online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les implications de la vengeance

n°13629
rick007
Posté le 27-08-2005 à 17:41:46  profilanswer

OUI, ceci est un post purement inutile, a vocation vengeresse, contre la guilde Horde dénomée LE CERCLE SPECTRAL.
Me voila offline uniquement a cause de  ces pourrisseurs de jeu , qui m'empechent de continuer a jouer a booty bay.

J'explique la situation : une dizaine de level 60 dans  booty bay, honoré avec les cogneurs qui font le tour de la ville pendant 1heure en tuant tout ce qu'ils croisent ( peu importe le level, de toutes manieres ce n'est que du gris pour eux ). Qu'est ce que ca leur apporte? rien ! a part le plaisir de faire chier le monde, car c'est bien la l'unique effet de leur comportement.

J'espere (vraiment) que le cercle spectral dans wow n'a RIEN a voir avec le cercle spectral de EQ1, sinon je vous renie, anciens freres d'armes.

J'invite toute personne croisant un membre du CERCLE SPECTRAL sur ARCHIMONDE a lui exploser la gueule joyeusement .
Par ailleurs, je previens tout de suite les spectraliens que si j'en choppe un je le corpse camp malgré tout le mal que je pense du corpse camping.

Mon dieu, c'est eux....Bubu si tu me lis...et que tu etais dans ce groupe... je vais te demonter ta face de lezard...

Message édité par rick007 le 14-09-2005 à 19:13:34
n°13630
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 27-08-2005 à 18:07:00  profilanswer

Tu dois etre bien mauvais pour pas reussir a t'echapper...

Moi j'adore ce genre de situation, au moins ya du deffit!

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°13631
rick007
Posté le 27-08-2005 à 18:18:34  profilanswer

je ne cherchais pas a m'echapper , mais a rendre des quetes et en prendre d'autres.

Je trouve juste que c'est un comportement qui ne sert qu'a spoiler le fun des autres joueurs.... et que la mentalité du cercle a bien changée depuis EQ...

n°13632
goreinu
Posté le 27-08-2005 à 18:51:43  profilanswer

pourquoi les cogneurs ne les attaquent pas :??:

n°13633
rick007
Posté le 27-08-2005 à 19:10:45  profilanswer

parce qu'ils sont honorés

n°13635
goreinu
Posté le 27-08-2005 à 20:21:18  profilanswer

Ah oui, j'avais pas compris ça :/.

n°13702
kalinos
Posté le 29-08-2005 à 11:39:45  profilanswer

cette guilde me déçoit énormément

surtout venant d'une guilde everquest du même nom qui avait somme toute une bonne réputation...quoi que pas avec les OLN...

bref je trouve qu'ils se sont bien disperçés et sont devenus n'importe quoi....

quant je vois les anciens CS dans ma guild EQ, je me dis que WOW a hérité de la plus basse strat d'intelligence  

moi quant je vois des memebres de la horde francophone qui est une des plus grosse guilde de archimonde camper des gryphons ...Cela fait literralement pitié...à leur niveau de jeu j'osais espérer les voirent en tant qu'exemple....

Message édité par kalinos le 29-08-2005 à 11:42:51

---------------
Salladin > ROGUE 54 < Serveur Archimonde  

Serviteur de la lumière
n°13775
Emmi6666
Posté le 30-08-2005 à 03:58:03  profilanswer

go pve ? :p  
tu as été tué en voulant validé zut, le cimetiere est a 50 mettres de booty bay c'est pas la mort d'aller rez et de t'enfuir petit a petit =)
( je suis pas de leur guilde mais coté horde ils sont sympa :D )

Message édité par Emmi6666 le 30-08-2005 à 03:58:52

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°13871
rick007
Posté le 31-08-2005 à 10:15:13  profilanswer

Emmi... J'etais deja remonté par le fait que ce qu'ils fesaient ne servait a rien a part a faire chier le monde ...
Mais en plus :

Citation :

J'espere (vraiment) que le cercle spectral dans wow n'a RIEN a voir avec le cercle spectral de EQ1, sinon je vous renie, anciens freres d'armes.

J'etais dans une guilde alliée du cercle spectral. J'ai fait mon premier raid dans un MMORPG sous la direction de soigneuse, chef du cercle spectral etc... etc...
Y'a toujours eu un bon esprit, jamais pourrir le jeu des autres, jamais KS, etc...

J'ai aussi été membre du cercle spectral dans SWG, bon bin la , c'etait pas la meme chose ( orthographiquement parlant surtout ) , mais l'esprit etait toujours globalement bon ( meme en pvp ). Mais la .... je suis extrêmement dèçu, comme peut l'être kalinos ..

n°13874
kalinos
Posté le 31-08-2005 à 10:45:21  profilanswer

oh moi je réponds même pas aux gens qui parle "go pve" pour moi c'est des gens qui ne saisisse pas l'esprit des mmo que cela soit en pve ou pvp..m'enfin les chiens abois la caravane passe.

tu etais chez OLN rick ?

---------------

Serviteur de la lumière
n°13918
Emmi6666
Posté le 31-08-2005 à 23:17:11  profilanswer

je disai ca pour plaisanter le "go pve" donc moi je parle meme pas aux gens qui savent pas que les smileys montrent que c'est de l'humour Nah :o :D

Message édité par Emmi6666 le 31-08-2005 à 23:17:38

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°13938
kalinos
Posté le 01-09-2005 à 12:33:34  profilanswer

omg milles excuses emi :p

n'avait pas fait attention a ton smiley

j'ai tout honte tout pleins pas beau  :whistle:  :cry:  

/em tends un bouquet de fleur de roses rouges

---------------

Serviteur de la lumière
n°14425
Bamax
Posté le 12-09-2005 à 20:34:09  profilanswer

n°14426
Bourgeon
Posté le 12-09-2005 à 20:37:12  profilanswer

Je me presente, je m'appelle Bourgeon, petite fleur druidesse du cercle spectral :ange:
En effet je ne suis avec les tsc que depuis Wow et j'ai peut etre moi même "hérité de la plus basse strat d'intelligence" dont tu parles mais on va faire un peu le point si tu le veux bien :

Petit retour en arrière sur la campagne de d'éradication de Booty Bay :
A la base, deux de nos petits levels en train de queter joyeusement au nord de stranglethorn se sont retrouver dans les mailles de vilains joueurs plus haut level qui n'arreter pas de les embeter. Un petit appel à l'aide et la décision ai prise qu'en ce jour le drapeau du cercle spectral flotterai dans la vallée de stranglethorn. Le mot d'ordre du jour : Tuer tout ce qui passe.

Citation :

OUI, ceci est un post purement inutile, a vocation vengeresse

OUI, notre raid guilde sur BB etait purement inutile, a vocation vengeresse ...

Bon voila le briefing "roleplay" de l'evenement, maintenant passons à l'aspect humain:
Rick, je vais te passer les "t'es sur serveur PvP" et autres "T'as cas allez voir ailleurs si on y est pas" car ce n'est pas dans notre esprit quoi que tu puisse penser de nous. La guilde du cercle spectral repose essentiellement sur l'entraide, l'amitié et le plaisir de jouer ensemble. Ce n'est pas une guilde à vocation roxxage de petit gris ou demontage d'instance haut level en une fraction de seconde bien qu'en petit raid on sais se faire respecter dans la vallée d'alterac. La situation qui nous a pousser à organiser le raid sur BB et ses alentours est la même qui ta poussée à faire un post ouinouin ici ... le camp corps par des allys sur les cadavres de nos petits joueurs. Notre réaction ? PAs de post sur Wow-europe, JoL ou autre pour se plaindre mais une réaction en jeu, un mouvement de guilde que tout le monde à suivi.

"Une dizaine de level 60 dans booty bay" : faux ... à vrai dire on était plus mais la ou tu te trompe c'est qu'on était quasi toute la guilde présente à ce moment là et donc beaucoup de petits levels ma foi bien entourés.

"Pourquoi les cogneurs ne les attaquent pas :??: parce qu'ils sont honorés" : Alors là laisse moi doucement rire car tout honorés qu'on ai de nos mechants level 60 quand on attaque en premier à booty bay on se prends une masse de cogneurs sur le coin de la tête et ils ne sont pas tendre. Donc stop de dire des bêtise dans ce genre là ...

Dernier point et pas des moindres ... Y'a t il eu de votre coté un appel à l'aide ? quelqu'un y a t il répondu ?
Car dans le même temps les guildes des ascendances et des milleniums ( approximativement une 40éne ) était en train de s'amuser à deux pas de là dans l'arêne full pvp de gurubashi à faire des duels pour le fun. Mais ils n'ont pas bouger d'un poil. D'ailleurs de notre coté quand on a su ca au lieu de fuir on à tenter la surprise et on s'est jeter dans l'arene avec eux pour mettre la pagaille mais leur experience, leur stuff et leur nombre ont pris le dessus.

Tout ca pour te dire que tu as TA vision des TsC là ou d'autres allys pourront te dire l'inverse car de mon point de vue les TsC sont au contraire trés fair play quand ils ne sont pas en mode "dommage les allys vous nous avez froissés".

Message édité par Bourgeon le 12-09-2005 à 22:22:04
n°14468
rick007
Posté le 13-09-2005 à 23:00:17  profilanswer

Bourgeon :

Deja merci de te manifester, de t'expliquer, avec bien plus de calme et de respect que j'ai moi meme fait preuve lors de mon post intiateur de ce thread.

"Pourquoi les cogneurs ne les attaquent pas  parce qu'ils sont honorés" -> c'est en tout cas ce que m'ont dit les gens sur le cc general .

Appel a l'aide ? -> pas de ma part, je suis unguilded parce que malheureusement je ne trouve pas d'esprit de groupe et d'entraide dans WOW, toujours l'impression de tomber sur un tas de mendiants qui pexent dans leur coin et demandent PO et Items de temps en temps.

Maintenant je vais te repondre avec plus de recul, et d'intelligence que mon premier post :
Je ne connaissais pas les tenants et aboutissants de votre "campagne d'eradication de booty bay", mais de toutes manieres, ca n'a rien a faire la tu ne crois pas ? Qu'est ce qui te dit que les deux lowbies qui se fesaient corpse camp n'avaient pas justement corpse camp des encore plus lowbies de la guilde qui les campaient ? C'est le principe d'escalade de la violence qui menent a des conflits dont plus personne ne se rapelle l'origine.
Mais j'avoue, etant bassement humain et sujet a diverses passions, que je comprends votre "expedition punitive".

Apres : ca ->

Citation :

Notre réaction ? PAs de post sur Wow-europe, JoL ou autre pour se plaindre mais une réaction en jeu, un mouvement de guilde que tout le monde à suivi.  

Dans l'esprit cest tres beau , sisi, seulement moi, et la plupart des gens que vous avez campés a BB n'avaient RIEN a voir avec les instigateurs de cette vile rixe.
Mais soit, la vengeance aveugle , je peux le concevoir.  
Maintenant le couvert du RP, je le trouve un peu limite, parce que bon , tuer 5-6 fois une personne, alors qu'elle vient de regen sous vos yeux, et qu'elle cherche a fuir, la ca devient du bête acharnement.

Il m'a toujours semblé que le CS savait faire preuve de savoir vivre envers les autres joueurs . Ce qui semble, dans une certaine mesure, etre le cas :

Citation :

vais te passer les "t'es sur serveur PvP" et autres "T'as cas allez voir ailleurs si on y est pas" car ce n'est pas dans notre esprit

Et tant mieux, ca aurait été indigne du CS d'EverQuest.
Malheureusement, cette action a quand meme violé ce commandement du CS.
Car il me semble que le respect de son prochain est bien une regle d'or au sein du CS ( si certaines choses ont subsisté d EQ ).

En bref, mon post ouinouin etait largement au dela de mes pensées, mais a peu pres au niveau de l'enervement qu'a sucisté votre action.
Maintenant il est clair que la demarche que tu fais en venant poster ici, de maniere "a peu pres" respectueuse, est totalement louable, et justifie bien que meme le nouveau sang du CS a su heriter de l'honneur de l'ancien.

toutes mes excuses donc pour des propos exagérés.Bonne continuation, et salut a Burzum, qui a toujours été un modèle de joueur de MMO a mes yeux.

[edit] Kalinos, j'etais Garde Noir, membre du KFC aussi, et fervent admirateur des grands Burzum et Whismerhall

[re-edit] Apres lecture du lien menant sur votre forum, je constate bourgeon que la pseudo politesse de ta reponse est vraiment forcée... mais bon ... allez, le "petit joueur" sur son forum sans interet te salue quand meme.Désolé d'avoir créée de tels remous ..

Message édité par rick007 le 14-09-2005 à 19:12:53
n°14594
Bourgeon
Posté le 16-09-2005 à 17:26:53  profilanswer

Citation :

Apres lecture du lien menant sur votre forum, je constate bourgeon que la pseudo politesse de ta reponse est vraiment forcée... mais bon ... allez, le "petit joueur" sur son forum sans interet te salue quand meme.

D'abord dans mon forum je n'ai pas ecris "petit joueur" mais "petit joueur tombé au milieu de ca" ce qui dans le contexte ici veux bien dire joueur de petit level. Et par rapport au forum j'ai écris : "je suis pas un fanatique des forums judgehype" ce qui ne veux pas dire qu'ils sont "sans interet" ... sinon je ne prendrais pas la peine de m'inscrire et te répondre.

Je tiens aussi a te dire que je n'ai pas "forcer" ma politesse, j'écris comme je parle. Il faut bien comprendre que j'ai cette guilde dans mon coeur et je tiens à la defendre de provocations dans ce style. Ce qui est marquer sur notre forum est en lien direct avec ce que tu as ecris mais reste avant tout un probleme intraguilde ... si tu avais lu le post du debut a la fin tu aurais d'ailleurs compris que je prend le parti des gens qui n'aime pas se faire chain kill par des high level ... mais pas la peine de casser du sucre sur le dos d'une guilde car elle a fais UNE sortie vengeresse dans ce genre alors que dans un autre temps des personnes peu scrupuleuses voue leur vie a faire du massacre de gris : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 1#post1523

Citation :

Maintenant le couvert du RP, je le trouve un peu limite

J'ai poser ca sous couvert de rp mais je n'en ai jamais fais une excuse ... si je repond ici c'est bien pour justifier notre action et demonter l'idée que tu veux mettre en avant : Tsc une guilde de bousseux ( merci au fait d'avoir editer le nom du sujet )

Citation :

Et tant mieux, ca aurait été indigne du CS d'EverQuest.
Malheureusement, cette action a quand meme violé ce commandement du CS.

De plus : arreter un peu avec votre guilde CS sur EQ ... les guildes changent et evoluent avec les jeux et meme si l'esprit reste le même. Comment pouvez vous juger des actions et des commandement appliqués dans NOTRE guilde ??? Tu dis qu'on a violer une de ces regles ? Ok va lire notre charte Pvp ( http://cerclespectral.free.fr/viewtopic.php?t=439 )ecrite par un des plus ancien membre du cercle spectral et lue et validée par les membres de notre guilde à l'esprit d'entraide et de fraternité ( comme en atteste notre chartre génrale
http://cerclespectral.free.fr/viewtopic.php?t=446 ) !!!

Citation :

Il m'a toujours semblé que le CS savait faire preuve de savoir vivre envers les autres joueurs .

Le cercle spectral est une guilde tournée pvp "sauvage" comme en atteste notre charte, cela n'implique pas roxxage, esprit de merde et tuage de gris en chain pour le plaisir malsain de faire chier le monde mais en effet les dommages collateraux dans les raids de grande envergure ne peuvent etre eviter, ce n'est pas un manque de respect ... encore une fois désole que tu sois tomber au milieu de tout ca mais l'intention première n'etait pas de briser du petit gris mais redonner courage à NOS petit gris en affirmant qu'ils peuvent compter sur nous quand eux même sont campés ( au fait lors de cette sortie on a fais decamper les lvl 60 qui s'amusés au camp au nord de gromgol et on les as suivis jusqu'aux portes de Booty bay ou ca a dégénéré ) ...
Notre fairplay existe bel et bien encore n'en doute pas.  

Citation :

Appel a l'aide ? -> pas de ma part, je suis unguilded parce que malheureusement je ne trouve pas d'esprit de groupe et d'entraide dans WOW

Tu n'as pas de guilde ? reroll horde et viens faire un tour chez nous tu verras ce que l'entraide veux dire ...
Je suis surement brusque dans mes propos ici mais je defend l'esprit de toute une guilde ...
Quel autre interet ai-je a poster ici sinon ...

/kiss rick007 monte vite level 60 qu'on fasse un duel entre gens de bonne compagnie pour te venger de manière rp ou reroll avec nous pour juger de notre mentalité.

Citation :

Désolé d'avoir créée de tels remous ..

Sans rancune et au plaisir de te rencontrer en jeu .... euh sans indiscretion : race classe nom ?  ;) ^^

Message édité par Bourgeon le 16-09-2005 à 17:50:29
n°14909
rick007
Posté le 22-09-2005 à 12:01:30  profilanswer

ladyvox voleur 48 (atm) NE

n°15215
Aeren Do'A​rdur
Inutile,donc Indispensable
Posté le 30-09-2005 à 01:55:28  profilanswer

perso j'ai joué de temps en temps avec les CS(ptites instances^^),j'ai un bon ami qui est la bas(une hyene appelée Lechacal :D aussi appelé le ronfleur car il dort pendant les instances^^ )et j'ai toujours trouvé qu'ils etaient sympa,et bon etat d'esprit.
Par contre,si tu as un probleme avec une guilde ou autre,le mieux serait de faire une tite recherche internet et d'aller poster sur le forum de la guilde himself...parce que la tu aurais les réponses a tes questions/plaintes,et en postant sur judge,il y a de fortes chances que les membres de la guilde ne voient meme pas l'existence d'un tel post(judgehype a beau etre connu,il ne l'est pas de tous les gamers...par contre toutes les guildes qui se respectent ont un forum^^)

Pour ce qui est de la guilde tu en trouveras surement une qui te conviendra...le nombre ne manque pas,et la qualité se trouve a qui cherche

sur ce,

@++!!!

Aeren Do'Ardur

édit:fautes de syntaxe

Message édité par Aeren Do'Ardur le 30-09-2005 à 01:56:12

---------------
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.
n°22356
DrAeXtRaFt
Posté le 24-03-2006 à 21:22:31  profilanswer

Bon t'es pas le seul a avoir des problems avec cetet guilde de naab, si leur GM de cette guilde lis mon message, et bien t'as foirer la reputation de ta guid en fesant sa, j'explique...

=>1 /// en faisant sa, tu a mis a 0 la reputation de ta guilde, perso je vois un de vos membres, be jle camp et je fais nuit blanche rien que pour lui.
=>2 /// cool cool, killer du gris ? faire chier le monde ? rapelle toi du bg arathi entre ethernaya et ta guild, hmm notre war qui vous a defoncer a votre repop ( bah ouai du 2000 / 0 sa calme hein ? ) notre war vous butais tt les 15 quand vous repopiez.Donc sa kill du gris parcque vous etes pas capable de win vs les 60, voila la raison, bah gg là.
=>3 /// j'invite tt vos membres de /gquit avant que tt l'alliance soit au courant de cette histoire et camp vos charts.Le /gquit est raisonnable en tt cas si vous me croisé, sinon sa

n°22357
Aeren Do'A​rdur
Inutile,donc Indispensable
Posté le 24-03-2006 à 22:31:53  profilanswer

vive le déterrage de post ma parole xD

---------------
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.
n°22395
Maglicia
Posté le 27-03-2006 à 16:05:37  profilanswer

@ DrAeXtRaFt : Ton pseudo IG STP?

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°22414
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 28-03-2006 à 12:54:56  profilanswer

DrAeXtRaFt a écrit :

notre war vous butais tt les 15 quand vous repopiez.

tiens on parle de Rico ici :p

Draextraft, t'es donc de Ethernaya? c'est quoi ton pseudo?

Message édité par Warpoint le 28-03-2006 à 12:55:06

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°24991
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-05-2006 à 16:40:58  profilanswer

DrAeXtRaFt a écrit :

Bon t'es pas le seul a avoir des problems avec cetet guilde de naab, si leur GM de cette guilde lis mon message, et bien t'as foirer la reputation de ta guid en fesant sa, j'explique...

=>1 /// en faisant sa, tu a mis a 0 la reputation de ta guilde, perso je vois un de vos membres, be jle camp et je fais nuit blanche rien que pour lui.
=>2 /// cool cool, killer du gris ? faire chier le monde ? rapelle toi du bg arathi entre ethernaya et ta guild, hmm notre war qui vous a defoncer a votre repop ( bah ouai du 2000 / 0 sa calme hein ? ) notre war vous butais tt les 15 quand vous repopiez.Donc sa kill du gris parcque vous etes pas capable de win vs les 60, voila la raison, bah gg là.
=>3 /// j'invite tt vos membres de /gquit avant que tt l'alliance soit au courant de cette histoire et camp vos charts.Le /gquit est raisonnable en tt cas si vous me croisé, sinon sa

Bravo garçon, tu as un très très gros kiki. Très très dur  :lol:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°25605
tiyan
Posté le 01-06-2006 à 16:34:28  profilanswer

DrAeXtRaFt a écrit :

Omg mdr
notre war vous tue tous les 15... (hahaha)
2000/0 (hahaha)
... je peux faire ca a toutes les lignes :) Franchement je serais ravis d'avoir ton pseudo ingame.
Pour le reste soit c'est un mega gros fake soit tu fais trop pitier pour que je perde plus de temps a repondre :p

(Au passage : Eternaya n'est pas la guilde ayant la meilleure reputation en terme de fair play corpse camp... )

Aller à :
Ajouter une réponse