| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Go alliance plz ... |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Salut ami d'arathi.
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
tanj | C'est clair qu'il y a beaucoup beaucoup trop de monde coté horde :S |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Twarz Phantom Ensemble | En meme temps, il parait que plusieurs serveurs sont morts |
ziruma Le roi des pinguins! | Pas sur parce que cher les ally les zones sont pas bondées de mondes^^.
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
cidik! I think no more... | Et à strangle pour une fois ce seront les allys qui se feront défoncer |
le_demon de 23h45 | Yavait déja des h2 a ruisselune ( westfall ) hier soir --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ziruma Le roi des pinguins! |
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
dunets_power | k
|
guizmo pwet pwet |
Falorn | Il y a des vrais no life sur arathi j'ai vu un lvl 49 et le serveur est tout jeune |
dunets_power | 54 y kk jours ... quand je vois 3 goulet ON à3heures du mat la mdr je me pose des questions. |
guizmo pwet pwet | Titant démo horde lvl 56 il me semble ... |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Bon ben ça sent le serveur de No-life à plein nez...Je sais pas si je vais aller sur ce serveurr moi... --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Alduria Dieu vous Garde | Ce que certaines personnes n'ont encore rien compris a ce jeu c'est que le but n'est pas d'arriver 60 en premier (Cela ne sert a rien) Mais plutot d'arriver a faire évoluer sont personnage en meme temps que sont équipement (ou l'inverse)
Message édité par Alduria le 04-05-2006 à 06:50:28 |