| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les membres de JH sur archimonde |
guitton | Reprise du message précédent : Message édité par guitton le 14-09-2005 à 10:00:46 |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Imperfection : rogue nelfe lvl 60 alchi / herbo . Guild : Infernal Session --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
xant AnGeL oF aPoCaLyPs | Plop je suis aussi sur ARCHIMONDE du coté de la lumiere : Naydin-Rogue(lvl23) --------------- TrAd LiSt ScNl XaNt2-GaArA33 V 2.0 Cette pierre est d'un rouge sombre comme le sang elle promet la joie aux malheureux, la victoire aux guerriers, la lueur aux ténèbres et la résurrection aux morts... Les gens l'appele : La PiErRe PhIlOsOpHaLe |
zari3l | -raz
|
bilbon Sacquet le ! | Alors, c'est simple ...
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
Hell Kirua No one lives forever | Kïralïa : Prêtresse Elfe lv 43 Alchimiste / Herboriste
Message édité par Hell Kirua le 29-03-2006 à 03:16:44 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
tanuki Durex,sed sex | Spoof druide lvl 50 Horde
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Coolness Lack of surprise | Cøølness
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mon perso :
|
malto | Malto, mage 60, herbo et alchi, Les Pétales de Lotus
|
kraal' Druide62/Hunter 70 | Update : kraal -> NE druide 60 unguilded avec reroll hunter elf (kralie) lvl 33 |
ttitor Maître d'arme | Pseudo : Philiénas
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Fräzo troll hunt 61 Mine/Inge --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
ttitor Maître d'arme |
|
Page Suivante |