| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Déséquilibre Horde - Alliance |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, ça faisait longtemps, mais il semblerait que l'équilibre des forces soit assez, hum, instable.
|
clem :ack: vaincra | Mais tu as oublié que souvent les joueurs de la horde sont des joueurs plus assidus et plus motivés |
Zongrut | Je serais bien tenté d'y commencer un démoniste, si l'ambiance coté horde est sympa.
|
xb83 | moi j'y suis venu en tant que Mort Vivant Demoniste. lvl 6 pr l'instant... c tt neuf :-) |
Zongrut | Bon ben c'est fait.
|
Nitsugua | Bonjour !
|
thebouh | on a atteint un magnifique 71 - 29 % pour l'Alliance... |
Aevali$ | parceque s'ils ne creent pas de nouveaux serveurs pour le transfert, on va se retrouvé avec un serveur saturé avec mass lvl60, ce qui diminuerait l'interet d'etre venu jouer ici |
perfect_typhon | j'ai regarder ( un peu beaucoup en retard lol) que ce serveur n'ai pas transferable ( enfin les perso --------------- c'est avec ses defaites que l'on se forge ses victoire aok et wow powwa |
Glorfindel | Euh... Le raid allianceux à X-roads avant-hier soir il me semble, a été un massacre... y'a beaucoup plus de haut lvl chez l'alliance que chez la horde hein...
|
Finkel | Bon moi et un pote Tauren on fais Shaman/Druide.
|
Alchimist | Mouais, personnelement j ai joué toute la journée de hier pour monté mon Tauren et les raids sur Xroad n ont pas scessé, y avait des squelettes partout et plus de garde m'enfin ont a contre-attaqué ^^ et ils ont prit cher ces pauvres assaillant
|
forgefeu | un ancien elfe chasseur et une ancienne demoniste humaine viennent de passer du coté obscur de la force. Ils sont maintenant un orc chaman et un guerrier troll. Objectif aller tuer les allianceux vers auberdine et ashenvale.
|
forgefeu | C'est de pire en pire, le déséquilibre est passé a 22/78 %
|
Glorfindel | 80/20 maintenant ^^
Message édité par Glorfindel le 03-04-2005 à 03:08:33 |
The_Wizard Old School Member | Je crois que 1700 allianceux contre 460 hordeux |
guizmo pwet pwet | Me vla !!! ('oh nan pas lui' |
nodice Kids Return | Le pire ca serait que le surnombre d'alliance démotive les hordeux et que ca finisse en serveur pvp 100% vs 0%... ca serait pas la première fois. Ca dépend de l'attitude quand il y aura assez de monde pour les raid coté alliance, s'ils sur-raident x-road ou hillsbrad ca pourrait couper le leveling de la horde et finir en serveur "alliance: the duel".
|
forgefeu | ca devient du n importe quoi sur ce serveur. Mes prédictions commencent a devvenir réalité. Y a eu plusieurs raid de l'alliance hier soir et au bout d un moment, la orde n essayait meme plus de proteger xroad.
|
guizmo pwet pwet | C'est net qu'il faudrait un team balance pcq si les allianceux nous misèrent sans arrêt ça vas démotiver encor plus de monde et l'ecart vas se creuser.
|
machinagun Lecteur anonyme | Bon je parle un peu pour ne rien dire mais je vous souhaitent bonne chance les hordeux.
|
turin turambar Woot Ang Clan | jeudi 07 avril, 10h51: rapport de force entre les deux factions:
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
forgefeu | ca se reequilibre un peu c'est cool, il faut encore un peu de hordeux et ca va eviscerer de l'elfe lol |
Keilen Jedi | yeah, vive la horde à bas l'alliance !!!
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
slaapwagen | Mis à jour du 4-8-2005
|
Alchimist | Bon ben hier soir la newbie zone UD était pleine a craqué signe que le pourcentage devrait pas tarder a changer ^^ |
togashi2 | mon deuxieme perso est du coté de la horde :
|
Keilen Jedi | la par contre ca se rééquilibre mais s'il y a un truc que je trouve lourd , c'est que 40 % des hordeux soient des chamans, y'a plus que ca partout ... Aujourdh'ui j'ai fais les lamentations avec 4 chamans ... --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Elengul | Oue vive la Horde !!! Et le Clan DevilDead 80% de mon temps de jeu |
machinagun Lecteur anonyme | c'est incroyable !! |
Aevali$ | lol IG ca donne pas cette impression, fake ?
Message édité par Aevali$ le 23-04-2005 à 19:11:39 |
AnThOnY Ou pas ..... | LoL maintenant c'est la horde qui a pris le dessus c'est Impréssionant ! Message édité par AnThOnY le 24-04-2005 à 08:16:11 |
Aevali$ | ouai, ca reste a verifier a mon gout, les rares endroit ou je squatte en ce moment : tanaris, stranglethorn, j'y voi 2 voir 3 fois plus d'alliees, croisé en general lorsque je queste, dans les villes neutres ou lors des raids.
|
korngothika | enfete ya moin de hordeux mai on sen fiche car nou au moin on est pas des truc rose ou blanc completement nul ses vrai koi la horde ses fun ses coool ses frisscool lol non je ke je voulai dire ses ke les allianceux a 80% des gar niv 1-15 alors ke la horde ses 80% 15-30 je vou jure et les allianceu il sont nul et moche la horde ses plu fort vive la HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
Page : 1 2 Page Précédente |