SPECIAL ALLIANCE ARCHIMONDE
Les SENIORS ont un nouveau thème : ‘Les Raids en Terres Anciennes’. Venez-vous inscrire sur la rubrique prévue à cet effet sur le forum suivant :
http://wowsenior.free.fr/forums/
pour participer à des Raids Inter-Guildes les mardi soirs et dimanche après-midi. Nous avons besoin d’un roster régulier, optimisé, préparé pour que ce projet qui démarre soit le plus viable possible.
‘Les Raids en Terres Anciennes’ concernent principalement : Onyxia, Bwl, MC, ZG,AQ20, AQ40 et Naxrammas. Si vous êtes interessés, venez vous identifier et donner vos disponibilités pour ce roster régulier. Level 58-70 acceptés dans un premier temps. Ce sera très FunPlay, sans aucune prise de tête !!!
Et la demande est là... il suffit d’en faire l’offre.
Alors à qui s’adresse ces raids ?
1. A tous les curieux, tout d’abord, qui veulent connaitre de leurs yeux le contenu de ces raids
2. A tous les collectionneurs (que ce soit en stuffs exotiques ou en réputation)
3. A tous les joueurs qui ont envie de temps en temps de FunPlay (avez-vous dèja vu un mage qui tank par exemple?)
4. A tous les joueurs qui ont envie d’étoffer les métiers de leurs persos
5. A tous les rêveurs qui voudraient looter du stuff légendaire
6. A tous les joueurs qui ont besoin quelques fois de voir Wow autrement
7. A tous les joueurs qui ont envie de Raid Inter-Guilde
8. A tous les joueurs qui ont envie d’une communauté bien plus large que celle proposée par une guilde sans pour autant quitter cette dernière.
Venez donc vous identifier, Humains, Nains, Elfes et Draenei d’Archimonde afin de faire grossir les rangs des Raids en Terres Anciennes.
Nous sommes la seule guilde actuelle qui préparont ces raids sur Archimonde du côté Alliance.
Nous avons notre équivalent sur lequel j'ai pris modèle à savoir Firenzed mon ami et aussi passionné que moi.
Profitez de l’offre et de l’occasion pour vous faire plaisir à jouer ensemble, avec des passions communes.
On appelle aussi ces Raids ‘Les Raids Oldies’’.
Les SENIORS ont la maturité pour organiser de tels Raids Inter-Guildes et qui mieux placés que les Papys des SENIORS pour organiser ces ‘Oldies’ ? Ce projet est vraiment pris au sérieux.
Contactez moi au besoin Coeursombre ou Orphyx (Rassembleur Tout Azimuth de joueurs
passionnés)
Merci Firenzed pour ta source de motivation
et n'oubliez pas de le contacter si vous êtes interessés par ces mêmes évènements mais du côté H2.
Je vous espère très nombreux.