online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les exploits des MTDPTF ! Recrutement ouvert à tout JH-ien !

n°33667
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 31-05-2008 à 22:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jor c'est ma faute. KK.
Avant de raconter l'histoire de la guilde Coolness tu joues plus de deux jours dedans et on en reparle thx

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-05-2008 à 22:51:45  profilanswer

n°33669
Coolness
Rage Against The World
Posté le 01-06-2008 à 00:52:33  profilanswer

J'peux raconter la mienne dans la guilde alors  [:abygael:2]  

J'arrive, pour feter ça on fait un raid Orgri. Ca c'était le premier jour. Pour une guilde qui se dit pro-viandard ça commence pas si mal !
La semaine qu'a suivit on a rien fait, à part m'être fait harceler pour des demandes de rush et insulter pas des péons que j'connaissais même pas, j'ai dû jouer en guilde moins d'une heure malgré ma présence (ok j'ai été présent qu'une petite semaine, mais largement assez pour voir le truc)

Et si c'est mon avis qui te dérange, j'pense que ça génera pas Shenzi d'intervenir dans la convers :<

(10:55) Gøtcha : zak a réussi à me bourrer le mou y'a peu sinon j'aurais pas repris
(10:55) Gøtcha : "OUAIS COOLNESS C SERIEUX SUR ARAK LA TKT ON FAIT UNE AUTRE GUILDE AVEC INCUBE FARVY SHENZI ET TOUT"
(10:55) Gøtcha : j'ai vu juste zak de log, avec sa rogue level 40
(10:56) Gøtcha : zomg c'est sérieux ! §§!1
(10:56) - Shenzï - " Il : lolll
(10:56) - Shenzï - " Il : incube s'est stuff au fait ?
(10:56) Gøtcha : non
(10:57) Gøtcha : son rogue là, il doit taper du 300 en crit coup blanc -.-
(10:57) - Shenzï - " Il : 2/5 S1 le mec en 2 mois : s
(10:57) Gøtcha : j'ose même pas le duel quand il est log
(10:57) Gøtcha : jsuis sur je le down au shiv

(10:57) - Shenzï - " Il : loll
(10:57) - Shenzï - " Il : j'avou il abuse
(10:58) Gøtcha : ca me gave ça, les gens te disent de les rejoindre, ils se montent carrément la tête avec le pvp
(10:58) Gøtcha : "ON VA ETRE LES VIANDARDS D'ARAK"
(10:58) Gøtcha : t'en as pas un qu'a plus de deux mois d'xp sur son perso à part farvy toi et moi
(10:58) Gøtcha : le reste sont en vert / bleu / leveling
(10:58) Gøtcha : tu parles de viandards xD
(10:58) - Shenzï - " Il : loll
(10:59) - Shenzï - " Il : et meme
(10:59) - Shenzï - " Il : le mec il t'fait  
(10:59) - Shenzï - " Il : " ouai ouai on va gank yahaayahaa "
(10:59) - Shenzï - " Il : " bon les amis j'peut jouer que le week end "
(10:59) - Shenzï - " Il : WOKAY
(10:59) Gøtcha : rosk :]
(10:59) Gøtcha : ou alors
(10:59) Gøtcha : "vla que je own en rogue" sur ts
(10:59) Gøtcha : véridique
(10:59) Gøtcha : dix secondes après
(10:59) Gøtcha : "coolness en spé tp tu fais quoi avec le COUP BAS"

Tu peux prendre ce qui est en gras comme tu veux, soit attaque perso soit taunt de bas étage, moi j'voit ça comme un mélange des deux sur un fond de réalité.

---------------
Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ?        "Un type qui ne sait ni lire"
Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là !
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°33670
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 01-06-2008 à 16:19:48  profilanswer

Haaan, comment je mets de l'huile sur le feu sans même le savoir =O

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°33671
Coolness
Rage Against The World
Posté le 01-06-2008 à 16:21:03  profilanswer

gg :<

---------------
Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ?        "Un type qui ne sait ni lire"
Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là !
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°33672
Incube_
Posté le 01-06-2008 à 16:39:37  profilanswer

Même pas envie de répondre :/
Inventer des logs TS pour me troll devant Shenzi faut quand même tomber bien bas :/
Et puis bon n'importe lequel de nos rogues guildés te tombe sans problème Coolness désolé de te le dire (sauf Baltkroo).

PS: Désolé d'avoir une vie IRL (de plus en plus prenante ces temps-ci je te l'accorde), voire même (attention !) du boulot à faire après les cours (j'suis pas en BEP sry). En fait j'ai répondu du coup :(

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°33673
Coolness
Rage Against The World
Posté le 01-06-2008 à 17:02:02  profilanswer

Ahah, toi aussi donc tu fais dans le troll de bas étage ? \o/
Les logs ts c'est tout sauf inventé, ta rogue était encore en leveling quand tu me demandais ça.

Nan t'es pas en BEP, j'avais oublié que le brevet c'était à la fin de l'année =|
Ou alors t'es en première ? w00t

Enfin prends pas ça mal, mes remarques c'était juste pour dire que MDTPTF, ça aura fait venir du monde pour au final pas grand chose.

Allez Incube_, leavons ce topic de merde =D

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 01-06-2008 à 17:06:37

---------------
n°33674
Incube_
Posté le 02-06-2008 à 17:47:14  profilanswer

Coolness a écrit :

Ahah, toi aussi donc tu fais dans le troll de bas étage ? \o/

Héhé :D

Coolness a écrit :

Les logs ts c'est tout sauf inventé, ta rogue était encore en leveling quand tu me demandais ça.

Le seul moment où je t'ai demandé un truc sur coup bas c'était en effet à Darkshire au lvl 26 jcrois :o donc bon j'vois pas la honte, et je pense pas avoir dit que je roxxais vu que je pense pas avoir vu des hordeux en sauvage au lvl26 :(  

Coolness a écrit :

Nan t'es pas en BEP, j'avais oublié que le brevet c'était à la fin de l'année =|
Ou alors t'es en première ? w00t

Jte roxx biatch tmtc :o

Coolness a écrit :

Enfin prends pas ça mal, mes remarques c'était juste pour dire que MDTPTF, ça aura fait venir du monde pour au final pas grand chose.

Certes, mais bon stop tout me mettre sur le dos, d'ailleurs quand t'as migré j'étais déjà plus GM depuis pas mal de temps.

Coolness a écrit :

Allez Incube_, leavons ce topic de merde =D

[:ghost_man:1] t'façons j'me lance dans War3 [:ghost_man:1]  
e/ et AoC :o prochaines connexions dans un mois j'pense sur WoW :(

Message édité par Incube_ le 02-06-2008 à 17:47:48

---------------

n°33675
Coolness
Rage Against The World
Posté le 02-06-2008 à 17:48:48  profilanswer

Si si, t'en as vu à Darkshire  [:grubnatz:6]  

Pis après tout on s'en fiche, je donnais juste un avis complètement impartial à DasnooZ

---------------
n°33681
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 03-06-2008 à 21:53:52  profilanswer

Tout ça sur une demande déconne, vu que, vous l'aurez compris, je jouais horde =O

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse