| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La loi des 13 ans |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je pense la même chose,; je ne joue que du côté alliance et le chain kill je m'en prends plein la gueule. La horde est bien peuplée de kevin. --------------- Vestal Pretresse UD |
Banzai Eleveur de cochons | Y a rien à dire, faut juste subir ce genre de chose même si c'est pas franchement fair play |
ihmotep |
|
Tourbillon | J'ai aussi cotoyé un level 5x vers stormgrade hier. Il m'a suivi, m'a fait l'émote chicken, mais comme on est sur un PvE je lui ai juste fait coucou |
ihmotep | J ai beau etre hordeux si ce que tu dis sur les H N S est vrai, je suis de tout coeur avec toi :-) |
Kaalun | HNS hahaha
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Sérieux je dois jouer sur une autre planète; jamais je n'ai tué de hordeux plus bas level que moi et je n'ai jamais vu d'alliés faire de même (mais je me doute bien que ça arrive souvent).
--------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | /bow
--------------- Vestal Pretresse UD |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Je n'ai rien a dire a part que ce qu'on dit sur les HnS est vrai. Je fais partie de la guilde King Guard, et on vient d'ajouter les HnS a notre KOS liste.
Message édité par bad_sun le 15-04-2005 à 12:54:07 --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
Moxou | Bonjour messieurs, Moxou, Officier HnS, pour vous servir !
Message édité par Moxou le 15-04-2005 à 13:26:38 |
X_ORC | allez allez pour une fois je vais réagir, car là c'est vraiment trop drôle
Message édité par X_ORC le 15-04-2005 à 17:01:22 |
MindTwister | BOnjour Kelthu membre H n s et level 60 voleur |
MindTwister | Message a chaud effacé à froid Message édité par MindTwister le 16-04-2005 à 21:08:04 |
Banzai Eleveur de cochons | Soigne un peu ton écriture MindTwister parce que y a certaines phrases Message édité par Banzai le 16-04-2005 à 21:11:44 |
MindTwister | Banzai je tiens juste a dire que, j'ai oublier de le préciser, les phrases trés mal écrites c'était du quote d'un mec d'en haut et justement je le citais pour lui dire que je ne comprenais rien à son charabia alors la correction de langue n'est pas à l'ordre du jour pour mon post en tout ca Message édité par MindTwister le 16-04-2005 à 22:11:48 |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | [mode Pacifique]
Message édité par MNT-MooN le 16-04-2005 à 22:25:34 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Pour moi je le répète peu importe le comportement des autres, j'ai ma ligne de conduite et je m'y tiens; je me suis fait démolir lachement de nombreuses fois mais je n'ai jamais reprodui ces comportements. De là à dire que l'honneur ne paie pas, peut-être, mais je peux me regarder en face et rester fier. Message édité par Dariog le 16-04-2005 à 22:17:55 --------------- Vestal Pretresse UD |
Banzai Eleveur de cochons |
|
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Pour répondre un peu aux postes, je tiens a préciser et à affirmer que à chaque fois que j'ai croisé un HnS il m'a attaqué (cela vient surement de ma guilde King Guard). Je ne suis pas su genre ouin-ouin, trés loin de la. J'ai juste posté pour dire ce qui m'est arrivé plusieures fois. Et quand au creep jack cela m'est arrivé que deux fois sur WoW, et deux fois c'était des HnS (sans mensonge).
Message édité par bad_sun le 17-04-2005 à 12:27:08 --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
beewap | Je trouve ça bien que des membres des HNS viennent se défendre dans le calme.
|
Nosd [NerzHul] Mage 60 |
|
X_ORC |
Message édité par X_ORC le 17-04-2005 à 20:02:58 |
Shala | Pourquoi? Pourquoi s'acharner a entretenir ces vaines discussion et querelles stériles? Quel interêt trouvez vous dans l'etablissement et l'entretien d'un dialogue de sourds?
|
beewap | x-orc, juste pour dire que tout le monde ne veut pas cosmos d installer sur sa machine, c un choix personnel. On ne peut obliger les gens de l installer.
|
MindTwister | je ne comprends pas ton message beewap Message édité par MindTwister le 18-04-2005 à 13:40:22 |
beewap | euh... tout le message m est destiné ?
|
Page Précédente |