online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde aXurit

n°30654
arnaux
Posté le 18-03-2007 à 14:45:17  profilanswer

Bonjour joueurs et joueuses invétérés (ées),  
je suis ici pour faire la propagande de la guilde aXurit (guilde horde sur le serveur Arathi )

Nous sommes une guilde plus qu’accueillante  :love: et tout nouveau venu que ce soit dans wow
ou juste sur ce serveur est le bienvenue dans notre guilde !!
Nous ne sommes pas regardant quand aux classes, lvl, spés ou autres ...

La guilde peut déjà compter sur environ un vingtaine de membres actifs, de tout les niveaux  
et prévois déjà beaucoup de donjons ou instances a venir !!  :bounce:  

L’ambiance est vraiment sympa et amicale !!!

Pour ceux que sa intéressent ou qui veulent juste se renseigner voici l'adresse de notre forum:
->       http://axurit.xooit.fr/portal.php

Vous pourrez y trouver un aperçu de ce qu'est la team aXurit !!  et accessoirement plein de vannes pourris que seul quelques personnes privilégiés de la guilde peuvent comprendre !!! MDR  :lol:  

Si vous voulais contacter un recruteur de la guilde IG il vous suffit de PM Naustradamus, Rubis, Syonah, crochue ou Arnaux (MOI  :sol: )  ou alors vous avez a votre disposition une rebrique candidatures sur notre forum !!

Je vous dis a + IG les hordeux et pour les allys je vous dirais seulement    FUYEZZZ PAUVRES FOOOUUUU !!!! :ouch:

Message édité par arnaux le 18-03-2007 à 14:55:41

---------------
GGGGGNNNNNEEEEEEE         >.<

>_<

Aller à :
Ajouter une réponse