online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une guilde pr mon mage ?

n°15745
xb83
Posté le 14-10-2005 à 13:53:23  profilanswer

Hello tous, j'ai un petit mage UD lvl 27 a l'heure ou j'écris ce post... et je suis actuellement dans une Guilde, XIO, qui est super fun et sympa... mais malheureusement y'a quasi jms personne online... 3 personnes... 5 max... c pénible pr queter et l'entre-aide... surtout que je joue a toute heure. parfois le matin, parfois le soir, parfois l'après-midi, etc...

qqn a-t-il une bonne guilde pr l'entreaide quetes et items / ressources vers qui je pourrais aller voir ?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-10-2005 à 13:53:23  profilanswer

n°15841
Aevali$
Posté le 17-10-2005 à 20:04:56  profilanswer

trouve toi une guilde de lvl 20-40 avec qui tu pourrais jouer. cela ne sert a rien de jouer dans une grosse guilde quand tous les mains sont 60

n°15880
SwR
Posté le 19-10-2005 à 11:01:39  profilanswer

notre guilde accueille tous levels confondus si tu es un hordeux  bien entendu ;-)

nous sommes 140 membres. L ambiance est fun, l organisation se met en place de maniere tres constructive.
Il y a un site, un forum, un serveur teamspeak.

La moyenne d age est assez haute ( plus de 20 ans pour quasi tout le monde )

Si tu veux en parler de maniere plus complete ( si tu as des questions )

Contacte moi in game : ankala ! du clan campbell.

Mais sache que toute facon il faut passer par une demande officielle pour rentrer dans le clan en allant sur le forum dont voici le site : http://leclancambell.free.fr

Message édité par SwR le 20-10-2005 à 18:13:27

Aller à :
Ajouter une réponse