Nouvellement crée, la guilde Nuit Eternelle vous ouvre ses portes !
J'écris ces lignes alors que résonnent au loin les tambours de guerre ... Une nouvelle quête s'annonce, une nouvelle bataille se prépare ... Mais je n'ai nulle envie de rejoindre la mêlée. Mon coeur me dit que je pourrais me forger une histoire à la force de mon bras, entrer dans la légende et être admiré de tous, mais je ne le souhaite pas. Voir se tourner vers moi les regards de milliers d'inconnus avec qui je n'aurais partagé que le sang est à mille lieux de ce que je souhaite.
Je rêve que mes frères d'armes d'aujourd'hui soient mes compagnons de demain ... Avec lesquels je fêterais les victoires à l’auberge. Ceux au côté desquels je reprendrais les armes, pour partir à la conquête des plus sombres donjons, dont le nom fait trembler les plus vaillants.
Je sais que ces hommes et ces femmes parcourent notre monde dévasté … ressentant au fond d’eux même l’absence d’appartenir à quelque chose de plus grand … futurs frères et sœurs de guilde, le temps approche où nos chemins se croiseront et nos pas suivront la même route …
Alors, si vous faites parti de ces vaillants combattants hordeux désirant découvrir le contenu HL de WoW, que vous avez un certain temps de jeu sans pour autant être des hards cores gamers ayant viré femmes, enfants et parents et se nourrissant de pizza via intraveineuse, la guilde Nuit Eternelle vous invite à déposer votre candidature à l’adresse ci-après : nuiteternelle.ke0.eu
Nous demanderons toutefois aux personnes désirant faire parti de l’aventure d’être au minimum level 60, et de monter assez rapidement afin de pouvoir participer à la vie de la guilde et de pouvoir jouer ensemble !