online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ing] Utilité des dragons, robots, bombes...

n°7950
Karm
Posté le 19-03-2006 à 12:44:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un voleur et un prêtre environ lv40 qui sont ingé tous les 2 et j'aurais aimé avoir quelques précisions sur des objets d'ingé :
- Dragon d'arcanite : Il revient vraiment chère. Est ce vraiment un plus en combat ? Que ce passe t il, s'il meurt ? Y a t il d'autre invoque mieux ?
- Agrandisseur de monde : En dehors de voir tout grossir autour de soi, est ce que ça a un intérêt tactic ?
- Robot d'alarme : Utilisation unique ? Efficace/utile ?  
- Robot réparateur : Usage unique ?
- Bombe des arcanes : ça a l'air très bien, mais le prix de production permet il vraiment de s'en servir ?  
- Bijoux qui font des dégats (distributeur de bombes, rayon mortel, fusil-dragon...) : Lesquelles sont efficaces ? Les bijoux que je trouverai plus tard (pour non-ingé) seront ils mieux ? Si oui lesquelles me conseillez vous ?
- Recombulateur majeur : Est utile ? Il y a des charges, ça veut dire qu'il faut en refabriquer un une fois les charges utilisées ou que l'on peut le recharger ? Si ça fonctionne avec recharge, faut il savoir le fabriquer pour le recharger (comme je l'ai dit j'ai 2 ingé) ?  

Voili voilou  :bounce:  

Toute information me sera utile même si elle ne me renseigne pas sur tous les objets sités.

Merci à vous :)

n°7951
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 19-03-2006 à 13:15:06  profilanswer

Karm a écrit :

Bonjour,

J'ai un voleur et un prêtre environ lv40 qui sont ingé tous les 2 et j'aurais aimé avoir quelques précisions sur des objets d'ingé :
- Dragon d'arcanite : Il revient vraiment chère. Est ce vraiment un plus en combat ? Que ce passe t il, s'il meurt ? Y a t il d'autre invoque mieux ?

En combat, c'est un plus, c'est evident si tu compares à la situation ou t'as rien de plus avec toi [:tetram:5]
Quand il meurt (au bout d'une minute) tu as un cooldown d'une heure avant de pouvoir t'en reservir), en tout cas, pas la peine de devoir en refabriquer 1 ;)

Karm a écrit :

- Agrandisseur de monde : En dehors de voir tout grossir autour de soi, est ce que ça a un intérêt tactic ?

T'es plus dur a selectionner ^^
Ce qui est bien sur un serveur RP ou "tab" ne marche pas sur les joueurs et où t'es pas grillé a 200m puisque t'as pas ton nom en rouge au dessus de ta tete quand tu es dans le champs de vision des ennemis

Karm a écrit :

- Robot d'alarme : Utilisation unique ? Efficace/utile ?

no sé...

Karm a écrit :

- Robot réparateur : Usage unique ?

oui, tu le fabriques, tu l'utilises, il reste 10 min et "au revoir"... faut en reconstruire un autre.
Mais quand tu es en guilde et que tu fais les isntances très haut niveau a 20 ou 40, c'est très très utile, et puis en général, tu demande a ce qu'on t'aides dans la guilde pour la fabrication, on t'aideras (sinon change de guilde :p )

Karm a écrit :

- Bombe des arcanes : ça a l'air très bien, mais le prix de production permet il vraiment de s'en servir ?

C'est le top ! la meilleure bombe ingé-gobelin, et même la meilleure bombe du jeu.
Mais bon, comme tu le dis, le prix de fabrication ne donne pas envie de les utiliser pour gagner 1 victoire honorable (allez, soyons fous... 3 victoires honorables si t'as de la chance :rolleyes: )

Karm a écrit :

- Bijoux qui font des dégats (distributeur de bombes, rayon mortel, fusil-dragon...) : Lesquelles sont efficaces ? Les bijoux que je trouverai plus tard (pour non-ingé) seront ils mieux ? Si oui lesquelles me conseillez vous ?

les bijoux qui font des degats, c'est bien en pvp, contre les mobs haut niveau ca vaut pas le coup ils ont trop de HP.
Les plus efficaces ? Le rayon mortel avec lequel tu critiques a 3000 si t'es moulus :D
Le fusil dragon c'est de la daube en barre sachant que tu peux rien faire d'autre pendant les 10 sec...
Et le distributeur de bombe, je me souviens plus ^^
Et plus tard, (toujuors a haut niveau) tu trouveras nettement mieux comme bijou ;)

Karm a écrit :

- Recombulateur majeur : Est utile ? Il y a des charges, ça veut dire qu'il faut en refabriquer un une fois les charges utilisées ou que l'on peut le recharger ? Si ça fonctionne avec recharge, faut il savoir le fabriquer pour le recharger (comme je l'ai dit j'ai 2 ingé) ?

Pour recharger c'est simple.
En fait quand tu apprend la formule, tu as 2 nouvelles formules dans ta liste d'artisanat :  
1) Recombulateur majeur (pour fabriquer l'objet)
2) Recombulateur majeur rechargé (pour recharger un objet deja existant)
La 2nde formule requiert d'avoir le 1er objet vidé de ses charges, et quelques composants supplémentaires, mais pas autant que pour fabriquer l'objet, encore heureux.

Karm a écrit :

Voili voilou  :bounce:  

Toute information me sera utile même si elle ne me renseigne pas sur tous les objets sités.

Merci à vous :)

J'espere t'avoir eclairé :jap:

Message édité par Tetram le 19-03-2006 à 13:16:30

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°7953
Karm
Posté le 19-03-2006 à 16:23:08  profilanswer

Ah oui super merci beaucoup :)

Alors juste une petite précison pour le dragon d'arcanite. Donc s'il meurt au bout de 1min, il y a le cooldown et il est de nouveau utilisable. Mais s'il meurt de ses blessures ? Enfin je suppose qu'il a une barre de vie et qu'il peut être détruit de cette façon ?

Bon eh bien dans tous les cas, j'ai quasiment eu la réponse à toutes mes qestions. Encore merci ;)

Il ne me reste plus que les questions concernant le Robot d'alarme :)

n°7954
cidik!
I think no more...
Posté le 19-03-2006 à 17:19:50  profilanswer

Le robot d'alarme detecte toutes les 30sec les enemis (même camouflés) présent dans son rayon d'action, ce temps va être réduit à 10sec ou je sais plus combien dans le patch 1.10.

Sinon j'en sais pas plus.

n°7955
Karm
Posté le 19-03-2006 à 21:09:34  profilanswer

En fait, pour le Robot d'alarme ce que je me demande avant tout c'est si lorsqu'il a fini de fonctionner (temps d'activité qui arrive à terme), on le récupère et on peut de nouveau l'utiliser après un certain cooldown ou s'il est nécessaire d'en fabriquer un nouveau.

Merci :)  

n°7960
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 20-03-2006 à 14:10:57  profilanswer

pour le dragon d'arcanite, si c'est la meme chose que le dragon en mithril(et je vois pas pourquoi ca le serait pas) il est indéstructible. Le bijou, pas le dragon.
Tu lances le dragon, au bout d'une minute il disparait, 1h apres tu peut le réutiliser.
Tu lances le dragon, il creve dans la seconde, au bout d'une heure, tu peut quand meme le réutiliser.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°7963
Karm
Posté le 20-03-2006 à 19:12:22  profilanswer

Super merci, c'était vraiment crucial de savoir ça, car le dragon 'arcanite est vraiment hors de prix à fabriquer ;)

Et sinon quelqu'un a plus d'informations sur le Robot d'alarme ? Est il à usage unique ?

n°7964
Macros
Mage poilu
Posté le 20-03-2006 à 19:49:09  profilanswer

Le recombobulateur j'ai pas compris un point , faut apprendre un autre patron pour savoir le recharger??

n°7969
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 21-03-2006 à 16:12:01  profilanswer

Non, quand tu apprend a le faire, tu as automatiquement dans ta liste d'artisanats un objet que tu peux faire qui est en fait : "recombobulateur recharge".
Et pour le faire, les ingredients sont :
- un recombobulateur
- d'autres trucs

n°7989
kanastarot​h
TouT SiMPLeMeNT KoSMiK
Posté le 24-03-2006 à 01:52:59  profilanswer

Euh c'est pas plutot le mortier qui a une recharge  :whistle:  
Le Recombulateur tu finit les charge faut en refaire me semble , znfni j'en utilise pas trop ca  a plus d'interet en PVP (que je ne pratique quasiment plus)

n°7992
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 24-03-2006 à 15:15:58  profilanswer

je me serai menti ? :o

De mémoire il me semble que c'etait ca... autant le mortier je le rechargeait, autant le recombulateur de mon reroll, je l'ai  jamais utilisé [:tetram:5]

n°8002
Bakachan
Wabbit
Posté le 26-03-2006 à 11:54:13  profilanswer

Tetram a écrit :

T'es plus dur a selectionner ^^
Ce qui est bien sur un serveur RP ou "tab" ne marche pas sur les joueurs et où t'es pas grillé a 200m puisque t'as pas ton nom en rouge au dessus de ta tete quand tu es dans le champs de vision des ennemis

Je voulais juste reprendre ça, je peux pas trop commenter sur le sujet je n'ai jamais été ingé =)
Par contre j'ai toujours joué sur des serveurs RP >^^<
Et ils sont comme les autres, TAB marche très bien (heureusement !) et le nom au dessus des tetes apparait aussi par défaut.
Après c'est sur que pour l'immersion je préfère l'enlever, mais c'est possible hein.
Du coup l'interet de ce rayon réducteur chepakoi c'est juste de réduire, c'est drole mais voilà quoi... >^^<

---------------
Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent.
n°8009
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 27-03-2006 à 16:35:55  profilanswer

Bakachan a écrit :

Je voulais juste reprendre ça, je peux pas trop commenter sur le sujet je n'ai jamais été ingé =)
Par contre j'ai toujours joué sur des serveurs RP >^^<
Et ils sont comme les autres, TAB marche très bien (heureusement !) et le nom au dessus des tetes apparait aussi par défaut.
Après c'est sur que pour l'immersion je préfère l'enlever, mais c'est possible hein.
Du coup l'interet de ce rayon réducteur chepakoi c'est juste de réduire, c'est drole mais voilà quoi... >^^<

Ah bah c'est bon a savoir ca...
donc le type qui m'a raconté comment ca se passait sur les serveurs RP, il avait du bidouiller ses options :sweat:
(d'ailleurs je crois bien avoir lu ca sur le forum...)

n°8010
Bakachan
Wabbit
Posté le 27-03-2006 à 18:44:33  profilanswer

Il a surement bidouillé les options oui >^^<
La seule différence entre un serveur RP et un autre c'est la Charte. Ca fait tellement peu de différence que certains ont tendance à l'oublier hehe. 'fin c'est pas le sujet, et comme l'ingéniérie je n'y connais rien, je déserte de ce pas !

---------------
Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent.
n°8097
Karm
Posté le 08-04-2006 à 11:06:10  profilanswer

Et sinon pour le robot d'alarme ? Il faut le refabriquer à chaque fois ? Laisse t il des composant intéressants s'il est détruit ? J'avoue que ça m'ennuie de mettre un câble dans un truc qui ne sert qu'une fois :)

n°8098
Rabbitman
Posté le 08-04-2006 à 15:00:50  profilanswer

Karm a écrit :

Et sinon pour le robot d'alarme ? Il faut le refabriquer à chaque fois ? Laisse t il des composant intéressants s'il est détruit ?

Je pense que oui.

n°8108
Karm
Posté le 11-04-2006 à 01:07:37  profilanswer

Quelqu'un a déjà vu ce que laisse un robot d'alarme après son arrêt ? :)

Aller à :
Ajouter une réponse