online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité d'un patron

n°8276
xheyther
Posté le 06-05-2006 à 12:18:03  profilanswer

J'ai trouvé ce patron à lbrs : [Enchantement : frappe ecellente] on m'a dit qu'il était assez rare et que je pourrais surement vendre le patron un prix interessant. Mais même si je suis à la rue au niveau des sous, je suis enchanteur et j'aiemrai savoir si je peux le garder pour pouvoir en vendre aprés... en gros moi j'en veux pas particulièremeent mais je me demande ce qui sera le plus rentable, vendre le patron ou vendre l'enchantement.

d'autant que +5 aux dégats, moi je trouve pas ça terrible...

n°8310
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-05-2006 à 22:21:52  profilanswer

SI c'est sur arme a une main oui il est tres rare.
Je ne l'ai jms vu d'ailleurs ^^

T'en vendra p)e pas bcp ms tu sera classe. donc choisis!

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°8343
xheyther
Posté le 14-05-2006 à 23:27:00  profilanswer

Pour info : Vendu 200 po à l'ah (j'aurai du forcer la dose :/) en 30 minutes. Et j'aurais du le garder apparament ls fan de pvp l'aime, on m'en a demander 3, et il se négocie à 70-80 po sur mon serveur, en clair GARDEZ LE !

n°8344
Stuart
Posté le 15-05-2006 à 00:04:22  profilanswer

Faut aussi avoir les compos, mais un enchanteur qui n'as pas tous les enchantements disponibles n'est pas un enchnateur... :P

n°8391
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-05-2006 à 19:34:55  profilanswer

Ouais mais bon d'un côté c'est le genre d'enchante dont tu demandes les compo et une belle tite com au passage :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D

Aller à :
Ajouter une réponse