online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Déséquilibre Horde - Alliance

n°3527
korngothik​a
Posté le 24-04-2005 à 22:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfete ya moin de hordeux mai on sen fiche car nou au moin on est pas des truc rose ou blanc completement nul ses vrai koi la horde ses fun ses coool ses frisscool lol non je ke je voulai dire ses ke les allianceux a 80% des gar niv 1-15  alors ke la horde ses 80% 15-30 je vou jure et les allianceu il sont nul et moche la horde ses plu fort     vive la HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

perso strike sur arak ahm   niv jai commence le 23 /04 /05

n°3685
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 25-04-2005 à 14:54:27  profilanswer

clem a écrit :

Mais tu as oublié que souvent les joueurs de la horde sont des joueurs plus assidus et plus motivés:)
Bien que jouant alliance j'ai fait ce constat sur tous les serveurs ..;)

Ouaip, t'es gentil, mais ton constat n'est pas représentatif.

ça m'énerve qu'on me sorte ça a tout bout de champ quelque soit le serveur.

(ouaip je jete un oeuil de temps en temps sur les forums d'autres serveurs)

n°3689
Aevali$
Posté le 25-04-2005 à 14:58:39  profilanswer

j'avoue que le weekend ou le mecredi apres midi, la presence des alliancex se fait sentir, sinon ca va ;)

ca ne prouve rien mais quand meme ;)

n°4500
azemart
Posté le 04-05-2005 à 18:26:49  profilanswer

je joue alliance et je crois que les derniers stats montrent que arak est l'un des serveurs ou les personnages hordeux sont plus nombreux que ceux de l'alliance (pas de beaucoup mais quand meme).  A priori ca doit etre du 52% contre 48%, le reve pour tout le monde.

bien que ce week-end a booty bay et a l'arene j'avais l'impression que c'etait plutot 70% hordeux et 30% alliance parfois mais bon...

n°5054
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 12-05-2005 à 10:44:18  profilanswer

Et va y'avoir du monde qui va arriver a haut niveau , hier Xroad etait noir de monde , on aurait dit que l'Alliance allait faire un raid  :D

n°5100
Aevali$
Posté le 12-05-2005 à 21:57:11  profilanswer

un petit bizou aux 2 paloufs et chasseur lvl 60 allianceux qui viennent se faire des frags faciles a un'goro ( oublié les noms)

Je me demandais a quoi pouvais ressembler une instance chez les allianceux : c'est plutot 2 chasseurs et 3 paloufs ? ou 3 chasseurs et 2 paloufs ?

n°8471
Nerham
Archidruide lvl....1
Posté le 23-06-2005 à 16:49:00  profilanswer

Nuage a écrit :

Bon, ça faisait longtemps, mais il semblerait que l'équilibre des forces soit assez, hum, instable.

D'aprés http://www.warcraftrealms.com à l'instant, on a 721 (65%) joueurs de l'Alliance contre 381 (35%) de la Horde.

Bref, tout ça pour dire qu'on va dérouiller =)

Afin que ce soit plus intéressant (et parce que dans la horde, on est sympa aussi, hein) si les nouveaux joueurs pouvaient venir du côté horde... J'en demande trop ? Mwerf, me semblait bien aussi ^^

Nuage.

Mouais...Maintenant la horde est plus nombreuse que l'aliance d'après Census ( 60% de hordeux ) et sa raid tous les jours chez Astranaar , c'était quand déjà le dernier raid de l'alliance ?( un raid utile qui ne c'est pas terminé en 3 minutes)  :/

Message édité par Nerham le 23-06-2005 à 16:51:45
n°8499
SpiderBoss
Posté le 23-06-2005 à 21:59:18  profilanswer

avant c'était l'inverse mais depuis que je suis la tout a changé ... (lol) mais bon ca fait plaisir de voir que la horde plait et de voir que l'alliance subit ce qu'elle nous faisait subir ...

n°10295
pouaks
Posté le 13-07-2005 à 04:02:33  profilanswer

Moi perso aji fait plusieur reroll sur arak (Horde of course) et jai monté un druide lvl 36 et un demo lvl 30 ensuite j'ai migrer sur Kael thalas, honetement je trouve que l'ambiance de la horde est vraiment sympa sur ce serveur et je pesn serieusement  y retourner pck sur kael c fou le nombre de boulet je trouve sa impossible a jouer ( dans un groupe je dois TOUJOURs remarquer 2 fois minimum mes mesages  meme pas ecrit en sms pck persoone ne les lit) je trouve sa dommage honnetement arak c un trop bon serveur voila ^^ moi je conseil sa, sinon nivo allaince jesai pa tro koi dire j ai jamais jouer sur arak avec un ally tt ce ke je sais c ke jai rarement perdu un BG et aue 2 ally de mon lvl que je rencontre sa me fait pas tro flipper ( je fait gaffe quand meme :p ) voila voila ^^  c'etait mon point de vue

ps : A MORT LES ALLY!!

n°10345
gull
Posté le 13-07-2005 à 12:36:40  profilanswer

Si tu reviens je m'en vais oO ^^

Sinon j'ai l'impression (ptet qu'une impression, mais bon) que l'alliance est vachement moins entreprenante depuis que les forces sont à peu près équilibrées. Ou alors c'est peut-être dû à la fin de la frénésie de pvp qui a suivi la mise en place du système d'honneur :)

'fin maintenant que j'ai reroll chasseur, quand je veux pas faire de pvp c'est pas les moyens qui manquent pour fuir, alors qu'avec mon guerrier la fuite était même pas une option ; ça aide a faire passer la pillule du pvp pas équitable

n°10380
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 13-07-2005 à 18:28:49  profilanswer

Une petite question de noob c'est quoi Xroad je joue allianceux sur arak je pense que c le nom dune ville dans les barren en anglais la croisé non ?

Message édité par AnThOnY le 13-07-2005 à 18:29:15
n°10381
manonegra
Posté le 13-07-2005 à 18:40:07  profilanswer

La croisée des chemins ;)

n°11079
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 21-07-2005 à 19:13:49  profilanswer

a je me disait aussi :)

n°13658
AnThOnY