| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les exploits des MTDPTF ! Recrutement ouvert à tout JH-ien ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-05-2008 à 22:51:45 ![]() ![]()
|
DaSNooZ Byrd Game | Haaan, comment je mets de l'huile sur le feu sans même le savoir =O --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Coolness Rage Against The World | Ahah, toi aussi donc tu fais dans le troll de bas étage ? \o/
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 01-06-2008 à 17:06:37 --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 02-06-2008 à 17:47:48 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
DaSNooZ Byrd Game | Tout ça sur une demande déconne, vu que, vous l'aurez compris, je jouais horde =O --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Page : 1 2 Page Suivante |