online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maître des recettes de cuisine

n°30225
Ach
Posté le 08-02-2007 à 23:45:09  profilanswer

Bonsoir, mon probleme est assez simple, j'aimerai avoir le maximum de recette de cuisine possible, pour le coté RP on va dire et pour pouvoir cuisiner tous ce que je trouve, mais voila , en cherchant un peu, j'ai eu l'impression que beaucoup de recette était reservé a l'alliance... :cry:  (vous l'aurez , je joue dans la Horde ^^) et le coupable , c'est lui :  
Kendor Kabonka  
 <Maître des recettes de cuisine>
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] dpnj&p=169
 :sweat:  

Donc,  
- existe il un PNJ similaire du coté de la Horde ?
-j'aimerai un p'tit geste de la part d'un ally sur le Serveur Arak-Aramh
pour qu'il m'achete l'essemble des recettes et me les fasse passer par l'Hotel des Ventes de Gadgetzan a Tanaris (qui est toujours desert... normal me direz vous , dans un desert... :sarcastic: )
Biensur moyennant finnance ou service en contreparti , si vous avez des exclusivité de la Horde qui vous interessent...  ;)  
Je vous en serais grandement reconnaissant  :jap:  
je me permet de poster ce post dans la section Métier et serveur francophone Arak-Aramh

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passé, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi ...
n°33838
Thirsan
Posté le 11-07-2008 à 18:51:13  profilanswer

je t'ai envoyé un MP, j'ai exactement le meme souhait coté Alliance ^^

n°33848
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-07-2008 à 02:39:04  profilanswer

Le topic a plus d'un an...

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°33858
Thirsan
Posté le 16-07-2008 à 19:17:49  profilanswer

en effet... j'avais pas vu... mais c'est parce que ca parle pas assez ici ! Il était toujours en 1ere page... tsss

Aller à :
Ajouter une réponse