ca intéresserait quelqu'un de monter une guilde spécial avec joueur de judgehype ?
il me semble que cela a été fait sur rashgarroth et j'ai failli venir mais quand j'ai appris que celle ci était côté horde j'ai renoncé et de plus 78% d'hordeux ca a achevé de me convaincre lol
donc j'ai opté pour un serveur jcj avec une population consèquente et équilibré cad arak arham (45% ally 55% hordeux) j'ai longtemps hésité avec throk feroth mais 9000 joueurs vs 12000 côté arak-arham ... j'ai tranché ^^
donc si quelqu'un était tenté je compte monter une guilde sur arak-arham côté alliance je proposerais comme nom de guilde : Veni.Vidi.Vici ou VeniVidiVici si les points ne sont pas utilisable ... nom néanmoins à discuter si il ne plait pas les lignes de la guilde comme d'hab entraide bonne ambiance et j'insiste bien une homogénéité entre casual gamer et gros joueurs serait pas mal ^^ bref je commence juste aujourd'hui à jouer sur arak donc je me laisse un peu de temps pour ce projet mais je suis motivé à tenter de le monter ce projet !
merci cyu
benares
Posté le 21-03-2006 à 13:44:26
Pourquoi pas ...
J'attends de voir l'évolution du topic
++
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 21-03-2006 à 20:24:13
Tout pareil, même si j'aurais préféré côté Hordeux ! Parce que côté Alli, j'devais justement reroll sur Garona pour jouer avec des Potes IRL...
Il me semble que Venividivici est déjà pris,mais bon ça reste à verifier.
Je ne suis qu'un hordeux
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 04-04-2006 à 17:19:49
Bah, voilà, en fait, j'ai reroll sur ce serveur avec des potes IRL.
Je ne suis qu'un Prêtre UD de lvl 10.
Donc, si vous voulez créer une guilde JH côté Horde ici, je suis ok !
Zokiu
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 05-04-2006 à 02:17:25
je joue côté alliance dommage !
j'ai abandonné l'idée j'aurais bien voulu mais dure à accomplir donc j'ai adhéré dans une guilde ...
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 05-04-2006 à 08:50:09
Je vais recréer un topic pour voir. Si personne ne veut, tampis...
Zokiu
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 06-04-2006 à 03:21:55
très franchement j'ai pu constaté que la communauté de judgehype abritait certes des gens sympas mais aussi des gens .... hum bref donc vaut ptêt mieux créer une guilde in game avec des gens que tu rencontres au fil du jeu et que tu apprends à connaître c'est finalement surement pas plus mal !
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 16-04-2006 à 00:38:36
Pourquoi pas ... mais pour l'instant j'essaye juste de prendre du lvl assez vite pour pouvoir enfin faire un peu d'instances HL et du PvP ....