Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater Arathi le nouveau serveur jcj à vue le jour.
Dans cette optique, une bande d'amis lié par un ancien serveur a décider de "Reroll" coté alliance et d'enfin pouvoir étudier le sujet du Pve a Haut level sur un serveur jeune.
Nous avons les bases essentielles a la bonne vie de notre chère guilde nommée Fraternité. C'est à dire ma femme Poupy Prêtre de son état et moi même Poupo Paladin de surcroit. Nos amis ont rerool encore d'autres classes bien sur afin d'avoir un équilibre parfait côté Pve, mais aussi Pvp.
C'est pour cela que poste içi ce message de Recrutement afin que beaucoup de personnes lise et comprennent les pourquoi du comment nous avons rerool.
Fraternité à un but bien précis, le respect de tous et surtout le P.V.E à haut niveau.
Nous avons maintenant les bases pour nous affirmer mais nous manquons encore de membres dans notre "Petite" (à l'heure actuelle) guilde bien aimée.
Vous désirez nous rejoindre? Et bien une seule adresse http://fraternite.forum2jeux.com . Rendez vous dans la section recrutement et lisez attentivement la charte qui nous décrit.
Nos objectifs étant haut niveau nous nous concacrons activement au Pvp pour le commencement de nos équipements.
N'hésitez pas a contacter Poupex , poupy ou moi meme Poupo afin d'en savoir plus.
A bientot, la Poup's team ©
Message édité par Alduria le 29-04-2006 à 11:12:05