online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le druide : hisoka88 Trading : Europe : xfactor Au tonneau percé : Coolness Mods et Modding : jLn_ Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrute joueur] Alliance :)

n°5206
ZAk3
Posté le 14-05-2005 à 01:21:16  profilanswer

Salut,

Suite à la création de la guild "Angels of the hell" nous recrutons des joueurs de tout LvL et de toutes classe  :sol:  

La guild est toute jeune (une semaine), notre effectif est de 35 membres de tout LvL :) ...
Les objectifs de guilds sont l'entraide et la sympatie  :D  ....
   Nos objectifs a long terme sont d'etre lvl60 tout en s entraidant :) puis de faire des instances et pvp ensembles...
   En attendant nous attendont de nombreux nouveaux joueurs dans la guild pour faire vivre la guild et permettre l' entraide entre joueur de même LvL ou de LvL différent :) ...
   Vu que la guild est en cours de construction je suis à l'écoute de toute proposition que ca soie du idée, conseil, aide ou autre...  

sincère salutation ...

/tell aktar  (leadeur°: Angels of the hell)

n°13288
engel
Posté le 19-08-2005 à 23:19:05  profilanswer

Hello
Je suis un nouveau ds wow (lvl 17) mais j'ai vraiment acroché et jaimerais rentré dans Angels of the dead car j'eyait deja ds une guilde pas connu (red bull) mais je la trouvais pas extra...Voila sinan je suis rogue elfe de la nuit...A propos alliance ou horde ??

n°13348
engel
Posté le 21-08-2005 à 11:12:50  profilanswer

Oups dsl...j'ai pas fais trop gaffe au nom du topic !! :D  
Oui donc ok alliance...

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse