online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde : Les Chtis Aventuriers

n°27632
Krisscool
Ch'ti Aventurier
Posté le 18-08-2006 à 11:21:45  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.

Voila, je vous présente une petite guilde crée par mes soins avec l’aide de mon frère et de ma tauren préféré (soit ma copine  :love:  ) : Les Chtis Aventuriers.

Cette guilde fait bien sure référence a la bonne ambiance du nord, et a ses chtimis :D.
La plupart des membres sont donc originaire de la région Nord-Pas de calais, vous aurez l’occasion de le constaté si vous nous rejoignez ; mais elle regroupe tout autres personnes de n’importe quelles régions.

Notre guildes est une guilde de casual, la plupart des membres travail, ou sont encore étudiant, c’est pour cela que le pic d’activité de la guilde se situe après 20h.
Elle regroupe des personnages de tout level, la plupart étant, je vous le confie, des rerolls, c’est pour cela que tout level est le bienvenue.

Actuellement, les personnages lvl 60 débute les quêtes d’accés MC et Onyxia, sachant que nous n’avons pas encore l’effectif pour nous y aventurer. Nous nous aventurons donc dans tous ce qui est Stratholme, Scholomance, HT, Pic de Blackrok …..

Je pense créer un forum pour facilité le dialogue entre membres et autres invités, d’ici l mois , courant septembre-octobre, quand le temps me le permettra. (j’éditerais ce post pour vous communiquer l’adresse).

Sinon vous pouvais me joindre In Game en contactant l’un de mes rerolls, ou en envoyant une petite lettre au GM (en l’occurrence moi-même) : Khornekriss
Autres reroll : Krisshadow, Krisstorm, Krisstroll, Krissdark ….. (Tapé dans la recherché social “kriss” et vous risquerais de retombé sur l’un de mes rerolls  :jap:  )

Sur ceux, je vous souhaite un bon jeu , « Have a fun game »  :)  

n°28215
Krisscool
Ch'ti Aventurier
Posté le 11-09-2006 à 09:53:20  profilanswer

Voila, comme promis je vous met le lien de notre forum, il est tout neuf (quelques jours), donc si vous etes intérssé, n' hesitez pas a laissé un petit message dans la sesion recrutement.

http://guilde.wowchtis.free.fr/

A la prochaine Ingame ou sur le forum  :)

Aller à :
Ajouter une réponse