Tout d'abord je tiens a me presenter, Hornarrow modeste wawa tauren lvl 22 récemment arriver sur arathi, si je poste ce message aujourd'hui ce serait pour effectuer une requete envers les joueurs hordeux 60 en l'espoir de trouver une ames charitable pouvant m'aider.
Voili voilou pour les bases, passons maintenant au devellopment de mon probleme.
Hornarrow mon guerrier a été creer dans le but, surtout, de faire du pvp coté horde. De part ce fait il ne fait pas beaucoup de pve (instance, quete, etc,etc) je voulais donc savoir si l'un ou l'autre haut level de la horde pourrais m'aider a faire quelque petites instances (jusqu'au maximum monastere ecarlate lorsque j'obtiendrais le niveau requis bien evidemment.) et ainsi avoir un peu de stuff pour continuer a jouer en pvp et a m'amuser.
J'ai conscience que ma requete peut paraitre invraisemblable; mais je ne cheche pas a ennuyer le monde en wispe in game c'est pourquoi je poste un message sur forum
.
Niveau compensation, malheureusement hornarrow etant un reroll je n'ai pas bcp d'argent, tout ce que je peux faire c'est aider une personne en sens inverse avec mon main sur sinstralis ou nerz'hul si qq'un desire y reroll (sait on jamais ^^)
En esperant ne pas trop vous avoir embeter avec ce post, bonne journee a vous joueurs d'arathi