online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Allianceux

n°1616
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 24-03-2005 à 21:36:18  profilanswer

les allianceux sur archimonde sont vraiment des batards, si tu as 4 lvl de moins que eux,où qu'ils sont en supériorité numérique, tu peux etre sur qu'ils ne vont pas te rater.
Le pire, c'est au moulin d'hillsbrad, quand nous les hordeux on y vient, on est lvl 20, eux, les allianceux, ils arrivent dans la zone au lvl 30. Et la, ils font pas de cadeau les enfoirés.
Tout sa pour dire que j'ai vraiment la haine contre l'alliance, et qu'après, ils s'étonnent pas que nous les hordeux, on fasse pariel que eux au bout d'un moment

n°1622
killer[tc]
Posté le 25-03-2005 à 01:04:31  profilanswer

Cer ca les server pvp si tu naime pas ca va dans un server normal cer tout

n°1623
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 25-03-2005 à 07:46:07  profilanswer

Je t'en foutrai moi du pvp, je vais te camper ton corp ton pendant une heure alors que j'ai 6 lvl de plus que toi, et te chain kill quand tu creep, on va voir si tu va pas pleurer.

n°1647
coincoin
Posté le 25-03-2005 à 13:10:40  profilanswer

Cry more plz u get OWNED

n°1695
Si'yann
ion négatif
Posté le 25-03-2005 à 21:35:02  profilanswer

Bon on va en avoir combien des topics comme elui-là... :tired:

Je beux pas faire la morale mais fautbien se mettre dans la tête que oui, c'est chiant, ça vous gâche plusiieures minutes de jeu, mais c'est COMME CA!

c'est pas interdit, même si tout le monde trouve ça débile (sauf évidemment ceux qui pratiquent ce genre de chose), mais tout le monde est concerné, c'est pas une faction ou une autre, chaque joueur de chaque camp peut avoir à subir ça, faut arrêter de faire des généralités!  

Perso j'ai passé tout le WE dernier dans des zones contestées où j'ai du croiser une bonne 60aine de hordeux minimum, et je me suis fait attaqué UNE fois, alors que je me suis tapé de GROS boulets dans mes groupes!  
Donc y'a pas de faction, de guilde ou de je ne sais quel groupe à blâmer pour ce genre de chose, ça fait partie du jeu, et ça dépend entièrement du type qui est derrière son écran, qui du coup peut évidemment s'adonner aux pires saloperies qu'il peut, mais c'est ainsi,et  c'est pas en pestant sur tous les toits que ça va se régler!

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°2053
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 01-04-2005 à 14:47:01  profilanswer

Tiens un post ouin ouin...  

1- T'es en pvp
2- Des membres de l'alliance font de même
3- Tous les hordeux ne sont pas à mettre dans le même sac
4- Tu es sur un serveur pvp !!!!

---------------
On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend.  

Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours....
n°2168
sarudansei
Posté le 04-04-2005 à 16:01:07  profilanswer

Citation :

1- T'es en pvp
2- Des membres de l'alliance font de même
3- Tous les hordeux ne sont pas à mettre dans le même sac
4- Tu es sur un serveur pvp !!!!

1 et 4 -> C'est la même chose
2 et 3 -> imbruglia parlait des allienceux en tant que coupables...

Sinon je suis daccord :D

n°2208
coincoin
Posté le 05-04-2005 à 11:37:31  profilanswer

Salut je voudrai metre les chose au clair ce que tu appeler serveur pvp y a juste le nom tous ces serveurs ce sotn des serveur pk si tu veut du pvp comem tu le dit si bien vas dans un serveur normal et cherche a demander du 1v1 vs lé hordeux
Ta choisit daller dans un serveur pk fo assumer.
Moi je sui aller sur archimonde pour 3 raison
- c'est un serveur pk ou tous les hordeux sont hostile donc on pe lé prendre en traitre
- c'est le 1 des premiers serveur a etre ouvert
Tous ceux qui ont décidé de jouer sur server pk c'est des joueur qui sont la pour emer bip lé autre et ne pas lé lacher
Moi j'ai commencer déja le lv 1 je savais déja ce que j'aller passer mon temp comme a diablo a metre la "haine rage aux autre player"
Mais je compter le faire a partir d'un bon lv genre lv 50+ or des le lv 20 a astranar des put***.. bip de hordeux avec lv crane n'areter pa de me faire chi bip a chaque foi que je sorter faire mes quete bref tou le monde emerde tou le monde c le serveur pk si t pa content tu change de server et tu va serveur normal

n°2363
moazira
Pretresse Undead 60
Posté le 08-04-2005 à 11:12:30  profilanswer

c'est quoi ton pseudo in-game coincoin ?

Histoire de te bourriner a vu... :)

---------------
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit...
--------
[:dragonir:1] Amis du Mac, si je peux vous aider… ;)
n°2396
Jackal7
Juger et Dominer
Posté le 09-04-2005 à 09:35:03  profilanswer

Hum...

Pourquoi te plaint tu ? Acceptes la défaite dignement au lieu de pleurer. La sagesse est une vertu. Tu les retrouveras tot ou tard (dl kos).

Soit plus intelligent qu'eux en restant honnorable. Crois moi, ils ne prennent pas autant de plaisir que dans un combat loyal.

La camp corpse, y a des solutions. Et le kill en agro, ben c'est la vie, et tu feras pareil quand tu auras des points a la clé.

n°2415
Emmi6666
Posté le 10-04-2005 à 03:57:00  profilanswer

pas d'accord, on est sur serveur PvP ok ! mais c'est pour prendre du plaisir et le pvp est sencé mettre du piment dans le jeu MAIS il y a toujours des enfoirés qui tue juste pour que l'autre ce fasse chier a rez ... perso je n'attaque que du + lvl car je trouve tordant de pouvoir tuer un mec de +4 lvl :D ( le pauvre ...) alors que tuer un pauvre lvl 20 en 1 coup .... pas d'interet

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°2416
MandM
Posté le 10-04-2005 à 05:28:26  profilanswer

moazira a écrit :

c'est quoi ton pseudo in-game coincoin ?

Histoire de te bourriner a vu... :)

il a peur :/

n°2492
celidius
Posté le 11-04-2005 à 21:12:47  profilanswer

moi je joue tu fait pareil c ce que je fait depuis que je me suis fait chain corps now je suis 50 + et je me gene pas du tout :p moi j assume le serveur pvp en tuant tout le monde qd je pe ^^ essaye ca marche :D

n°3044
coincoin
Posté le 19-04-2005 à 13:35:43  profilanswer

voui j'ai peur tu es un devin j'ai le meme speudo de team que pour diablo voila a toi de te renseigner si tu veut me kill :p

n°3236
Neo-O
Posté le 21-04-2005 à 22:01:33  profilanswer

pour répondre au sujet, c'est bizarre comment les allianceux pensent la même chose des hordeux.

Bizarre hein :)

Täyuyä in game, un des seuls Rogues qui ne PK pas ;) (sauf VS les guildes de ********, et ceux qui PK mon re roll)

n°4819
mix-o-mato​s
Posté le 09-05-2005 à 16:07:09  profilanswer

moi je dit que cest relou mais que cest le ejux et que tu aura ta vengeance un des ces quatres alors patience ;)

n°5164
Gaorl
Posté le 13-05-2005 à 14:53:41  profilanswer

Pareil des deux côtés, et quand tu laisses passer un petit sans le tuer, il attendra patiemment que des potes le rejoignent pour te ganker, donc ...

Enfin valable surtout quel que soit le niveau pour les guildes qu'on a marqué KoS (liste facile à deviner), dans ce cas on tue même à -40 niveaux

---------------
Gaorl - Paladin 60 [Sinstralis] - Chevaliers d'Azeroth
n°5668
coincoin
Posté le 19-05-2005 à 16:17:58  profilanswer

Aller je vais te dire qui je suis vu que tu veut me bouriner a vue
Je sui Chevalier-lieutenant SsjRox 23 eme de archimonde si tu ve me chain just try ^^

n°5716
lezard
Posté le 20-05-2005 à 13:48:39  profilanswer

Du coter le l' alliance (archimonde).

ca me rappelle quand je me faisant chain kill au lv 25 a astranar par des grosses equipes de h2 bien lourdes et des heures passées en fufu pour tenter de faire mes quetes.

Pour moi la est tout l'interet des zone contestee ta faction dois plus ou moin tenir la zone pour que tu puisse acomplir tes ketes sans soucis , si la horde domine la zone alors tu dois rester tres prudent, demander de l'aide via le chat a des allys qui chasse le h2 (et oui tu lance 4 h2 40+ a devant bb et tu veras le resultat, ca vas pas tarder :) a arriver et a nettoyer )
je ne camp pas les corps (a par en pvp 1 contre 1 et que je veux une revenche car le combat ma plut) quand mon groupe veux ganger un h2 solo je crie laisse !! chacun son style.

la vengance c'est pas mon truc et farmer du gris je trouve ca minable.
par contre aucun remort a engager du vert et si un rouge h2 m engage je tente le coup , tete de mort si on est 2 ou 3 je gang mais c'est pas vraiment ganger ca non ??

nota : si un mec te branque avec un flingue ou si tu te fais attaquer par 10 lascars tu fais quoi ??
et ba tu cour comme forest ....
ou tu lui fonce dessus ou tu appelle tes potes ????
a toi de voir
tchuss a++

horde/alliance meme combat

n°7029
chaotik
x_0
Posté le 07-06-2005 à 11:09:02  profilanswer

Moi je lui fonce dessus, je m'aperçois que je suis trop faible, alors je pars en courant et après j'appelle mes potes :lol:

edit : par rapport au sujet de départ, cela a été, est et sera souvent comme ça malheureusement. Tout ce que l'on peut te souhaiter c'est du courage et de la persévérence !! Personnellement, j'ai une petite liste de 'hated', et je les croise parfois de 5-6 voire 10 levels de moins que moi (alors qu'ils m'avaient fait chier à +5-6 lvls) et là : PAF ! je les aixeplauze !

Message édité par chaotik le 07-06-2005 à 11:11:59
n°7062
coincoin
Posté le 07-06-2005 à 15:26:28  profilanswer

Moi aussi me j'ai fait une liste mais apres j'ai vite vu que tous lé h2 sont a metre dans le meme pagnier car si je lé retrouve 1 moi apres il me feron pas de cadeau alors si on en voit un meme gris on le kill
Faut se dire qu'une foi arriver 50 et + il fera pareille alors autant samuser avec lui
Ceux qui ne nou tue pas nou rende plus fort.
Médité la dessu :p

n°7462
ska
Posté le 11-06-2005 à 21:40:48  profilanswer

jai pas lu les comments mais je suis ally lvl 22 et les 60 des war legends et autres 40+ qui me chain kill a lakeshire sont pas bcp plus beau que les ally que tu decrit dans ton post.

Faut arreter de croire que les ally sont les seuls a faire ca.

n°7619
rick007
Posté le 13-06-2005 à 22:35:03  profilanswer

/agree ska.

J'ai vu pas plus tard qu'avant hier soir 4 hordeux se radiner a westfall et camper la colline.
Territoire alliance vous allez me dire ? certes mais beaucoup de noobs ne sont pas forcement au courant des subtilités sur les territoires, attaquent ( heroisme oblige ) et se font one shot.
Conclusion que fesaient ces hordeux ? ils ont chain kill tous les noobs du coin jusqu'a 4 par personne ( surprennant ca )
et apres ils ont bougé ( probablement aux carmines )

Experience personnelle, moi rogue 20 et une amie chasseresse 20, on etait a ashenvale, au poste de machintruc, on voit un war orc tete de mort a quelques metres, on se recule prudemment, il nous charge, et son pote rogue tete de mort nous bouffe par derriere, ensuite ils se barrent sur leurs montures ( level +20 donc ).
Autre experience 15minutes apres, entrain de pexer, on voit passer un tauren chaman au loin sur son kodo. Il fait un detour vient vers nous, unmont, one shot avec horion sur moi et 2 lattes sur ma copine, remonte sur sa monture et repart.....

Donc pour moi qui ai rejoint l'alliance UNIQUEMENT pour ne pas avoir a souffrir de la stupidité et de la "kevinerie" des autres allianceux, pour avoir des adversaires honorables, bin je me rends compte que y'a des blaireaux partout.... et que par rapport au nombre de hordeux croisés, 90% m'ont attaqué a level-20 donc.... tous dans le meme sac : alliance horde meme combat tous des blaireaux.

Et pour eviter ce genre de choses , moi je vais pas faire comme ca . Hé ouais meme si on est 4 sur le serveur a agir de maniere respectueuse, qu'on se fait toujours ganker par des blaireaux , j'aurai le plaisir de savoir que je suis pas un des abrutis.

Par contre un truc que je comprends pas : ici tout le monde crache sur les gankers / newbie killers etc... Alors comment se fait il qu'on en croise tant ? Combien d'entre vous n'assument pas, jouent les grands seigneurs ici et les enfoirés online ?

n°7636
chaotik
x_0
Posté le 14-06-2005 à 09:50:48  profilanswer

rick007 a écrit :

/agree ska.
[...]
Experience personnelle, moi rogue 20 et une amie chasseresse 20, on etait a ashenvale, au poste de machintruc, on voit un war orc tete de mort a quelques metres, on se recule prudemment, il nous charge, et son pote rogue tete de mort nous bouffe par derriere, ...

Honnêtement, et même si je ne le fais pas et que je ne trouve pas ca très "normal", c'est une pratique courante et il faudra vous y habituer.
Hordeux, allianceux, chacun trouvera à dire de chaque faction. Passez à autre chose, moi aussi parfois ce me décourage, mais si j'oubliais pas ces emmerdeurs j'aurai déjà delete mon perso :)

n°7660
coincoin
Posté le 14-06-2005 à 13:04:37  profilanswer

Ennemi =  a tuer gris ou pas
Aussi arrete de traiter les autre de n'importe quoi a chaque foi que tu te fait own et arrete de pluerer u peu t'es sur serveur pk tu assume sinon tu change

n°7674
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 14-06-2005 à 16:18:11  profilanswer

Citation :

Je t'en foutrai moi du pvp, je vais te camper ton corp ton pendant une heure alors que j'ai 6 lvl de plus que toi, et te chain kill quand tu creep, on va voir si tu va pas pleurer.

Trois lettres : PVE :)
Dont worry . Be happy :)

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1344
n°7679
rick007
Posté le 14-06-2005 à 17:01:34  profilanswer

level +6 cest pas trop trop malhonnete ( bon cest pas genial ) mais bon le corpse camp chain kill cest vraiment minable.

Citation :

Ennemi =  a tuer gris ou pas  

"Gnieea bite" spirit ! /clap bravo garçon t'ira loin! enfin t'ira au moins jusqu'a la porte :D

Sinon juste pour info et parce que aucun des mes potos sont la pour que je leur dise :D
J'ai fièrement frag mon premier hordeux hier , level +3 , hé oui je ne suis pas un de ces nazus qui attaquent du gris parce que "gnieaaa bite ennemi". Bin j'ai eu un pur moment de stress, adrénaline et tout, c'etait tres cool.
Je pense pas que tu aies ca en one Shootant du gris, apres si ca te plait de pourrir le jeu des autres sans qu'il y aie du challenge...

n°8225
coincoin
Posté le 21-06-2005 à 10:23:25  profilanswer

Oui justement faire chier les auter ca me plait sinon je serai pas sur un serveur pvp
Et un h2 20 ou 60 c pareil je fonce dessus

n°8241
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 21-06-2005 à 12:05:24  profilanswer

tu crois que la horde fais quoi ?

n°8243
chaotik
x_0
Posté le 21-06-2005 à 12:09:35  profilanswer

:vomi: Alliance :gun:
Et pis c'est tout :p
Moi j'aime bien l'alliance, j'aurai pas de point de d'honneur ni de qui me moquer :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse