online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prix des vortex

n°12115
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 16:15:04  profilanswer

hello !

je sais que la 2.4 va bientôt sortir, et avec les vortex dispos contre insignes...
en attendant, j'aurais voulu connaitre une fourchette de prix pour ces fameux vortex. Mon crafteur m'a dit 1500 po les 2 vortex, un autre (mais je le soupçonne de vouloir me ninja les compos) me les propose à 800po les 2...

ps: ah oui, ça varie sans doute d'un serveur à l'autre, mais les prix doivent globalement être proches (comme pour les néants, aux alentours de 100po /unité)
(je suis sur Elune, alliance)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12118
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-03-2008 à 17:42:09  profilanswer

400po pour 15 badges de justice c'est quand même un peu énorme, a mon avis on peut pas trop faire d'estimations pour le moment

Message édité par Aghnaar le 17-03-2008 à 17:42:26

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12121
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-03-2008 à 10:26:02  profilanswer

je parle pour le moment, les vortex ne sont pas encore échangeables contre des insignes, et y a un craft que je veux... (ces crafts sont en vente à 2000po à l'HV)
étant donné que c'est un marché quand même très confidentiel, difficile d'avoir une estimation de ce prix...

Message édité par oXid_FoX le 18-03-2008 à 10:29:36

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12123
Mixdarion
Posté le 18-03-2008 à 13:07:45  profilanswer

Sur CDT... les néant sont entre 80 et 100po (parfois meme 75^^)
Les vortex entre 750 et 1000.

(coté ally)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°12124
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-03-2008 à 13:22:45  profilanswer

oki, donc son prix est "normal". me reste plus qu'à retrouver les compos, il me semblait lui avoir envoyé, et il me dit qu'il les attend :(
bah, je verrais bien ce soir...

---------------
---
n°12127
satirycon
Posté le 18-03-2008 à 14:11:58  profilanswer

800-1000 po les vortex oO Sur Illidan tu les choppe à 300 po, voir moins, pareil les néants sont à 50-70 po  :bounce:

---------------
ho ça va hein !  
n°12129
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-03-2008 à 15:49:19  profilanswer

O_o
300po... elles sont à combien, les ceintures craftées à partir de ces vortex ???

ah zut...
euh, ça se négocie comment, alors? on va dire que la concurrence, bah... quand même très limitée :(
si je lui dit que ça vaut pas ce prix, il va rire, et me dire d'aller tenter ma chance ailleurs...

---------------
---
n°12136
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-03-2008 à 13:56:25  profilanswer

Il faut voir aussi que le prix des vortex va être très élevé au début pour ensuite redescendre. Tout comme les néants vont aussi être un poil plus cher à l'ah dans les quelques semaines qui vont suivre le patch.

La loi de l'offre et de la demande induit directement cet effet.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°12137
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-03-2008 à 14:22:51  profilanswer

bah, bilan, je lui ai payé les 2 vortex 1500po (les 2, hein :p)
ça fait un peu cher, mais bon...
(et j'ai retrouvé mes compos, envoyé à un joailler dans la friendlist par erreur :pt1cable: )

---------------
---
n°12141
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-03-2008 à 17:33:13  profilanswer

satirycon a écrit :

800-1000 po les vortex oO Sur Illidan tu les choppe à 300 po, voir moins, pareil les néants sont à 50-70 po  :bounce:

En même temps CdT c'est pas le summum du PvE, y'a encore personne qui clear le BT (et personne qui y a mis les pieds coté horde)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12143
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 19-03-2008 à 18:10:55  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

(et j'ai retrouvé mes compos, envoyé à un joailler dans la friendlist par erreur :pt1cable: )

un vrai friend celui la ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°12144
Mixdarion
Posté le 19-03-2008 à 18:54:39  profilanswer

Aghnaar a écrit :

En même temps CdT c'est pas le summum du PvE, y'a encore personne qui clear le BT (et personne qui y a mis les pieds coté horde)

J'ai pas dit le contraire :) ça explique les prix :)

Concernant la ceinture... moi jai celle hors set pvp que je trouve tres bien...meme pour PVE.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°12145
Rabbitman
Posté le 20-03-2008 à 11:58:10  profilanswer

Je ne pense pas qu'il faille compter sur le fait que beaucoup de monde achète des vortex à coup d'insigne, il y a tellement d'insignes à dépenser dans des objets monstrueux avant d'avoir du "surplus" qu'on peut dépenser en vortex.

n°12172
Mixdarion
Posté le 27-03-2008 à 13:58:35  profilanswer

La 2.4 est la...

Hier à lhv: vortex ~600po, néant ~100po.

---------------
n°12173
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 14:48:43  profilanswer

moitié moins sur garona

vortex 250-300, néant 50-60

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°12182
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 10:17:47  profilanswer

Sur Varimathras, néant à 60-65 PO, vortex entre 300 et 600 selon le vendeur

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12189
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 12:13:48  profilanswer

elune, aperçu rapide hier soir, 60-75 néant et >250 les vortex... hallucinant le nombre disponible !!!

---------------
---
n°12195
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 14:31:54  profilanswer

dites pour les pros de la forge, c'est toujours 5 vortex pour craft les Exécutrice Cœur de Lion, Lune Sanguine et autres Héraut de la Tempête ?

J'ai cru lire que c'était 2 mais je sais plus où et sur JH c'est toujours marqué 5

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12196
Rati
Paire de deux
Posté le 28-03-2008 à 14:33:49  profilanswer

normalement, les prix vont chutter pendant 2 semaines :)

jepense que ça se stabilisera dans les 130 po

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°12198
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 14:52:10  profilanswer

>Alreaph
les items http://www.wowhead.com/?spells=11.164
ou plus précisément les crafts : http://www.wowhead.com/?spells=11. [...] =350#0-7+1
à aucun endroit ils ne parlent de 2 vortex seulement... tout à 5 :p

Message édité par oXid_FoX le 28-03-2008 à 14:55:26

---------------
---
n°12199
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 15:14:32  profilanswer

Mais c'est de l'arnaque !!! le craft du torse pour la spé armure est bien à 2 !!!! :(

Bon ben je vais claquer tous mes po  :cry:

---------------
n°12200
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-03-2008 à 15:34:28  profilanswer

Hier j'ai même trouvé des [coeur des ténèbres] à l'AH, je m'en suis pris 6 pour me faire des épaules pour mes rerolls. (en guilde ces compos sont destinées aux crafts RO)

---------------
n°12201
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 16:02:07  profilanswer

Tiens aaltar les plans des crafts avec les coeurs des tenebres comme les epaulieres en vif-acier LQR ou LQE ?

---------------
n°12266
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-04-2008 à 10:41:41  profilanswer

3 semaines plus tard, les vortex restent stables aux alentours de 200-300po /unité...
alors que le prix des néants flambe !
qq jours après le patch, on arrivait à en trouver à 45po, là, ils sont à 100po mini (quand il y en a...)

> Alreaph
vif-acier/acier de l'aube, épaules LqR et brassards LqE
le set RO, LqE (logique)

---------------
---
n°12268
Alreaph
Posté le 15-04-2008 à 11:20:40  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

3 semaines plus tard, les vortex restent stables aux alentours de 200-300po /unité...
alors que le prix des néants flambe !
qq jours après le patch, on arrivait à en trouver à 45po, là, ils sont à 100po mini (quand il y en a...)

> Alreaph
vif-acier/acier de l'aube, épaules LqR et brassards LqE
le set RO, LqE (logique)

Tu parles des plans ou du stuff ? ma question porte sur les plans, comme les bottes de tumulte rouge par exemple où le plan est LQE et les bottes LQR

Pour les néants c'est clair à l'AH on les voit à 120-130 PO c'est n'importe quoi.... Mais je pense que ça va se tasser, c'est surtout les craft comme les armes de forge qui nécessitent 8 néants qui augmente la demande.

---------------
n°12269
Rabbitman
Posté le 15-04-2008 à 11:30:32  profilanswer

Le truc avec les néants c'est que tout le monde s'est rendu compte que Kael'Thas ne droppait pas de néants (ce qui est, du reste, très con), que 95% des groupes héro vont à la terasse, et que personne n'ira claquer 10 insignes pour un néant moisi, vu que :
- il y a mieux à faire avec les insignes
- les vortex sont plus rentables
Du coup, le prix des néants ne chute pas autant que prévu (sans toutefois augmenter par rapport à ce que c'était pré-patch).

n°12270
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-04-2008 à 14:11:09  profilanswer

oups, je parlais du stuff...

et apparement, pour les plans, c'est l'inverse : épaules LqE et brassards LqR

comme dit sur wowhead :

Citation :

The trend for 25-man instances has been BoE recipes for BoP equipment, and BoP recipes for BoE equipment.

---------------
---
n°12272
Mixdarion
Posté le 15-04-2008 à 19:40:24  profilanswer

ça vient aussi surement du fait qu'écouler des néant par l'hv est beaucoup plus rapide qu'en spamman /2 "craft truc contre compo + 100po le néant"... Donc les gens qui en avais beaucoup ils en ont plus :D

Et de meme ceux qui avait une recette à base de néant mais qui n'avais pas l'occasion d'en looter...il se sont précipiter donc il pareil yen a moins...

Offre et la demande... moins de néant en vente...plus cher le néant :D

A titre d'exemple je vends mes pouvoir primos toujours "au prix du marché" donc ça varie entre 85 et 125 :)

---------------
n°12273
Alreaph
Posté le 16-04-2008 à 09:20:39  profilanswer

Comme je fais avec le gangrefer et l'adamantite ;)

Le gangrefer par exemple, je le vend d'habitude à 25 PO les 20, hier 2 stack de 20 mis en vente à 35, partis en 15 minutes, 1 stack remis à 50 PO, parti pars longtemps après non plus parce qu'il n'y en avait pas d'autre à l'AH

+1 pour toutes les recettes nécessitant des néants. En tant que War DPS j'avais jamais eu l'occasion de looter un néant, là j'en ai acheté 18 pour craft la masse 1M, la masse 2M et les bottes def en forge

Message édité par Alreaph le 16-04-2008 à 09:21:55

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse