Karm a écrit :
Bonjour,
J'ai un voleur et un prêtre environ lv40 qui sont ingé tous les 2 et j'aurais aimé avoir quelques précisions sur des objets d'ingé :
- Dragon d'arcanite : Il revient vraiment chère. Est ce vraiment un plus en combat ? Que ce passe t il, s'il meurt ? Y a t il d'autre invoque mieux ?
|
En combat, c'est un plus, c'est evident si tu compares à la situation ou t'as rien de plus avec toi
Quand il meurt (au bout d'une minute) tu as un cooldown d'une heure avant de pouvoir t'en reservir), en tout cas, pas la peine de devoir en refabriquer 1
Karm a écrit :
- Agrandisseur de monde : En dehors de voir tout grossir autour de soi, est ce que ça a un intérêt tactic ?
|
T'es plus dur a selectionner ^^
Ce qui est bien sur un serveur RP ou "tab" ne marche pas sur les joueurs et où t'es pas grillé a 200m puisque t'as pas ton nom en rouge au dessus de ta tete quand tu es dans le champs de vision des ennemis
Karm a écrit :
- Robot d'alarme : Utilisation unique ? Efficace/utile ?
|
no sé...
oui, tu le fabriques, tu l'utilises, il reste 10 min et "au revoir"... faut en reconstruire un autre.
Mais quand tu es en guilde et que tu fais les isntances très haut niveau a 20 ou 40, c'est très très utile, et puis en général, tu demande a ce qu'on t'aides dans la guilde pour la fabrication, on t'aideras (sinon change de guilde
)
Karm a écrit :
- Bombe des arcanes : ça a l'air très bien, mais le prix de production permet il vraiment de s'en servir ?
|
C'est le top ! la meilleure bombe ingé-gobelin, et même la meilleure bombe du jeu.
Mais bon, comme tu le dis, le prix de fabrication ne donne pas envie de les utiliser pour gagner 1 victoire honorable (allez, soyons fous... 3 victoires honorables si t'as de la chance
)
Karm a écrit :
- Bijoux qui font des dégats (distributeur de bombes, rayon mortel, fusil-dragon...) : Lesquelles sont efficaces ? Les bijoux que je trouverai plus tard (pour non-ingé) seront ils mieux ? Si oui lesquelles me conseillez vous ?
|
les bijoux qui font des degats, c'est bien en pvp, contre les mobs haut niveau ca vaut pas le coup ils ont trop de HP.
Les plus efficaces ? Le rayon mortel avec lequel tu critiques a 3000 si t'es moulus
Le fusil dragon c'est de la daube en barre sachant que tu peux rien faire d'autre pendant les 10 sec...
Et le distributeur de bombe, je me souviens plus ^^
Et plus tard, (toujuors a haut niveau) tu trouveras nettement mieux comme bijou
Karm a écrit :
- Recombulateur majeur : Est utile ? Il y a des charges, ça veut dire qu'il faut en refabriquer un une fois les charges utilisées ou que l'on peut le recharger ? Si ça fonctionne avec recharge, faut il savoir le fabriquer pour le recharger (comme je l'ai dit j'ai 2 ingé) ?
|
Pour recharger c'est simple.
En fait quand tu apprend la formule, tu as 2 nouvelles formules dans ta liste d'artisanat :
1) Recombulateur majeur (pour fabriquer l'objet)
2) Recombulateur majeur rechargé (pour recharger un objet deja existant)
La 2nde formule requiert d'avoir le 1er objet vidé de ses charges, et quelques composants supplémentaires, mais pas autant que pour fabriquer l'objet, encore heureux.
Karm a écrit :
Voili voilou Toute information me sera utile même si elle ne me renseigne pas sur tous les objets sités.
Merci à vous 
|
J'espere t'avoir eclairé 
Message édité par Tetram le 19-03-2006 à 13:16:30
---------------
![[:tetram:1] [:tetram:1]](/images/perso/1/tetram.gif)
![[:tetram:3] [:tetram:3]](/images/perso/3/tetram.gif)