| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les implications de la vengeance |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
goreinu | pourquoi les cogneurs ne les attaquent pas |
rick007 | parce qu'ils sont honorés |
goreinu | Ah oui, j'avais pas compris ça |
kalinos | oh moi je réponds même pas aux gens qui parle "go pve" pour moi c'est des gens qui ne saisisse pas l'esprit des mmo que cela soit en pve ou pvp..m'enfin les chiens abois la caravane passe.
--------------- Salladin > ROGUE 54 < Serveur Archimonde Serviteur de la lumière |
Emmi6666 | je disai ca pour plaisanter le "go pve" donc moi je parle meme pas aux gens qui savent pas que les smileys montrent que c'est de l'humour Nah Message édité par Emmi6666 le 31-08-2005 à 23:17:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
kalinos | omg milles excuses emi --------------- Salladin > ROGUE 54 < Serveur Archimonde Serviteur de la lumière |
Bamax | |
Bourgeon | Je me presente, je m'appelle Bourgeon, petite fleur druidesse du cercle spectral
Message édité par Bourgeon le 12-09-2005 à 22:22:04 |
rick007 | Bourgeon :
Dans l'esprit cest tres beau , sisi, seulement moi, et la plupart des gens que vous avez campés a BB n'avaient RIEN a voir avec les instigateurs de cette vile rixe.
Message édité par rick007 le 14-09-2005 à 19:12:53 |
Bourgeon |
Message édité par Bourgeon le 16-09-2005 à 17:50:29 |
rick007 | ladyvox voleur 48 (atm) NE |
Aeren Do'Ardur Inutile,donc Indispensable | perso j'ai joué de temps en temps avec les CS(ptites instances^^),j'ai un bon ami qui est la bas(une hyene appelée Lechacal Message édité par Aeren Do'Ardur le 30-09-2005 à 01:56:12 --------------- Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
DrAeXtRaFt | Bon t'es pas le seul a avoir des problems avec cetet guilde de naab, si leur GM de cette guilde lis mon message, et bien t'as foirer la reputation de ta guid en fesant sa, j'explique...
|
Aeren Do'Ardur Inutile,donc Indispensable | vive le déterrage de post ma parole xD --------------- Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. |
Maglicia |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 28-03-2006 à 12:55:06 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
tiyan |
|