online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance Le Cercle des Araucarias recrute !

n°25361
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 25-05-2006 à 04:01:41  profilanswer

Bonjour!
Notre guilde toute nouvelle recrute! Nous sommes pour le moment bas level et recrutons tout niveaux, mais je pense que seuls les lvl en dessous de 20 seront interressés.
Nous voulons plus que tout favoriser l'entraide, surtout à ces lvl où il n'est pas toujours facile de trouver un groupe pour des quêtes ou des instances.
Si vous êtes interressés par aider et être aidé dans vos aventures et à nous aider à pauser les bases d'une communauté saine, vous êtes les bienvenus !
Contactez Reptimus ou moi même, Prouf.

Merci !

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°25390
Machiavel
Posté le 26-05-2006 à 18:30:20  profilanswer

Salut moi et 2 amis allons commencer l'aventure de WoW dans 1 semaine,  
sauf 1 qui a commencé hier, nous recherchons une guilde sympathique  
et serieuse avec qui nous pourrons evoluer, nous jouerons souvent la  
journée, a oui aussi, je serais un démoniste, et mes 2 amis voleur et  
pretre ombre.

Mise a part sa plus tard on voudrais faire du pvp sauvage et battlegrounds  
ainsi que quelque petite instance,  
si jamais nous t'interessons envoi moi en message privé ton msn ou xfire, a bientot j'éspere  :)

n°25395
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 26-05-2006 à 22:03:35  profilanswer

Voilà l'adresse du forum :)
http://www.cercledesaraucarias.eu/forum/index.php
Présente toi vite fait dessus et contacte nous in-game ;)

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°25400
Machiavel
Posté le 27-05-2006 à 09:17:20  profilanswer

Ba j'aurais le jeux dans une semaine, donc a dans une semaine IG  :D

Aller à :
Ajouter une réponse