online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les bots de archimonde

n°29870
kalinos
Posté le 05-01-2007 à 15:12:01  profilanswer

bonjour tout le monde

3 bots sevices depuis plus de 2 semaines sans etre inquiétés malgré de nombreuses requetes MG ...

ils se trouvent au désilé des jadefeu à Gangrebois

2 hunt Allys: Setya et gardnereest et un hunt H2 Conklin

Merci à nos amis h2 de ne pas hesiter a les kills ( accessoirement de les faire finir par un mob pour l'armure) et ainsi rendre plus sain le secteur pour les gens qui veulent farmer serieusement

PS: par contre si vous voyez un ti rogue pas guildé sans pretention mais sympatoch...c'est moi  :D merci de me laisser en vie  :sweat:  :ange:

n°30013
espritsain​t
Posté le 19-01-2007 à 16:59:00  profilanswer

En levelant mon mage de 40->60, j'ai du croiser une 30aines de bots (a 80% hunts spe betes). Tous report GM, mais je ne sais pas si ca a vraiment servi (merci de nous avoir reporte cette violation blabla).

C'est clairement une calamite et ca risque de pourrir l'economie du jeu a long terme (comme dans D2) si Blizzard n'agit pas + radicalement.

n°30626
ttitor
Posté le 15-03-2007 à 11:27:02  profilanswer

si ils ne font rien tu ne pense pas qu'ils ont a y gagner ?

moi si, tout simplment parce que leurs clients qui utilise ce genre de system arréterait WoW s'il n'y avait pas ça...

je les défend pas... et n'utilise pas nonplu ce type de systeme... je tien a le préciser quand même :)

n°32994
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 26-12-2007 à 15:19:00  profilanswer

(désolé par avance pour ce up du fond des flammes de l'enfer :o)

Il y a 2 ans, avant que j'arrête, je croisais des bots à Azshara. Je les mettais en friendlist avant de les report, pour voir un peu s'ils étaient connectés ou non. Bah ça prenait toujours un certain temps, mais ils finissaient toujours par être définitivement offline.

n°33212
[ M U P F ​]Amir
Posté le 12-02-2008 à 11:47:11  profilanswer

Il faut préciser qu'Altherac allait souvent croiser leurs chemins car les allibot représentaient 95% de ses VH :)

n°33225
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 15-02-2008 à 08:08:21  profilanswer

[ M U P F ]Amir a écrit :

Il faut préciser qu'Altherac allait souvent croiser leurs chemins car les allibot représentaient 95% de ses VH :)

Y'a pas de petit profit :o

---------------
Malcorne <Bloodlust>

Aller à :
Ajouter une réponse