online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrutement Alliance] AnDraconis

n°28672
Seif
Posté le 09-10-2006 à 03:58:51  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer que la guilde AnDraconis recrute !  

En effet, avec des ambitions PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ etc..), la guilde se doit de compléter son effectif.  

Le recrutement est ouvert aux classes suivantes :  

-Druides
-Démonistes
-Paladins
-Mages
-Prêtres

Cela dit, si vous êtes chasseur, voleur ou encore guerrier rien ne vous empêche de postuler. Chaque candidature est étudiée par les officiers avant d’être acceptée…ou pas.  :whistle:  

AnDraconis étant une guilde pve, il va de soi que nous recherchons des joueurs pouvant participer aux instances HL. Etre disponible 3 ou 4 soirs par semaine de 20h00 à 00h00 est important.

J’ajouterais qu’en plus de vouloir agrandir son effectif. La guilde a pour ambition d’y maintenir une bonne ambiance. C’est pourquoi AnDraconis privilégie le recrutement de personnes sympathiques, mesurées et agréables. ;)

Si rejoindre nos rangs vous intéresse, il vous sera demandé de déposer votre candidature sur le forum de la guilde. ;)

En postulant vous vous engagez à respecter la charte de la guilde que vous pouvez trouver ici ==> La charte d'AnDraconis.

En attendant, bon jeu à tous et à bientôt qui sait. :)

La guilde évolue uniquement sur le serveur JcJ Arathi

n°28795
Avseinko
Posté le 18-10-2006 à 17:57:26  profilanswer

Hahahahahaha  :D  
Je conseille a tous les judgehypiens d'éviter cette guilde quand même,même si au début (sisi au tout début je vous jure) elle a été crée par la volonté de certains ici  :D  

"La guilde a pour ambition d’y maintenir une bonne ambiance"  :D  mieux vaut entendre sa que d'être sourd,loule

"personnes sympathiques, mesurées et agréables" faudrait relire la définition de ces mots  "tend un larrousse"

PS:ce post n'est en aucun cas ironique  :D  

n°29007
datenshi
Posté le 01-11-2006 à 21:27:24  profilanswer

écouter pas l'avis d'un frustré ;)

n°29020
Avseinko
Posté le 03-11-2006 à 13:25:47  profilanswer

Moi "frustré" ? Je te conseille d'aller chercher le vrai sens de ce mot  :D  
D'une certaines maniere je peux etre frustré,frustré d'avoir donné de l'aide des cristaux des arcanes,des diamants et des objets epiques ainsi que des participations en raid et instances pour n'avoir rien en retour,et vraiment rien du tout.
Ya des guildes mauvaises qui exploitent les gens et qui ne pensent qu'a eux,j'appelle sa l'égoisme et je ne suis pas le seul a dire cela de vous.

Citation :

écouter pas l'avis d'un frustré ;)

Ne dis pas sa aux gens j'ai le droit d'exprimer mes opinions ainsi que de présenter les faits et ce qui s'est passé,si tu en as honte assume le au lieu d'essayer de discréditer les gens  :)

Tous ceux qui me cotoyent et avec qui je joue savent que je ne suis pas frustré,quand on ne connait pas les gens on ne dit rien sur eux,sa s'appelle etre médisant comme vous l'etes dans votre guilde pour une majorité.

Message édité par Avseinko le 03-11-2006 à 13:35:17
n°29511
Corvax
Posté le 01-12-2006 à 17:50:49  profilanswer

Pour ma part je connais 2 de vos membres (Croqueme et Zephira) avec qui j'ai monté une dizaine de niveaux (du 30 au 40 environ, après ils m'ont un peu devancé ;) ). Et même si je ne connais pas les autres membres, je peux dire que ces deux là sont très sympa.

Bonne chance pour votre recrutement :hello:  

(je n'ai "malheureusement" rien d'un hardcore je me retiens de postuler :D )

P.S. : Avseinko,  je ne connais certe pas toute l'histoire, mais si tu es parti parceque tu n'as pas eu de loot, je crois que ce n'est pas une grande perte pour eux. Une guilde PVE HL c'est une communauté, pas une somme d'individualités qui ne pensent qu'à eux. Le but c'est d'avancer le plus loin possible, relever des défis, sans penser à stuffer sa petite personne avant les autres. Qu'est-ce qui est plus interessant entre faire son kikoo à IF/Alterac full T2 et aller down KT (ou au moins arriver au try :D ) ? Enfin, c'est comme ca que je vois les choses, après tu peux ne pas être d'accord.

Message édité par Corvax le 04-12-2006 à 20:56:14
n°29523
Avseinko
Posté le 03-12-2006 à 12:23:24  profilanswer

Oui il y a des membres sympas mais ce n'est pas la majorité.
C'etait pas un probleme de loot quand on connait rien on ne parle pas.Tous les gens qui me connaissent peuvent te dire que je suis généreux et pour une équité.On peut relever des défis down KT et s'equiper tranquillement et ya une grosse différence entre faire beaucoup de raids sans avoir le droit d'avoir un objet et regarder les officiers et autres personnes se gorger d'objets et puis ne penser qu'a sa petite personne.Le vrai bonheur c'est le partage et j'espere que les andraconis connaitront ce mot un jour  :)  
Certes sa a été surtout une erreur pour moi car j'ai perdu mon temps dans leur guilde en m'investissant et en donnant beaucoup (j'ai évalué au prix d'une monture epique a peu pres tout ce que j'ai donné) sans recevoir un kopek.Si tu appelles sa vouloir etre ubber stuffé en fesant son kikoolol a if ouvre les yeux  :)  
Je vois les choses comme toi ne t'inquiete pas  :)

Message édité par Avseinko le 03-12-2006 à 12:26:05
n°29544
Corvax
Posté le 04-12-2006 à 20:55:53  profilanswer

Qu'un nouveau n'ait pas de loot de suite je trouve ca plus que normal, c'est de la logique. Il y a des gens qui ont perdu bien plus que l'équivalent d'une monture épique à wipe sur des try, c'est pas pour que certaines personnes viennent soudain demander leurs entrées dans la guilde pour se stuff tranquille une fois que le raid maitrise bien les boss. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est souvent les guildes qui sont T2/T3 qui recoivent des demandes de recrutement par les tout frais 60. Et non les guildes débutant à MC/ZG/AQ20 (mon niveau pour les deux dernières et pour le recrutement y'a pas foule) ;) A méditer

Et je dis ça en dehors de ta propre situation, que je ne connais pas, c'est juste mon point de vue général.

On peut aussi très bien ne pas être d'accord avec le fonctionnement d'une guilde, sans pour autant vouloir tout remettre en cause. A titre d'exemple ma première guilde (à l'époque où je pouvais encore jouer librement :D ) avait un fonctionnement totallement "communiste" (reversement de tout l'or, tout l'équipement bleu,violet, etc., ceux qui n'ont pas joué le jeu on vite été viré). Essaye simplement de trouver une guilde qui te conviennent plus.

n°29548
Avseinko
Posté le 05-12-2006 à 19:34:41  profilanswer

Non mais je suis venu wipe aussi j'etais pas fraichement 60 et venu une fois que c'etait en mode farming comme on dit.Sa c'est cler que il y a pas mal de profiteurs enfin bon il faut de tout pour faire un monde  :)  

Citation :

c'est souvent les guildes qui sont T2/T3 qui recoivent des demandes de recrutement par les tout frais 60

Sa c'est un peu faux,on a une baisse de régime niveau pve en ce moment mais bizarrement on a de plus ne plus de candidatures j'ai l'impression comparé a d'autres guildes qui font peut etre mieux ou moins bien.Sa vient surtout de l'ambiance de la guilde et de l'image véhiculé par les joueurs qui la compose.Car une guilde qui s'investit sur le serveur en aidant les autres guildes et les autres joueurs sa donne envie aux gens de venir et ce peu importe que sa soit t1-t2-t3.

Citation :

A titre d'exemple ma première guilde (à l'époque où je pouvais encore jouer librement :D ) avait un fonctionnement totallement "communiste"

Ya fonctionneemnt et fonctionnement entre le communisme et puis le régime "officierarchie" ya une différence et je pense que le 1er quoique sévère est plus égalitaire comparé au second qui vise a donne du plaisir de jeu a une minorité.

Citation :

Essaye simplement de trouver une guilde qui te conviennent plus

Non ta pas compris le but de mon post,sa fait longtemps que je joeu sur un autre serveur avec une guilde dont je fais parti depuis très longtemps et dont je fais tjrs parti.J'ai été séduit par le projet judgehypien et la guilde judgehype sur arathi mais la guilde s'est vidé de ses judgehypien car l'ambiance en est devenue comment dire "boulet attitude,kikkolol et privileges" je suis donc parti en laissant mon personnage sous "coma artificiel".
J'ai juste été déçu par un projet dont je fesais parti depuis le commencement et dont les gens sont partis et de me faire escroquer par la suite de ce projet.Je signalais juste ce qui peut arriver ou arrivera aux personnes qui ont l'intention d'aller ds cette guilde pr les prevenir et qu'ils ne soient pas déçus comme moi si ils découvrent un repaire de kevins qui n'est pas en adéquation et leur maniere de jouer :)  

n°29732
Seif
Posté le 20-12-2006 à 16:23:29  profilanswer

C'est qui avseinko pour info?

n°29733
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 20-12-2006 à 19:07:02  profilanswer

C'était Flip

n°29736
Seif
Posté le 21-12-2006 à 04:01:12  profilanswer