| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prix des vortex |
oXid_FoX des bubulles ! | hello !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | 400po pour 15 badges de justice c'est quand même un peu énorme, a mon avis on peut pas trop faire d'estimations pour le moment Message édité par Aghnaar le 17-03-2008 à 17:42:26 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | je parle pour le moment, les vortex ne sont pas encore échangeables contre des insignes, et y a un craft que je veux... (ces crafts sont en vente à 2000po à l'HV) Message édité par oXid_FoX le 18-03-2008 à 10:29:36 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion |
oXid_FoX des bubulles ! | oki, donc son prix est "normal". me reste plus qu'à retrouver les compos, il me semblait lui avoir envoyé, et il me dit qu'il les attend --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
satirycon | 800-1000 po les vortex oO Sur Illidan tu les choppe à 300 po, voir moins, pareil les néants sont à 50-70 po --------------- ho ça va hein ! |
oXid_FoX des bubulles ! | O_o
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | Il faut voir aussi que le prix des vortex va être très élevé au début pour ensuite redescendre. Tout comme les néants vont aussi être un poil plus cher à l'ah dans les quelques semaines qui vont suivre le patch.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
oXid_FoX des bubulles ! | bah, bilan, je lui ai payé les 2 vortex 1500po (les 2, hein --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
aaltar A racheté des chinois | moitié moins sur garona
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Alreaph | Sur Varimathras, néant à 60-65 PO, vortex entre 300 et 600 selon le vendeur --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | elune, aperçu rapide hier soir, 60-75 néant et >250 les vortex... hallucinant le nombre disponible !!! --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | dites pour les pros de la forge, c'est toujours 5 vortex pour craft les Exécutrice Cœur de Lion, Lune Sanguine et autres Héraut de la Tempête ?
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | >Alreaph Message édité par oXid_FoX le 28-03-2008 à 14:55:26 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Mais c'est de l'arnaque !!! le craft du torse pour la spé armure est bien à 2 !!!! --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois | Hier j'ai même trouvé des [coeur des ténèbres] à l'AH, je m'en suis pris 6 pour me faire des épaules pour mes rerolls. (en guilde ces compos sont destinées aux crafts RO) --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Alreaph | Tiens aaltar les plans des crafts avec les coeurs des tenebres comme les epaulieres en vif-acier LQR ou LQE ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | 3 semaines plus tard, les vortex restent stables aux alentours de 200-300po /unité...
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | oups, je parlais du stuff...
Mixdarion | ça vient aussi surement du fait qu'écouler des néant par l'hv est beaucoup plus rapide qu'en spamman /2 "craft truc contre compo + 100po le néant"... Donc les gens qui en avais beaucoup ils en ont plus --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Alreaph | Comme je fais avec le gangrefer et l'adamantite Message édité par Alreaph le 16-04-2008 à 09:21:55 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |