vila c uen guilde qui est la 4 éme du serveur avec +10 membres levels 60 et autre levels 50
je suis pour ma part level 41 on est allianceux on a uen technique de drop assez sympa
chaque joueur lors d'un drop avec jet de dés met n pour need et v pour vendre
celui qui a mis n a biensur la priorité si deux personne need les autres passent et ils jettent les dés tout les deux
kand tout le monde a mis v comem vendre c un jet de dés collectif et le plus grand jet de dés gagne une bonne mentalité réside dans la guilde , les objets verts sont souvent donnés et les bleus a des prix trés competitifs les instances se font souvent vu le grand nombre de personen dans la guilde
mon chasseur lvl26 pourrait etre interresse. J'ai fait un goulet avec deux de vos membres et ca c'est bien passe, donc...
Par-contre j'ai quelques questions :
1) il y a combien de lvl20-40 actuellement ?
2) y a-t-il des obligations quand on fait partie de votre guilde ?
3) comment s'inscrit-on ? (pas vu sur le site)
voila
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 02-08-2005 à 21:20:02
mrd 4 ieme guilde du serveur avec seulement +10 lvl 60 lol je connais mme aps ta guilde lol je savais pas que la horde avait autant d no 60 dans lally le 4 ieme serveur a +40 60 a ma connaisance ..
azemart
Posté le 04-08-2005 à 12:56:15
@anthony :
1) lis les post avant de repondre, c'est une guilde alliance.
2) essaie d'ecrire tes reponses en francais
3) ton post ne sert vraiment a rien et ce n'est pas la premiere fois que je lis un post de ce genre venant de ta part. la prochaine fois abstiens toi.