online faq recherche accueil

World of Warcraft : Werner Editeur de cartes : tratox Blizzard et le cinéma : evans et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BlackTooth (Horde) Recrute

n°33517
Altedar
Posté le 18-04-2008 à 19:05:58  profilanswer

Bonsoir à tous,
Ma guilde cherche à agrandir ses rangs afin de pouvoir faire Grull.Nous avons commencer karazhan la semaine passée car nous farmions les héroiques et nous avons actuellement 10/11 down à kara,nous allons faire plaie de nuit ce soir car nous avions eu la flemme de faire l'accès.
Nous avons besoin de Heal (chaman surtout) DPS (drood feral ou limite equi en prio mais chaman amélio ou autre on prends aussi) et il nous faut encore un tank.

Notre temps de jeux est de minimum 4/7.Beaucoup d'entraide entre nous et une ambiance qui fait que nous avons plaisir à down des boss chaque soir ^^

Si vous cherchez une guilde qui joue beaucoup (la plupart joue 6-7/7) avec une exelente ambiance et qui a de l'ambition BlackTooth est la guilde qu'il vous faut.

Contact : http://blacktooth.new.fr | Wisp IG : Altedar ou Akimi

Bonne soirée à tous/toutes !

n°33522
gallud
Posté le 20-04-2008 à 19:47:46  profilanswer

Bonjour ! j'ai été contacté par un membre de ta guilde (shbleh je crois). Mon perso s'appelle Gallud, druide feral 70, j'ai une experience de tank dans les instances. Mon ancienne guilde ne faisait pas beaucoup d'instance hl alors j'ai stuff s1. je suis trés interessé par une guilde pve hl le seul hic est que j'ai parfois des horaires contraignants (mais on peut en parler). En attente de te lire, bon jeux ! (PS zex me connait)

n°33523
Altedar
Posté le 20-04-2008 à 21:45:42  profilanswer

Je te contact IG sinon fait un apply sur notre site c'est le moyen le plus rapide pour qu'on puisse voir tes dispos etc... au niveau de la guilde ;-)

A la prochaine IG !

n°33551
Altedar
Posté le 28-04-2008 à 18:26:19  profilanswer

Toujours d'actualité.
Kara clean et premier boss de ZA down également !

Aller à :
Ajouter une réponse