauvais pour un chasseur : c'est du cuir (faut quand même être maso pour se trimballer en cuir à haut niveau) et les bonus sont en agi/endu, ce qui n'est pas le top non plus, ça manque pas mal d'inté au final (normal, c'est pour voleurs à la base) - enfin le manteau changeant est quand même super.
Ecailles de dragons est un moindre mal, même si c'est plus un truc pour chamans à la base.

n°5337
agarwaen
Posté le 11-07-2005 à 11:43:52  profilanswer

Et puis quel plus beau gibier pour un chasseur qu'un dragon ?

Bon, ok, ça répond pas à la question... mais quand même !

n°5339
Orfeo
BN forever
Posté le 11-07-2005 à 12:59:56  profilanswer

maille a becoup plus d'armures... 10 a 20 % de +

n°6216
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 29-08-2005 à 17:36:59  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a confusion et que certains pensent que travail du cuir ne produit que des items en cuir.
Je voulais juste préciser que à partir de 225 en travail du cuir, on produit beaucoup de maille. Personnellement, j'ai LARGEMENT plus de recettes mailles que cuir.
C'est ce qui m'énerve et du coup, je monte le cuir tout doucement.

Enfin c'était juste pour préciser, j'ai vraiment l'impression que certains chasseurs n'ont pas pris travail du cuir car au level 40, ils portent de la maille. Grosse erreur.

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...

Aller à :
Ajouter une réponse