| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Recrutement Alliance] AnDraconis |
Seif | Bonjour à toutes et à tous,
|
datenshi | écouter pas l'avis d'un frustré |
Corvax | Pour ma part je connais 2 de vos membres (Croqueme et Zephira) avec qui j'ai monté une dizaine de niveaux (du 30 au 40 environ, après ils m'ont un peu devancé Message édité par Corvax le 04-12-2006 à 20:56:14 |
Avseinko | Oui il y a des membres sympas mais ce n'est pas la majorité.
Message édité par Avseinko le 03-12-2006 à 12:26:05 |
Corvax | Qu'un nouveau n'ait pas de loot de suite je trouve ca plus que normal, c'est de la logique. Il y a des gens qui ont perdu bien plus que l'équivalent d'une monture épique à wipe sur des try, c'est pas pour que certaines personnes viennent soudain demander leurs entrées dans la guilde pour se stuff tranquille une fois que le raid maitrise bien les boss. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est souvent les guildes qui sont T2/T3 qui recoivent des demandes de recrutement par les tout frais 60. Et non les guildes débutant à MC/ZG/AQ20 (mon niveau pour les deux dernières et pour le recrutement y'a pas foule) |
Avseinko | Non mais je suis venu wipe aussi j'etais pas fraichement 60 et venu une fois que c'etait en mode farming comme on dit.Sa c'est cler que il y a pas mal de profiteurs enfin bon il faut de tout pour faire un monde
|
Seif | C'est qui avseinko pour info? |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | C'était Flip |
Seif | Ca me dit rien |
locnar Aimez les Grums | Tu es trop jeune petit Seif |