online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Guilde-Horde] NowmaD

n°23500
guizmo
pwet pwet
Posté le 10-04-2006 à 10:15:33  profilanswer

Chers hype's,

Par la présente, je vous annonce(/rappel?) que la guilde 'NowmaD' cherche à recruter des membres sérieux. Pour ceux qui ne nous connaisse pas (et ils sont nombreux), nous cherchons tout dabord à s'amuser et non pas à 'powerleveler'(franglais:D).

Donc il faut dabord savoir que nous ne serons jamais la première guilde du serveur :lol: alors kikoololroxor passe ton chemin, nous acceptons uniquement des membres qui cherchent une guilde pour : de l'aide, du soutien, et du dialogue.

Evidement quand nous aurons un haut level il serait bien de pouvoir s'organiser des events ensemble, à savoir bg en équipe ainsi que instance HL, mais cela ne se fera pas tout de suite (etant lvl 20 les seuls event se limite à ragefeu et autres lamentations ^^).

Nous possédons un modeste forum que vous pouvez si le coeur vous en dit, visiter pour plus d'info

En espérant vous voir bientot parmis nous, je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions. :jap:

n°23925
guizmo
pwet pwet
Posté le 18-04-2006 à 13:55:57  profilanswer

Suite à la démotivation des troupes et au climat de concurence qui s'est installé sur ce royaume ... notre guilde n'est plus :(  
Il est triste de voir que les gens sont majoritairement attirés par les 'grosses' guildes dans les quelles si tu joues pas 5/jours tu te fais virer, que par des plus petites sans grosse organisation mais bien plus sympathique à mon gout ... m'enfin faudra que je m'y fasse.
Pas de guilde pour moi.

n°24535
sirbqf
Posté le 06-05-2006 à 08:52:30  profilanswer

écoute, à ce moment là, suis de pres les "CoinCoin" :)

Une nouvelle guilde qui en a marre d'attendre 30 minutes sur cho'gall pour tomber sur des autistes stuffés en T2. On a tous un taf ou presque, alors quand on recrutera, n'hésite pas à nous contacter. On a reroll hier sur Arathi pour se changer les idées et on est assez soudés et tous sur TS.

Il nous manque un wawa d'ailleurs :). Je ne donnerai pas tout de suite le nom de mon MG parce qu'il sort d'une grosse période d'investissement et là il veut se reposer un peu. Mais plus tard qi y'en a que çà intéresse de monter en faisant les bg et instances en guilde sous TS, faites le savoir.

Notre guilde sur cho'gall sont les "chevalier corrompu", pour ceux qui veulent voir ou on en était arrivé.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°25636
lemulot
Posté le 02-06-2006 à 11:31:44  profilanswer

sirBQF, moi sa m'interesse puisqu'en faite mes horaires sont assez aléatoire, y a-t-il un temps de jeu minimum chez vous ??

Aller à :
Ajouter une réponse