online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faut 'il reroll sur se serveur ??

n°16567
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 03-11-2005 à 08:47:18  profilanswer

Bonjour à tous :jap:  

Voila je m'appelle Fabrice et je viens d'hyjal ou j'ai déja un rogue lvl 60 :D  

mais vu que se serveur et devenu ennuyeux :whistle: je pensais reroll un guerrier sur votr serveur ;)  

par contre j'hesite toujour entre horde et alliance :??:  

j'aimerais juste savoir si l'alliance sur se serveur est la même que sur hyjal c'est à dire full kevin, boulet,kikitoudur etc....
ou alors avec une mentalité normal(je c'est j'en demande peut être trop la pour l'alliance :lol: )

quand à la horde est elle bien ou comme l'alliance à des tendance kikitoudur ??

car si je reroll sur se serveur c'est pour devenir connétable :D ( oui je c'est que c'est long mais j'y arriverais :kaola: )

et pour finir quel est la proportion alliance/horde est les + grosse guildes de chaques coté :)  

en attendant rapidement une réponse de votre part, passer tous une bonne journée :hello

Message édité par DIIForever_FabG le 03-11-2005 à 08:53:44

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°16569
Ingo
Antisocial is back
Posté le 03-11-2005 à 08:54:02  profilanswer

je suis pas sur arak-arahm mais j'étais dans la même situation que toi et j'ai choisi le server RPPVP defias brotherhood chez les anglais... si jamais ça peut t'intéresser (côté alliance)

---------------
Lv29... courage...
n°16570
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 03-11-2005 à 09:02:50  profilanswer

@Ingo merci mais j'ai essayer de reroll sur conseil des ombres rppvp et franchement à part une énorme rigolade j'ai vraiment pas aimer ;)  

du style je cite, aprés mettre entrainer car beaucoup me disait"mais voyons il vous faudrait un language + soutenu mon cher :heink: )

alors moi je leur répondu"Mon cher tauren est faiguer, il à marcher toute la journée et ses sabots sont devenues lourds, je m'en vais rejoindre ma hutte et contempler le ciel étoiler pendant que la brise soufflera sur ma belle criniére" ;)  

Pour revenir au sujet j'aimerais l'avis de tous, mettaient juste un petit commentaire :whistle:  merci à tous ceux qui répondront :hello:

Message édité par DIIForever_FabG le 03-11-2005 à 09:03:13

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°16629
Aevali$
Posté le 04-11-2005 à 15:13:43  profilanswer

Il me semble que c'est un bon serveur, quelques grosses guildes HL se tirent amicalement la bourre pour down en premier les boss.
Les guilde principales (en terme de WB kill) sont phoenix (alliance), bloody tears (et bloody tears young's alliance aussi) et metal hurlant (horde) Je rajouterais bien les DarkGaiia car j'en fait parti ^^

L'ambiance est assez bonne sur le serveur, tout du moins coté horde, mais j'ai le sentiment que c'est la meme chose pour nos adversaires ;)

Il y a sans doute plus d'allianceux que de hordeux, mais ca reste assez correct et l'on n'a pas l'impression de se faire ecraser.

La population hordeuse est globalement satisfaisante pour se trouver des groupes etc... et aucune file d'attente n'est a deplorer.
Enfin comme tous les serveurs, ca lag, ca plante ...

n°16742
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 07-11-2005 à 14:30:45  profilanswer

Aprés avoir tester sa LAG + que sur les autres serveurs :fou:

---------------
[FabG]

n°17000
SwR
Posté le 14-11-2005 à 07:52:34  profilanswer

Nous sommes sur le serveur arak arahm. Tres bon serveur.

n°17034
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-11-2005 à 16:00:37  profilanswer

:hmm:
y'a des spam bots sur arak :o
:jesors:

n°17242
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 20-11-2005 à 19:26:33  profilanswer

Je suis sur ce serveurcôté horde(je fais partie des Dark Gaiia)
Il doit pas y avoir plus de boulets etc chez l'alliance que chez la horde à mon avis
Meme si y'a souvent des probs,t'as pas de files d'attente au moins,l'equilibre horde-alliance me semble assez bien réparti.

Au pire tu trouveras le serveur un peu "trop bisounours"(c'est ce que je pense) même si ça a l'air de s'améliorer.

Message édité par freekazoid le 20-11-2005 à 19:28:22
n°17328
Aevali$
Posté le 22-11-2005 à 21:25:16  profilanswer

oh freekazoid c'est qui ?

me butterfly IG ;)

n°17487
freekazoid
Posté le 27-11-2005 à 19:28:30  profilanswer

freekazoid=ilkraen

Dark Gaiia ça te dit qqch ? :)

n°17494
elenran
Posté le 28-11-2005 à 03:54:05  profilanswer

Dark Gaia il tue des WB depuis quand? xD

n°17515
freekazoid
Posté le 28-11-2005 à 19:30:31  profilanswer

Depuis qques temps déjà ^^

Mais t'es qui au fait ? horde ou ally ?

n°17520
elenran
Posté le 29-11-2005 à 01:40:04  profilanswer

Ah oui je post avec un vieux compte ^^.

Mon perso c'est Sileriane une weak Guerrière de l'Alliance, j'ai vu la Lumière alors je suis venu poster :).

n°17542
freekazoid
Posté le 29-11-2005 à 17:42:06  profilanswer

Rohhh mais je suis sur de t'avoir déjà croisé pas mal de fois:)

Au plaisir de se faire un tit duel ^^

PS!C'était toi à Arathi avec la déchireuse d'arcanite ?

n°17575
elenran
Posté le 30-11-2005 à 19:31:22  profilanswer

en effet je possede une arcanite reaper et je dois etre la seule guerriere humaine à en posseder une.
C'est possible que tu m'as croisé à Arathi, j'y vais de temps en temps le plus souvent avec des gens de la guilde même si les Bgs c'est pas trop mon truc.

Sileriane

n°18585
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 06-01-2006 à 13:58:11  profilanswer

Lut'

Moi aussi je suis sur Arak-arahm.
J'ai pas trop a me plaindre du serveur, c'est kif-kif entre ally et H2.
Le seul truc déplaisant c'est qu'on peux pas faire ses quetes sans qu'un kikitoutdur lvl 60 de l'ally s'amuse a te camper -_-(c'est asser fréquent au moulin de tarren et ashenval).
Mais je me doute que sa doit arriver partout, et pas seulement les ally qui le font.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°19908
Athyna
Flambeuse
Posté le 05-02-2006 à 15:08:22  profilanswer

Bon serveur à mon avis, quelques boulets mais bon, faut pas rêver un serveur sans tu trouveras pas :P

n°20384
foxrpg
Posté le 14-02-2006 à 15:09:31  profilanswer

Je suis sur arak depuis environ 8 mois j'ai églament tester archimonde avant et perso je préfère de loin arak certe comme partout y a des naab notamment le mercredi après midi lol ! mais sinon je trouve l'ambiance assé cool beaucoup de gens se connaisse ING et il n'est pas rare de rencontrer des connaissances en instance ou en cour de farm et de discuter un petit peut!

Je joue coté ally , guilde bloody tearz youngz

n°21749
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 12-03-2006 à 15:10:40  profilanswer

pour info je vais bientôt reroll avec un pote sur votre serveur :)
et pour info sachez que ally/horde c 48% ally et 52% horde soit on peux le dire le serveur jcj le plus équilibré entre les deux factions ^^ d'ou notre choix de vous rejoindre ;)
nous irons côté ally d'ailleurs :D
on m'a aussi dit qu'il y'avait un bon niveau général donc nickel à bientôt ;)

n°21854
Biken
Retraité
Posté le 15-03-2006 à 09:38:12  profilanswer

rhooo viens du coté horde  :cry:

n°21885
dzo
Posté le 15-03-2006 à 19:10:57  profilanswer

oui en effet il y a plus de h2 d ailleur ya pas mal de pvp et dans chaques camps ya une belle panopli de conetable mareshal seigneur de guerre et grand seigneur de guerre ^^
en instance ya phoenix crown et resurection qui netoyent tout bwl (d ou leur full t2 ^^)
coté horde je sais pas trop mais métal hurlant doit finir bwl aussi je pense  
sinon on a pas mal d arme légendair xD
bon on a un hic coté ally se sont les lapinoux (bande de kevin) et horde ya aussi une guilde de boulay je crois

bonne ambiance et meme du flood /1 dans les instances  

je te recommande arak parsque c est un serveur qui a les atout des surpeuplé sans la file d attente ^^

n°26760
koi_my
Posté le 08-07-2006 à 19:41:38  profilanswer

arak est pas mal :)

Message édité par koi_my le 17-07-2007 à 12:59:22
n°30080
eskah
Posté le 29-01-2007 à 17:05:09  profilanswer

Je suis sur arak aram depuis Juillet 2005 et personnellement je n'ai jamais de déconexion, ni de lag, , ni aucun problèmes d'ailleurs.  
Le pc fait beaucoup aussi s'il n'est pas tres performant ...  

Niveau boulet c'est kifkif que tout les autres serveurs, étant donné que les boulets se répartissent sur les serveurs de manière aléatoire, et donc de manière égale un peu partout  

Jamais en maintenance étendue, jamais de file d'attente, et beaucoup de gens sympas (et deja pas mal de lvl 70  

n°33333
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-02-2008 à 17:27:05  profilanswer

Je n'arrive pas à accéder à arak-arahm, il est pas dans la liste proposée :heink:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°33341
Sylan
Posté le 28-02-2008 à 22:24:22  profilanswer

hier il était down, maintenant il remarche impeccable

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !

Aller à :
Ajouter une réponse