online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faction PvP

n°25553
Machiavel
Posté le 31-05-2006 à 10:00:52  profilanswer

Salut, je voudrais savoir si sur le serveur Arathi au niveau des instances l'alliance perd tout le temp comme sur certains serveur parce que je compte faire beaucoup de pvp moi  :D

Merci  :jap:

n°25565
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 31-05-2006 à 14:55:33  profilanswer

du haut de mon niveau 55 j'avoue avoir perdu de nombreux BG  
mais principalement je crois parce que les goulets se passent a  
7-8 ally level x1-x9 contre 10 H2 level dont 7 x8-x9

je ne parle pas des arathi ou la moitié que j'ai fait s'est déroulé a 3v15

Ni des alterac ou l'alliance est surtout composé de 51-59 avec un quart grand maxi de 60 face a la horde ou 95% est level 60 et bien sur toujours une infériorité numérique (hier j'ai fini a un alterac nous étions 16 contre 24 nous avions 3 60, en face ils en avaient 20 :/)

Beaucoup moins de pvpeur chez l'alliance que chez la horde a priori et donc beaucoup moins d'attente

n°25568
Machiavel
Posté le 31-05-2006 à 15:46:48  profilanswer

Et donc pour monter vite en pvp vaut mieu que je prenne l'ally ou la horde??

Thx  :jap:

n°25582
Machiavel
Posté le 31-05-2006 à 21:15:22  profilanswer

Svp répondez  :bounce:

n°25586
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 01-06-2006 à 02:45:22  profilanswer

Hmmm, tu veux farmer ton rang 14 kikoolol facilement c'est ca? Tu n'y arrive pas sur ton serveur actuellement alors tu tente ta chance ailleurs?

L'alliance n'a pas besoin de toi, on en à déja assez. Va dans la horde non mais oh !

n°25598
Roc2
Posté le 01-06-2006 à 15:51:35  profilanswer

Pour ma part, jusqu'à maintenant (je ne suis que lvl 39), à la horde, même avec 10 v 10 joueurs en goulet, et all lvl x3-x8 contre des ally lvl x9 en moyenne, on n'a jamais perdu. Hors mis une fois où on est tombé contre des gars d'une team PvP qui nous ont roxé comme des porcs
Donc perso, hordeux me semble le mieux pour PvP (je dis bien "me semble" puisque je ne suis que 39) mais bon, après, il te suffit de trouver une team PvP pour optimiser tes chances de win aux BG et up plus vite en grades, et ça, y'en a surement des deux côtés.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé :)
A+
Roc2

n°25613
Machiavel
Posté le 01-06-2006 à 17:48:02  profilanswer

Ian avant de parler tu reflechi 5secondes, pour ta gouverne je ne souhaite pas passer rang 14 mon ptit gars je souhaite juste atteindre un set jcj 1 mais étant donné que je n'ai que 3 mois d'abonnement j'aimerais y arriver assez vite pour en profiter après alors la prochaine fois que tu dois ténerver sur quelqun tu vas ailleur merci  :pfff:  

Sinon merci pour m'avoir donné ton avis Roc2  :jap:  
S'il ya d'autre personnes qui joue aussi sur Arathi leur avis sont aussi les bienvenus merci  :jap:

n°25827
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 08-06-2006 à 15:07:54  profilanswer

de ce que j'en entend :
beaucoup d'attente chez la horde, mais aussi plus de victoire.

Donc le mieux pour monter vite en grade : alliance parce que :
moins de pvpeur, moins de concurrence.
moins de pvpeur, moins d'attente.

Mais il faut une team parce que sinon :
- moins de pvpeur, souvent une infériorité numérique
- euh le pick up... ben c'est du pick up quoi, avec tout ce que ça implique.

n°25929
nepser
Posté le 12-06-2006 à 23:53:08  profilanswer

A savoir qu'au lvl 60, quand on est du coté horde, soit on poireaute 2h pour faire un BG souvent 10 vs 4 ou 15 vs 2 en arathi; soit on a droit a un foli farmage de la part d'une team fixe d'ally...
Par contre sur Alterac, les H2 gagnent comme d'abh :p

n°25968
Machiavel
Posté le 14-06-2006 à 11:09:52  profilanswer

Bon ba c'est trop tard maintenant, j'ai pris la horde selon vos premier conseil et maintenant je vois que c'est chiant dattendre 5h pour un arathi... j'aurais ptet du prendre l'alliance mais javais deja commencé quand vous l'avez dit lol donc voila c'est pas grave je mi ferais, merci quand meme et bon jeux a vous  ;)

n°25969
Shion
Posté le 14-06-2006 à 11:52:02  profilanswer

Ca dépend, même en pick-up au goulet lvl 40-49 si tu tombes sur un bon groupe tu mets des chain roustes a la horde et le pire c'est qu'is en redemande !
Mais il n'y a pas beacoup de Team pvp dans l'alliance, laissons un peu de temps a pas mal de joueurs, qu'ils deviennent 60 et cela augamantera les possibilités de voir 2 ou 3 Team pvp actives... enfin espérons le !

n°26023
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 15-06-2006 à 01:33:27  profilanswer

Machiavel a écrit :

Ian avant de parler tu reflechi 5secondes, pour ta gouverne je ne souhaite pas passer rang 14 mon ptit gars je souhaite juste atteindre un set jcj 1 mais étant donné que je n'ai que 3 mois d'abonnement j'aimerais y arriver assez vite pour en profiter après alors la prochaine fois que tu dois ténerver sur quelqun tu vas ailleur merci  :pfff:  

Mon ton n'était absolument pas énerver. Au contraire plutôt tourner vers la plaisanterie. Et dans le fond j'ai bien raison :p tu reroll pour monter de grade =),  
L'ambiance côté Alliance m'a l'air beaucoup plus sereine comparé à la horde ( ecchos des forums ). On à quelques farmeurs fous, mais en général ils sont sympa, si on se retrouve avec plus de joueurs de ce genre, on se retrouverai surement comme chez la horde. File de BG interminable, gueguerre compétition pour les grades etc... ( 46% ally / 54% horde ) L'alliance est plus tourné PvE. Donc le PvP est accessible sans file d'attente, et même si on se prend des roustes a alterac, c'est un plaisir encore plus grand de le gagner =) . Et oui a force d'être habituer a gagner, on ne supporte pas ( ou très mal ) la défaite. C'est pas notre cas :p

J'ai reroll sur ce serveur pour être le clan opprimé, en sous nombre. Donc étant alliance, je vous conseille à tous d'allez dans la horde.

n°26172
Machiavel
Posté le 18-06-2006 à 19:00:21  profilanswer

Je ne reroll pas et oui j'aimerais monter rapidement en grade comme je te l'ai dit plus haut mais pas 14, juste jcj supérieur parceque je n'ai pas beaucoup de temps de jeux, bye  ;)

n°26254
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 20-06-2006 à 18:55:51  profilanswer

C'est affreux, les allianceux, on a besoin de vous a alterac! Ok on gagne mais vous vous faite de l'honneur et de la reput quand même...Parceque 2h30 d'attente pour un Alte c'est po cool...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°26661
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 03-07-2006 à 11:15:04  profilanswer

Un petit up concernant l'altérac !

Il y à une GROSSE remonté des ally. Les BG altérac dure en moyenne 1 heure, Et le gagnant se joue très souvent à peu de chose ( 3 fois sur 4 , la horde et l'alliance sont sur le boss de fin, en même temps ^^ )

Surement due au fait qu'a présent les BG ne sont plus de 20 contre 40 , mais de 40 contre 40 :D

( Record pour le moment de l'alliance : 3 Victoire consécutives dont 1 en moins de 30 minutes. )

n°26675
sirbqf
Posté le 03-07-2006 à 23:48:46  profilanswer

Y'as pas de bg surtout sur ce serveur. Je suis dans une guilde pvp et je suis 45, les autres 60.

Pas de BG, les ally font de l'instance en boucle. C'est super !!!!

4h d'attente pour un bg franchement vivement le 1.12, pertsonne ne pvp à ce jeu : c'est instance instance instance ....

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°26695
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 04-07-2006 à 12:00:56  profilanswer

Parle pour toi =)

Du côté de la horde vous avez 4H d'attente.
Du côté alliance, le temps d'attente dépend de notre lag pour faire apparaître la fenêtre "entrer dans le BG" :D

J' n'ai jamais autant pvp que sur ce serveur personnellement. Côté horde très peu de team fixe, le reste c'est du pick up. Bref le goulet ce sont des Victoires en moins de 7 minutes contre les picks up , contre les team, c'est parfois plus long avec leur full def XD. Sauf la team à xéo qui bus comme des cochons !

n°26727
lemulot
Posté le 06-07-2006 à 21:25:44  profilanswer

pour l'instant moi avec mon orquette je n'ai perdu que rarement mais je n'ai que 28 levels à mon actif !!

Aller à :
Ajouter une réponse