online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

potion gratuite pour bas niveau, demander et obtenu !!!

n°32090
Warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 16-07-2007 à 00:11:40  profilanswer

Bonjour,  

je donne des tas de potions différentes à tous les bas niveaux, (je suis alchimiste et comme job herboriste)seulement à l'alliance, donnez-moi vos pseudos du perso et je vous envoie par la boîte aux lettres des potions gratis (seulement archimonde) ou trouvez-moi (faite un groupe si vous voulez), je donne pour l'instant des potions aux joueurs de niveau 1 a 27, comme potion je donne :  
potion de soin mineur  
potion de mana mineur  
et les autre potions basiques (par pack de 5 si je peux)  
et plus tard des potions de plus haut niveau quand j'aurais atteint des niveaux élevés dans l'alchimie.  
demandez-moi ce que vous voulez comme potion, mais attention soyons raisonnable, merci...  
(pour plus d'efficacité dans cette offre je vous demande de ne pas m' écrire en sms ni avec des abréviations, je ne suis pas formé pour lire le chinois, mais je vais apprendre, il me faut juste du temps, merci pour votre compréhension.)  

Autre info: je donne aussi des bandages simples jusqu'à épuisement du stock ( j'en ai pas mal) et pour les herboristes, je donne des Pacifiques.  

voici mes coordonnées:  
pseudo: Javeline  
serveur: Archimonde  
Classe: Démoniste  
Métier: Alchimiste  
Job: Herboriste  
Familier: marcheur du néant + un petit chat
niv: 13  
Race Humaine (femelle)  
Lieu ou je vais souvent: Hurlevent  
Ami de longue date: Shadwar, Darfel (c'est le même joueur)  
mon but: pouvoir invoquer un gangregarde  

je suis dispos de 10h à 23h après je me déconnecte. De plus si vous me voyez en train de dormir (dans le jeu) c'est que je suis occupé (manger, téléphone,etc...)  

Voici Mon Perso:
http://forum.judgehype.com/mesimages/36008/PersoJaveline.jpg
ceci est le perso actuel, des mises à jour de l'image sont possibles.

PS: j'ai corrigé par une prof...

Message édité par Warts le 16-07-2007 à 10:45:37

---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°32121
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-07-2007 à 20:37:05  profilanswer

t'en fait un peu trop :p

Aller à :
Ajouter une réponse