online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sympathique raid des hordeux hier

n°7752
kalinos
Posté le 15-06-2005 à 10:16:24  profilanswer

kikoo,

Hier soir vers 21 heures à deferlé une vague sombre et avide de sang, liassant sur leur passage un long filé de bave puant et pestiferant.

les hordeux ont débarqués a Darkshire avec la ferme intention d'en découdre les salopios de vermines qu'ils sont

on les a vue débarquer en masse sur la route sud une bonne vingtaine de lvl 30 à 45.

après s'etre heurté aux gardes de la ville, les faibles forces tant au niveau lvl que nombre on eu vite fait de n'écouter que leur courage pour défendre leur bastion de lumière sous la noirceur des branches de cette forêt maudite.

Les H2 continuaient à progresser mais les allianceux defendaient apprement leur zone, ils reculent, ils avancent ils reculent encore

bcp de mort , bcp de rez, les H2 malgré leur raid subissent les coup de butoir des allianceux certes desorganisés mais volontaire

uun appel a l'aide est lancé de nbr allianceux arrivent par terre , par la rivière et par les airs

la batailel fait alors rage mais les H2 deconcerté par tant de resistance ne franchiront jamais le seuil de la ville, on repoussent cette vermine putréfié et putréfiante

on les vois courir c'est la déroute, on les poursuis, les ratatines

ct chaud mais l'honneur est sauf

ct simplement le recit d'un jeune rogue 28 qui a vécu un grand moment dans sa jeune vie de WOWatiens

Je suis mort pas mal de fois , mais j'ai quant même eu 3 h2 au compteur

Merci a tous ceux qui etait la hier tant à ces sauvages de la horde qu'a ces téméraires de l'alliance

je ne sais pas si des gens de JH y etait mais ct sympa :)

n°7753
rick007
Posté le 15-06-2005 à 10:22:46  profilanswer

Beau récit!
C'est pas souvent que le pvp "de masse" à l'air interessant.et la ca l'est !

n°7754
kalinos
Posté le 15-06-2005 à 10:24:34  profilanswer

pas très bo le recit... depuis le boulot je peux pas m'eterniser d'ou les fautes etc...

en tout ct un bo moment...surement parceque l'on n'a gagné lol  :D

Aller à :
Ajouter une réponse