online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le dernier qui s'en va éteint la lumière

n°15742
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 14-10-2005 à 12:00:56  profilanswer

Mon perso principal est sur Medivh (palouf lvl 58). Afin de goûter aux joies du PVP, j'ai créé sur Arak 2 persos : une elfe voleuse, Shadowilde (maintenant lvl 35) et un nain chasseur, FRoh (lvl 25). Tout allait bien jusqu'à l'ouverture des nouveaux serveurs. J'ai l'impression qu'il y a eu une migration massive des joueurs d'Arak vers les nouveaux serveurs, car maintenant c'est le désert. Il devient très difficile de trouver des compagnons pour grouper. quand aux BG, inutile de s'inscrire ça ne marche pas, même au Goulet. D'ailleurs la population est toujours notée comme "faible" (mais le serveur ne fait pas partie des "recommandés" ). J'ai vraiment l'impression qu'Arak est en train de dépérir, en tous cas l'atmosphère est sinistre, ce qui n'encourage évidemment pas à rester sur ce serveur... On peut donc craindre que les choses n'aillent en s'aggravant. Qu'en pensez vous?

n°15814
SwR
Posté le 16-10-2005 à 18:39:00  profilanswer

bah non il est cool ce serva !  
perso j ai aucun probleme a trouver des groupes, je suis dans une guilde tres cool aussi.

on croise pas mal d ennemis, et l ambiance est bonne.
et tu sais c est pas parce qu il est inscrit faible qu il n y a personne. ;-)

donc persevere !

n°15817
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 16-10-2005 à 20:06:26  profilanswer

Effectivement j'ai noté une petite amélioration ces derniers jours. Cela dit, après avoir consulté le forum du site officiel de WOW, je me suis bien rendu compte que je ne me faisais pas des idées : il y a eu une émigration massive de joueurs aux alentours du 15 septembre, peu après la mise en service des nouveaux serveurs. Des guildes entières sont passées sur Conseil des Ombres, entre autres. Les nombreux problèmes techniques sur Arak signalés sur ce même forum ne sont peut-être pas étrangers à ces mouvements.

n°15819
SwR
Posté le 17-10-2005 à 07:23:18  profilanswer

je pense que les problemes techniques tu peux les avoir sur n importe quel serveur...  

mais bon je pense que sur chaque serveur y a des gens cools, pas cools... a toi de te mettre avec les bons ;-)

et vive la horde.

n°15837
Aevali$
Posté le 17-10-2005 à 19:17:34  profilanswer

Il y a eu quelques mogrations, comme baston arjax kiteklat etc mais beaucoup de monde est resté.

Je trouve que le serveur est de plus interessant en terme de pve, il faut aimer les BG et particuliermeent arathi (ou alterak le weekend) et on y trouve son compte.

n°15850
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 18-10-2005 à 01:25:02  profilanswer

:) J'apprécie l'information, et je vais tester Arathi. Parce qu'au niveau du Goulet, c'est quand même le grand désert! J'aimerais bien voir ce que donne ma voleuse au Goulet, car j'en ai marre de me faire battre avec ma palouf sur Médhiv. Mais depuis que je suis sur Arak, j'ai fait UN Goulet! Bon, je ne joue pas tous les jours, mais quand même!

n°15879
SwR
Posté le 19-10-2005 à 11:00:14  profilanswer

alleh baston est parti ?
ca laissera une chance aux debutants comme ca ;-) pour les laisser evoluer tranquillement ;-)

n°15882
Aevali$
Posté le 19-10-2005 à 11:47:18  profilanswer

Ben il me semble, je le voie tres peu tout du moins sachant qu'il doit trainner dans mes friends

n°16022
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 24-10-2005 à 16:01:32  profilanswer

Lol cotés ally les meilleur guilde sont parti  
(la loge) des frimeur mais il faut avoué Qu'il était beaucoup est pas mal stuffer
(phoénix) il en reste quelque un on va dire une trentaine alors qu'il était Pret des 200 autrefois Bon apret plusieurs petit monde sont ainsi parti Mais les connais pas trop ^^ . Dans tout les cas Erdur amélie et Frexidium (les 3 full épique pvp (maréchal) sont réster enfin frexidium je l'ai pas vu depuis 5 jours mais bon ^^

Aller à :
Ajouter une réponse