online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde Hordoeuvre, zero contraintes, rejoignez nous ! :)

n°15166
zepokpok
Posté le 28-09-2005 à 14:16:51  profilanswer

salut à tous,

ally sur kael thas, je monte aujourd'hui ma guilde avec des potes IRL sur archimonde coté horde. Le nom de Hordoeuvre a été choisi, nous recrutons maintenant des joueurs qui cherchent du fun, pvp sauvage, BG à venir, rerolls, etc.. et qui surtout ne veulent pas se prendre la tete avec des regles stupides leur imposant un tas de trucs, horaires, levels etc..

notre moyenne d'age est de 25 - 30 ans, nous sortons pas mal, avons des amies, familles, boulot etc.. nous cherchons donc en priorité des personnes dans la meme situaton que nous. attention on est ouvert à toute proposition l'essentiel étant de s'amuser, wow reste un jeu, les plus jeunes sont les bienvenus aussi, tant qu'ils acceptent le fait que nous ne sommes pas des nolifes (quoique nous jouions tous les jours pour la plupart). Mais il est vrai que des gens de notre age qui bossent seront plus à meme de comprendre qu'on peut pas toujours etre dispo.

si aujourd'hui vous décidez de nous rejoindre, whispez "aeger" (je previens c'est un de mes reroll sur ce serveur, c'est pourquoi low level, mais bcp atteindront le 60 bientot) ou "jassume".

comme je le disais pas de regles pas d'horaires, pas d'obligation de partage ni de leveling, l'entraide et l'amusement sera au rendez vous. on évitera qd meme de flinguer des low levels, c'est un truc que je supporte pas du tout.

@ bientot !

Aller à :
Ajouter une réponse