Voila, je viens de créer mon perso sur arathi (nouveau serveur il me semble), j'aurai voulu savoir ou en etions nous au niveau de l'avancée pve ?
Certaines guildes farment elles MC, BWL ... ?
Les portes d'AQ sont elles ouvertes ? (apparement oui)
Y'a t il plus de hordeux ou d'allys ?
Bref toute la vie de ce serveur
Merci d'avance
pyxie
Posté le 20-09-2006 à 11:01:13
alors alors:
-MC et BWL >>>> oui
AQ >>>oui il y a peu de temps
ally/hordeux : ça se vaut (ouf !)
par contre les H2 ont l'air moins c.. que les ally (je suis ally)
Vertue
Posté le 27-03-2007 à 19:49:23
Le graykill et le camping des zones bas level par des lv70 allys est aussi le sport national d'Arathi, attend toi a te faire OS très fréquemment dés que tu mettera le pied en zone contesté si tu joue H2.
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-03-2007 à 08:47:19
normal, suite à une longue périodes ou les H2 faisait du greykill en permanence sur des zones contestée proche ally (comme les carmines)
t'étonnes pas que maintenant que tout les H2 HL sont en Outreterre, que les ally en profite pour OS du gris sur Azeroth
je suis contre, mais c'est un juste retour des choses...
d'un autre coté les hordeux ne sont pas tout blanc non plus ^_^
Histoire d'aujourd'hui :
je rejoue avec mon wawa sur Arathi depuis peu (je suis 62) et aujourd'hui je tape discute avec un ancien guildmate qui a reroll guerrier Je lui demande si c'est pas trop la misère l'outreterre avec un guerrier 58 stuffé en carton, il me dit qu'il hésite a retourner a azeroth tellement il arrive a rien.
Donc je propose de queter ensemble donc on part pour la forteresse Orc au sud est de la péninsules de flammes infernales et on commence a taper de l'orc.
Résulat pendant ... un petit moment un pretre ombre level 70 nous survolait avec sa monture. et ne descendait que quand on avait 1 ou plusieurs mobs sur le dos et 50% ou moins de vie. (il avait aussi un copain voleur au sol en soutien)