online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] La guilde Forever recrute

n°30658
haelia
Posté le 19-03-2007 à 16:53:05  profilanswer

Bonjour à tous  :)  
La guilde Forever, fondée par d'anciens joueurs du serveur Uldaman ouvre ses portes.
Guilde pve & pvp, composée essentiellement de casuals. Nous recrutons tous joueurs sympas, tous lvls, toutes classes.
Notre unique but est de jouer pour le plaisir et surtout sans prise de tête...  :)  
Pour plus d'info, n'hésitez pas à nous whisper IG ou directement sur notre forum : www.foreversuite.com.

Message édité par haelia le 20-03-2007 à 08:12:03
n°30739
haelia
Posté le 30-03-2007 à 11:16:14  profilanswer

Bon, en voyant le peu de réponse par rapport au nombre de lectures, on va développer un peu plus…  :)  
Donc, comme je l’ai dis précédemment, nous sommes d’anciens joueurs du serveur Uldaman, relativement expérimentés. (on est des casuals, mais on s’est quand même baladé dans zg, aq et mc  :D )
Nous recherchons des joueurs sympas, peu importe leur classe, leur lvl ou leur temps de jeu…
Actuellement, nous ne sommes pas très nombreux, du lvl 17 au 66, il me semble, mais l’entraide est toujours présente, que ce soit pour des quêtes, des instances, des crafts ou des compos.
Nous possédons un forum et un serveur ts.
N’hésitez pas à demander plus d’info, soit ici, soit sur notre forum, ou directement IG.  ;)  

n°30878
randy
Posté le 14-04-2007 à 12:02:12  profilanswer

salut,

bon, en voyant le peu de réponse par rapport au nombre de lectures, je vais en profiter pour faire le noob complet (ce que je suis ;-)

- à quoi ça sert d'entrer dans une guilde ?  

- Quelles sont les contraintes (rdv à respecter, nb d'heures de jeu, objectifs à remplir etc.)  
Personnellement je joue assez souvent (presque tous les soirs), mais je ne suis pas prêt à faire passer des rdv IG avant des rdv de la vraie vie... Est-ce une attitude compatible avec une guilde ?

- c'est quoi un serveur ts ?

- c'est quoi l'adresse de votre forum ? (oui google, je sais, si je fais la remarque, c'est pour vous ;-) )

n°30879
haelia
Posté le 14-04-2007 à 13:29:54  profilanswer

Wouai !!!  Une réponse !!!   :)  
Alors, dans l'ordre :

Citation :

- à quoi ça sert d'entrer dans une guilde ?

Déjà, à pas jouer tout seul dans ton coin.  
Ensuite, y'a toujours quelqu'un pour te donner un renseignement ou un coup de main, te faire un craft...

Citation :

- Quelles sont les contraintes (rdv à respecter, nb d'heures de jeu, objectifs à remplir etc.)

On est une guilde de casuals, donc aucune contrainte d'horaire...
Les seules obligations chez nous, c'est bonne humeur, politesse et surtout pas de sms.  :)  

Citation :

- c'est quoi un serveur ts ?

Ca sert, via un casque et un micro, de ne plus avoir à écrire pour communiquer...  :lol:  

Citation :

- c'est quoi l'adresse de votre forum ? (oui google, je sais, si je fais la remarque, c'est pour vous ;-) )

Ba...  www.foreversuite.com C'est précisé dans mon premier post...  :D

n°30880
randy
Posté le 15-04-2007 à 00:24:55  profilanswer

arf ! J'en était resté au second post  :whistle:
Merci pour ces réponses.  
Ca fait quelques temps que ça me titille de rejoindre une guilde et la votre semble sympa.  
Je poserai sans doute bientôt ma candidature ;-)

n°30885
haelia
Posté le 16-04-2007 à 10:53:04  profilanswer

Ok, pas de problème.  :)  
N'hésites pas à nous contacter IG, si tu veux plus d'infos...

n°31140
naud
Posté le 23-05-2007 à 09:27:39  profilanswer

salut salut je viens d'arriver sur les chants eternels, je suis debutant dans le jeux ( si si ca existe encore des gens debutant...). votre guilde a l'air sympas. je viens de partir d'une guilde car j'avais l'impression de faire la guerre avec eux, il te fixait des rdv à 2 h du mat pour faire je se pas quoi et t'engueule si tu ne viens pas... pour moi le jeux doit rester un plaisir et non une contrainte car il faut savoir vivre à coté.

moi je suis un petit mage humain lvl 19 spe feux arcanes donc si vous voulez de moi je suis bien tenté par l'aventure.

a bientot

---------------
naud
n°31204
haelia
Posté le 27-05-2007 à 09:36:56  profilanswer

Oups, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
Alors, vu que t'as reroll côté horde et qu'apparemment t'as déjà été guildé, je dirai juste bienvenue...   :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse