| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Allianceux |
killer[tc] | Cer ca les server pvp si tu naime pas ca va dans un server normal cer tout |
coincoin | Cry more plz u get OWNED |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Tiens un post ouin ouin... --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
coincoin | Salut je voudrai metre les chose au clair ce que tu appeler serveur pvp y a juste le nom tous ces serveurs ce sotn des serveur pk si tu veut du pvp comem tu le dit si bien vas dans un serveur normal et cherche a demander du 1v1 vs lé hordeux
|
moazira Pretresse Undead 60 | c'est quoi ton pseudo in-game coincoin ?
--------------- Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit... -------- Amis du Mac, si je peux vous aider… |
Jackal7 Juger et Dominer | Hum...
|
Emmi6666 | pas d'accord, on est sur serveur PvP ok ! mais c'est pour prendre du plaisir et le pvp est sencé mettre du piment dans le jeu MAIS il y a toujours des enfoirés qui tue juste pour que l'autre ce fasse chier a rez ... perso je n'attaque que du + lvl car je trouve tordant de pouvoir tuer un mec de +4 lvl --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
MandM |
|
celidius | moi je joue tu fait pareil c ce que je fait depuis que je me suis fait chain corps now je suis 50 + et je me gene pas du tout |
coincoin | voui j'ai peur tu es un devin j'ai le meme speudo de team que pour diablo voila a toi de te renseigner si tu veut me kill |
Neo-O | pour répondre au sujet, c'est bizarre comment les allianceux pensent la même chose des hordeux.
|
mix-o-matos | moi je dit que cest relou mais que cest le ejux et que tu aura ta vengeance un des ces quatres alors patience |
Gaorl | Pareil des deux côtés, et quand tu laisses passer un petit sans le tuer, il attendra patiemment que des potes le rejoignent pour te ganker, donc ...
--------------- Gaorl - Paladin 60 [Sinstralis] - Chevaliers d'Azeroth |
coincoin | Aller je vais te dire qui je suis vu que tu veut me bouriner a vue
|
lezard | Du coter le l' alliance (archimonde).
|
chaotik x_0 | Moi je lui fonce dessus, je m'aperçois que je suis trop faible, alors je pars en courant et après j'appelle mes potes Message édité par chaotik le 07-06-2005 à 11:11:59 |
coincoin | Moi aussi me j'ai fait une liste mais apres j'ai vite vu que tous lé h2 sont a metre dans le meme pagnier car si je lé retrouve 1 moi apres il me feron pas de cadeau alors si on en voit un meme gris on le kill
|
ska | jai pas lu les comments mais je suis ally lvl 22 et les 60 des war legends et autres 40+ qui me chain kill a lakeshire sont pas bcp plus beau que les ally que tu decrit dans ton post.
|
rick007 | /agree ska.
|
chaotik x_0 |
|
coincoin | Ennemi = a tuer gris ou pas
|
freebear Wow ... superbe :) |
--------------- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1344 |
rick007 | level +6 cest pas trop trop malhonnete ( bon cest pas genial ) mais bon le corpse camp chain kill cest vraiment minable.
|
coincoin | Oui justement faire chier les auter ca me plait sinon je serai pas sur un serveur pvp
|
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | tu crois que la horde fais quoi ? |
chaotik x_0 |
|