| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Alliance] Les Gardiens des Runes |
Ghael voleur elfe lvl 60 |
Message édité par Ghael le 11-10-2005 à 20:43:27 --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2005 à 10:14:14 ![]() ![]()
|
kalinos | que des prêtres et des mages ? même pas des gentils 55 60 ? |
Ghael voleur elfe lvl 60 | lol c'est notre priorité mais nos portes ne sont jamais fermées --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | cf mon post dans la section guilde --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Ghael voleur elfe lvl 60 | je viens de voir, tes posts, je te répond ici.
Message édité par Ghael le 10-10-2005 à 10:02:44 --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | hmm Message édité par Phoenix(jh) le 10-10-2005 à 19:29:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Ghael voleur elfe lvl 60 | on est sur le boss 3 de Zul'Gurub, passe nous voir pour participer quand tu te seras stuffer avec nous --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Ghael voleur elfe lvl 60 | nous avons tombé les 2 premiers boss de Zul'Gurub et continuons sur notre lancée, nous cherchons tjs a renforcer nos effectifs afin de lancer un farm conséquent de l'instance --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | pendant que ji suis --------------- ![]() ![]() ![]()
Ghael voleur elfe lvl 60 | houlala il est brouillon votre site, il y a pas mal de chose a optimiser --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | alliance le cercle imperial si jme trompe pas ?
Message édité par Phoenix(jh) le 22-11-2005 à 21:11:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ghael voleur elfe lvl 60 | il y a eu 1-2 trucs avec le cercle mais pas plus ( ils ont fusionné avec Cya si je ne m'abuse), nous montons un truc plus complexe respectant chaque guildes, on espere donner des nouvelles prochainement --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Ghael voleur elfe lvl 60 | les 2 premiers boss de Zul'Gurub encore down en full guilde malgré le lag, ce soir direction le boss araignée
--------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | jcommence serieusement a me poser des questions parce que ma guilde niveau ambiance bah ... spa sa Message édité par Phoenix(jh) le 01-12-2005 à 21:26:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ghael voleur elfe lvl 60 | ça vous dit des news fraiches :
--------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | tous les Boss de MC down ( sauf les deux derniers ) sans aucune alliances, cela dit on bloque aux boss de zul gurub apres l'araigné ou on tente tres peu --------------- ![]() ![]() ![]()
Ghael voleur elfe lvl 60 | nous retourne a zul la semaine prochaine nous entrainer, et un peu de MC normalement ce weekend --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Ghael voleur elfe lvl 60 | Kill d'Onyxia avec nos alliés Oméga et pop de Ragnaros --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | kill d'onyxia la semaine derniere sans alliance Message édité par Phoenix(jh) le 20-01-2006 à 21:40:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ghael voleur elfe lvl 60 | --------------- Officier des Gardiens des Runes sur archimonde |