online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La loi des 13 ans

n°1982
shyvan
Posté le 31-03-2005 à 19:43:01  profilanswer

Suis-je le seul à déplorer une attitude plutot minable dans ce serveur. J'ai joué ailleurs et rarement appercu ce genre de situations. Quand du coté horde ( mon côté ) on refuse de lire son questbook et qu'on prefere hurler sur le cannal général qu'on ne trouve pas le chef des centaures ou quand du côté Alliance on chain kill des lvl 20 alors qu'on est 50+ je trouves que cho'gal est parfois decevant.  

Shyvan, un peu blasé

n°1994
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 31-03-2005 à 23:14:44  profilanswer

Je pense la même chose,; je ne joue que du côté alliance et le chain kill je m'en prends plein la gueule. La horde est bien peuplée de kevin.  

Exemple; à Stormgarde la semaine dernière ===> nous étions une dizaine de l'alliance niv 35 quand arrivent un hordeux tauren guerrier niv 60 et ses acolytes... Ils ont passé l'après-midi entière à nous chain kill+corpse camp; on a essayé d'organiser un raid contre ce kevin mais 25 niveaux d'écart amuse-toi, une vraie boucherie. Quel intérêt ce niv 60 avait-il de faire cela? Mise à part faire chier le monde et se comporter comme un naze je vois pas. Mais j'en vois certains qui pensent "arrête de ouin-ouin tu es sur un serveur pvp". Ben voyons je n'ai même pas envie de répondre à cela tellement ça m'enerve; tout est permis je sais, moi l'anarchie, la loi du plus fort, j'ai beaucoup de mal.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°2034
ihmotep
Posté le 01-04-2005 à 13:17:14  profilanswer

J ai vécu ca hier. Faisant parti de la grande horde (la vrai, celle dont le devise est force et Honneur), nous avons constitué un grpe pour aller se faire le monastère ecarlate. Arriver  sur place nous trouvons pas mal d'allianceux, mais comme c est une zone d instance ils ne nous font rien, on se donne meme de petit coup de main symbolique qd un pnj belliqueux arrive :-).
Bref tout est ok. Arrive un horde 60 mage qui commence a défoncer tous les allianceux. Pareil qd je lui demande quel interet un tel geste "c est un serveur PvP, blablabla". le pire c est deux mickeys à côté qui l encense "ouah trop fort, comme tu les as defoncé". C est clair trop fort, buter avec un mage un groupe de personnages de 20 lvl moindre, ouah quel courage. J'étais dégouté!
Qd les allianceux ont ressucité, j ai cru qu'ils allaient nous fracasser ben non.
Alors Mesdames et Messieurs de l'alliance si vous me lisez, chapeau bas, et au nom de Thrall, toutes nos excuses.

Poulet Sifflotant : ma guile a accepté mes propositions de pvp "propre", nous allons meme rediger une chartre pour nos membres.
Bref pas de grey kill (sauf combat de groupe si un grey assiste un adversaire ou raid contre ue ville où la c est plus un joyeux bordel), pas de body camping, pas d'attaque de PJ qd ceux ci sont en combat contre un moob.
Dc si vous voyez un Silver Eagles baffoué l'une de ses règles, faites le moi savoir.

n°2061
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 01-04-2005 à 19:02:53  profilanswer

Y a rien à dire, faut juste subir ce genre de chose même si c'est pas franchement fair play  :non:

n°2074
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 02-04-2005 à 12:43:29  profilanswer

si on voit les choses de façon pragmatique, l'histoire est assez simple, les endroits ou les quêtes sont communes et qui sont très frequentés, on a  tjrs le droit à des règlements de comptes, faut tjrs que qqun déborde ( pour le plaisir ) et ça s'amplifie rapidement ( normal, qd je vois un allianceux se faire défoncer, j'ai plutôt envie de l'aider, même si c'est lui qui a mis le feu aux poudres, bref ). Stromgarde, le monastere ou BB par exemple,ces coins la, deviennent rapidement invivables. Le réflexe, c'est d'alerter sa guilde, qui envoit la cavalerie de gros lvls si ils sont disponibles, et la gros carnage ( car oui, ils sont pas venu la pour rien, alors ils ratissent large et tuent tout le monde à vue ). ça se termine en général, que la plupart des joueurs sont soit fatigués de mourrir toutes les 2 min, soit lassé d'attendre des adversaires qui sont pratiquement plus la, ça finit par se disperser et 2h plus tard, la situation est redevenue normale...^^

Conclusion, sachant qu'il suffit d'un seul gros boulet pour amorcer une telle situation, ça me parait difficile d'y faire quoi que ce soit, a part si de part et d'autre, on laisser la première personne qui lance l'hostilité, se faire ramasser à la petite cuillère et que ça n'aille pas plus loin...mais bon, ça n'arrivera jamais je suppose, surtout si c'est un gros lvl qui passe le temps :)

Message édité par crystalboy le 02-04-2005 à 12:44:20
n°2080
Darth_Sidi​ous
Fear ,hate and destruction!
Posté le 02-04-2005 à 13:53:11  profilanswer

Je suis d'accord avec vous avis à tous, si ce n'est que je suis totallement opposé a cette forme de...haine raciale qui existe MEME DANS CE JEU! On est soit une "pouriture d'allianceux", soit un "connard de hordeux". Soit on tue cette "puanterie d'Elfe", soit on massacre les "peaux vertes qui sentent la merde".
Je trouve lamentable qu'alors que j'aide un Elfe(étant, pour ma part, un Tauren) à tuer deux mobs qui l'encerclent, je vois apparaitre sur le cannal général des milliers de : "Sâle traitre!" "Imbécil, faut les tuer les Elfes", "tu peux crever pour qu'on t'aide, traitre." ... Honnêtement, il ne me semble pas util de ramener les maux de notre société dans un tel jeu. Il y a des Kevin de chaque côté du mure. Je me suis déjà fait tuer(j'étais alors lvl 24) par 4 humains lvl +/- 45 qui m'ont ENCERCLER AVANT D'ATTAQUER. Quelle en était l'utilitée? Juste pour s'amuser? Allez savoir. Je trouve ça nul, mais je ne leur jette pas la pierre, car je sais qu'il y a des membres de la orde qui font la même chose.  
Enfin, je ne pense pas qu'il faille critiquer Cho'Gall plus qu'un autre serveur. Après tout, y'a des cons partout, sur Cho'gall comme à Matignon.  

++  

n°2100
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 03-04-2005 à 03:17:59  profilanswer

Mais c'est évident encore ce soir un gorupe de 2 hordeux lvl 60 et 1 mage lvl 53 sont venur a 2h du matin ratissé astrannaar -_-  

Quand j'arrive en ville il s'amuse a tuer otut le monde avec -40 lvl! Pire desm oment ou ils osnt hciainé par une dizaine de garde ils les nient et poursuivent les lvl 20 du mieux qu'ils peuvent et aprés seulement ils tuent les gardent  

Ok on est sur le pvp et cela inclue se genre dej oueur ce que jep ige pas c'est ce que ca leur apporte ><  

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
n°2145
ihmotep
Posté le 04-04-2005 à 09:46:20  profilanswer

Darth_Sidious a écrit :

Je trouve lamentable qu'alors que j'aide un Elfe(étant, pour ma part, un Tauren) à tuer deux mobs qui l'encerclent, je vois apparaitre sur le cannal général des milliers de : "Sâle traitre!" "Imbécil, faut les tuer les Elfes", "tu peux crever pour qu'on t'aide, traitre." ++

Tient ca met jamais arrivé ca. je vois meme souvent des hordeux aider des allianceux contre des monstres, et reciproquement.
Pour les pourritures d elfes etc... faut aussi faire la part des choses entre insultes et role play. Je suis Tauren et je traite bien les orcs de ma guilde de petits verts :-)

n°2148
Tourbillon
Posté le 04-04-2005 à 09:50:33  profilanswer

J'ai aussi cotoyé un level 5x vers stormgrade hier. Il m'a suivi, m'a fait l'émote chicken, mais comme on est sur un PvE je lui ai juste fait coucou :p

n°2153
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 04-04-2005 à 10:59:20  profilanswer

H N S, la guilde a eradiquer du serveur, une guilde sans honneur, qui chaine kill des petit lvl 10 a 20 alors qu ils sont presque tous lvl 60. J' ai deja eu affaire cette vermine, malgrer leur lvl superieur, avec un peu d aide on les a repousser du Loch Modan ou il faisait un carton, j' etais aux BadLand tranquille quand j ai entendu que les H N S faisait un carton, j' ai appeller des renfort de ma guilde et on les a repousser ces pourriture.

Quelle plaisir eprouvent il a tuer des lvl gris, encore plus des lvl 10-20 soit 40 a 60 lvl de difference, lorsque dans ma guilde il y aura des lvl 60 les  H N S vont en tendre parler de nous, votre pire cauchemard arrivera bientot, et le courroux de la la Lumiere Divine s' abattra sur vous !

Le Special Azeroth Service, Guilde de l' Alliance pour vous servir amis Allianceux ! ;)

n°2154
ihmotep
Posté le 04-04-2005 à 11:35:03  profilanswer

J ai beau etre hordeux si ce que tu dis sur les H N S est vrai, je suis de tout coeur avec toi :-)

n°2159
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 04-04-2005 à 13:14:55  profilanswer

Pour cexu qui l'ont pas remarqué les h n s recrute sur un post plus bas, je haïs cette guilde  a BB c'est la guerre desque y en a un qui arrive en ville

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
n°2604
Kaalun
Posté le 14-04-2005 à 13:40:51  profilanswer

HNS hahaha

jvous rassure les gars la guilde dont je fais parti et moi meme les tuons a vue kelke soit la situation dans lakelle ils ce trouvent..

n°2607
Thug
Posté le 14-04-2005 à 15:07:59  profilanswer

Je suis un démoniste Orc lvl34

Je quete pas mal du coté de Hillsbrad en ce moment..et c'est tres simple a expliquer..

Oui je suis totalement d'accord avec vous à la base. Comportement de boulet pendant que tu quetes pepere, surtout que ca m'enerve encore plus quand ils se mettent à trois lvl 44+ pour me détruire la tete. Je rez, et hop, re-kill...

Au final j'ai la haine contre tous ces allianceux...Je trouve que c'est des boulets, etc...

Mais du coté allianceux c'est exactement la même chose, ils se font détruire par des lvl +10 etc...

Au final, je ne sais pas qui a eu la première fois ce comportement, un allianceux ou un hordeux et peu importe...

Aujourd'hui tout le monde est victime de ça et tout le monde accumule de la rage.

Résultat, bien sur qu'hier j'ai rencontré des lvl 25 et que je les ai kill sans remords. Combien de fois ai-je épargner un lvl plus faible que moi, et moins de 5 minutes après un high lvl arrive pr me butter et le ptit lvl en profite pour mettre un coup en passant...

Quel interet a un lvl60 de butter une tonne d'allianceux (ou de hordeux)? La vengeance tout simplement...et c'est totalement compréhensible. Il est utopique de croire qu'une minorité de personne arrivera a perpetuer une pseudo bonne ambiance entre horde et alliance. J'ai des raisons de detester l'alliance tout comme un allianceux a des raisons de me detester. C'est ce qu'on appelle..la guerre.

n°2610
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 14-04-2005 à 17:23:49  profilanswer

"Quel interet a un lvl60 de butter une tonne d'allianceux (ou de hordeux)? "

^^

Parce que ça les amuse c'est tout ^^ faut pas chercher plus loin. Moi je culpabilise en tuant du gris quand ça m'arrive, d'autre s'emerveille à voir autant de puissance (cf les gens avec ihmotep aux monastère) ^^

n°2629
Abyssion
Posté le 15-04-2005 à 07:39:25  profilanswer

je tiens a reagir en tant que HNS tu dis qu'on tuait des bas level a loch modan... ca me fait bien rigoler car pour les tuer faudrai déja qu'ils nous attaquent car loch modan est un terroitoire de l'alliance, les "petit lvl 10 a 20" qui sont mort nous ont attaqué,je suis demoniste lvl 33 et vous n'etes pas mieux, on tue les allianceux pour une seule raison : on a jamais vu un allianceux honorable, je tue des pti lvl sinon il revient avec 15 pote pti level et ils me font la peau, à la base j'était pacifique, j'aidais meme certain allianceux dont j'ai deja sauvé la vie... et tout ce qu'ils trouvent a faire pour me remercier c'est revenir avec 3 pote lvl 40 et me chain kill alors je dis bravo a l'alliance pour son honneur !

n°2633
Anghisha
Posté le 15-04-2005 à 08:22:36  profilanswer

on pourrais aussi faire une liste de guildes alliance chez vous qui chain kill campe tout ce qui passe et même des afk, mais aucun intêret.

Mais pour vous défendre j'ai croisé énormément de joueurs de l'alliance honorable.

Message édité par Anghisha le 15-04-2005 à 08:23:16
n°2638
ihmotep
Posté le 15-04-2005 à 09:44:20  profilanswer

Tout pareil qu'au dessus, tous les allianceux ne sont pas des petits paladins de merde qui buttent tout ce qu'il croise (aucun rapport avec un evenment vécu :-) ), j'en croise tous les soirs des biens sympas. Qd j arrive ds uen zone avec des allies, je m incline histoire de mettre tout de suite les chose au clair.

n°2650
Dariog
Posté le 15-04-2005 à 10:39:24  profilanswer

Sérieux je dois jouer sur une autre planète; jamais je n'ai tué de hordeux plus bas level que moi et je n'ai jamais vu d'alliés faire de même (mais je me doute bien que ça arrive souvent).  

Par contre je suis désolé d'insister, j'ai des merdes à répétition avec des hordeux qui sont plus que belliqueux (oui je sais on est en guerre, impitoyable et tralala je suis au courant), je dirais stupides, neuneu, kevin... Tous ne sont pas comme ça et il m'arrive de temps en temps que la cohabitation se passe bien. pareil que plus haut, quand je croise des kordeux je fais /bow pour montrer mes intentions.

Citation :

je tue des pti lvl sinon il revient avec 15 pote pti level et ils me font la peau,

Tu n'as donc aucune fierté? Dans le doute tu kill tout? Honte sur toi et ta guilde. Ce n'est pas parce que 15 petits niv me tuent que je vais tuer tous les petits niv que je croise. Ton raisonnement est absurde et engendre la haine. J'ai un honneur et cela n'a donc rien à voir avec les autres; cela ne concerne que moi alors peu importe le comportement adverse, c'est ma ligne de conduite. Et pour finir je dirais pas de victoire sans adversité, honestas et gloria (le nom de ma guilde).

---------------
Vestal Pretresse UD
n°2664
dyeg
Ger0n!mO0o...
Posté le 15-04-2005 à 12:06:00  profilanswer

juste, petites precision...
de meme qu'abyssion, je fais partie des H N S (le hunter 59),
Concernant le raid a loch modan, je trouve ta reaction completement stupide, je vous rapelle que le loch modan n'est pas une zone contesté, ce qui veut dire que pour kill de l'allié, faut qu'il nous tappe avant, alors allé pas vous plaindre de vous faire butter si vous nous tappé.
Ensuite, Nous ne buttons pas de "grey lvl" car il n'y a rien de droles, mis a part en raid. Notre conception de raid et de tuer tout sur notre passage, tel en est le but et peut etre le debut de notre bad reputation.....

Pour continuer je vais prendre un exemple, pas plus tard qu'hier, un ami de la guilde m'apelle car il me dit qu'il se fait corpscamp avec un autre devant uldaman par une 10 aine d'alliés. Réaction, j'apelle un autre pote et on se ramene. Arrivé las bas, je vois 3 gars en train de corps camper et chain kill mes 2 gars, des qu'il me voit c'est la fuite. J'attend que mes potes rez et ensuite on est parti pour buter les corps camper, et si jamais un ally aidais, son sort etait le meme. Apres avoir suffisament fais de carnage sur les gars (qui je vous l'accorde sont bas lvl pour moi) on se decide à aller voir ce qui se passe a thelsamar, on tue le griffon master quelque gardes puis s'ennuyant on repart un peu plus loin. Et quelques ally 45 et des poussieres arrivent, là un de nos shaman (60) decide de duel un palo 55, le palo 55 accepte, le debut du duel se deroule sans accro, et puis d'un seul coup les uns apres les autre, les alliés se mettent a tapper notre ami le shaman, moi et un rogue 60 nous mettons donc a faire le menages autour du duel (qui se passse a loch modan ! ce qui veut dire que pour vous tapper il fallait que vous commenciez), fin du duel le palo gagne parceque il a été trop aidé par ces potes (nous, nous sommes pas intervenu dans le duel).

la suite est simple et habituel, des alliés rameutent, et nous massacres a cause du nombre (c'etait cherché aussi).
et nous voila rentrant chez nous, garre a ceux qui nous balançait une fleche apres...  

voila pour l'exemple c'est peut etre un peu long et mal dis mais je ne suis pas bon narrateur.

ensuite concernant le kill des alliés, nous avons certains membres dans notre guilde qui joue le roleplay de mechant a fond, ce qui veut dire que des qu'ils rencontrent un allié avec un level a peu pres equivalent ils chercheront à le tuer.

je vais continuer avec le kill de "grey level" sur les terres hordeuses. il est dit dans notre chartes que tout enemis rentrant dans nos terre merite mort et chatiment.

je finirais par dire que se faire corpscamper n'a rien d'honnorable pour nous non-plus et que nous le faisons qu'en cas de raid ou pause recup (a moins que l'ennemi merrite d'etre corpscampé et cela depend de notre blaklist) donc ce n'est pas dans nos intention et je trouve cette reputation de corpscmaper tout a fait injustifié.

enfin je n'irais pas crié sur les forums que je me suis fait buté par un allié, tout simplement parceque c'est le jeu, je serais surement pas content mais voila. par contre je ne tolere pas le corpscamp et chainkill, j'en ai une rancune qui dure longtemps.

sur ce, à plus in game :p (et reflechissez plus sur notre guilde plutot que de vous fier à des on dit ou des posts stupides comme celui d'au dessus concernant le raid de loch modan)

Dyeg ,orc hunter 59 si vous voulez me copscamper, j'en ai pas peur parceque le plus stupides restera celui qui corpscamp.        
(veuillez excuser mon orthographe plus que mauvais)

Message édité par dyeg le 15-04-2005 à 12:28:02
n°2673
Abyssion
Posté le 15-04-2005 à 12:37:42  profilanswer

Citation :

Tu n'as donc aucune fierté? Dans le doute tu kill tout?

je precise que je n'ai jamais kill un level gris, je ne tue que quand il sont vert, les gris si je les tue c'est parce qu'ils me suivent de loin en attendant des potes

n°2674
Dariog
Posté le 15-04-2005 à 12:37:56  profilanswer

/bow
Rien à dire, ça se défend ton argumentation, merci d'avoir répondu et d'avoir gardé ton calme.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°2678
bad_sun
Lyniu, elfe druide sur cho'gal
Posté le 15-04-2005 à 12:52:42  profilanswer

Je n'ai rien a dire a part que ce qu'on dit sur les HnS est vrai. Je fais partie de la guilde King Guard, et on vient d'ajouter les HnS a notre KOS liste.

Pourquoi? car a chaque fois que j'en ai croisé (toujours en groupe). C'était des signes sympas etc., on engage un mob et hop ca nous tape dessus. Pareil pour tout les membres de notre guilde et je vous dit pas ce que ca donne chez l'alliance en général....
Je ne me plains pas quand on me tue une fois, deuix fois ok, trois fois ca soule et aprés ca devient du corpse. Alors quand je vois vos levels 60 s'amuser dans les plaguelands a camper les 50 qui pex les squelettes...........quel honneur

Alors une guilde de pk comme la votre, commencez a prendre peur

Message édité par bad_sun le 15-04-2005 à 12:54:07

---------------
Lyniu Elfe de la nuit druide 60

Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
n°2684
Moxou
Posté le 15-04-2005 à 13:24:17  profilanswer

Bonjour messieurs, Moxou, Officier HnS, pour vous servir !

Je commence a en avoir assez de répondre aux accusations d'allianceux mal lunés concernant notre comportement ... donc je vais recommencer mon argumentation habituelle, mais en condensé.

La charte des HnS stipule que le corpse camping est interdit, sauf cas de représaille exceptionnel : vengence sur des allianceux qui corpse camp un autre hns par exemple.

Il est completement ridicule de dire que les HnS ont atrocement sequestré des bas lvl au Loch Modan, puisque c'est une zone alliance : ils ont forcement attaqué avant, on va pas non plus se laisser taper en souriant.

De maniere générale, la majorité des HnS ont une attitude assez pacifiste : on n'attaque pas les allianceux, sauf :  
- s'ils nous ont attaqué.
- s'ils sont sur notre blacklist perso.
Il y a une poignée de joueurs agressifs chez les HnS, sur 35 joueurs ... bien évidemment, on mets tres vite tous les joueurs dans le même panier.

Il n'y a pas que des lvl 60 chez les HnS, bien au contraire : il ne sont que 7 sur 35.

Mais alors pourquoi tant de haine ???????
Explication simple : un ... "gars pas très futé", victime de HnS agressifs, alors que lui meme etait connu comme un pk de premiere, a lancé un post il y a quelques semaine sur JoL, en traitant les HnS de "méchant". Il s'en est suivi un effet boule de neige : bcp d'allianceux ont entendu dire que les HnS c'etait des vilains, alors quand ils en voient un, même si le pauvre est tranquille dans son coin, ils l'attaquent, le creepjack, le chain kill, etc ... Les HnS réagissent forcement en disant : " encore des allianceux Pk, on les mets sur blacklist !!!!!!" Du coup, il y a vengence, du coup, ces allianceux se disent ;" ben ouai ils sont bien méchants les HnS !!!!!", et voila, de fil en aiguille, le résultat est là : les HnS ont une réputation de Pk, alors qu'ils ne font pour la plupart que se défendre ! Et tout ça à cause d'un imbécile qui a balancé un post truffé de bétises ...

Je peux vous assurer que 99% du temps, si des HnS vous attaquent sans raison apparente, c'est que soit vous, soit votre guilde, avez été placé dans notre liste fétiche. Les 1% restant, je tiens à m'en excuser personellement, on a des caractériels :p
J'aimerais profondément que cette réputation infondé disparaîsse, mais elle a tendance à nous coller à la peau, pour les raisons portées si dessus.

Sur ce, je rappelle quand même que se plaindre de se faire tuer alors qu'on a choisi un serveur pvp reste de la bétise, des fois on tue ( des HnS ;) ), des fois on se fait tuer (par des HnS ...), c'est la loi de ce serveur.

Merci d'avoir lu messieurs, et sur ce, bon jeu :)

PS : la moyenne d'age des HnS est assez élevé, autour des 22 ans à mon avis.

Message édité par Moxou le 15-04-2005 à 13:26:38
n°2718
X_ORC
Posté le 15-04-2005 à 16:53:27  profilanswer

allez allez pour une fois je vais réagir, car là c'est vraiment trop drôle :p

y'en a un qui dit :

Citation :

H N S, la guilde a eradiquer du serveur, une guilde sans honneur

et donc immédiatement après :  

Citation :

Pour ceux qui l'ont pas remarqué les h n s recrute sur un post plus bas, je haïs cette guilde  a BB c'est la guerre desque y en a un qui arrive en ville

Citation :

jvous rassure les gars la guilde dont je fais parti et moi meme les tuons a vue kelke soit la situation dans lakelle ils ce trouvent..

alors là bravo, vraiment, on sent qu'il y a des gens chez l'alliance qui sont vraiment respectueux! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... (à ce propos c'est marrant parmi les mecs que je respecte le plus chez vous y'a celui qui apparemment est le plus haï de votre coté, Bisou, marrant non?  :pt1cable: )
j'hallucine que vous mettiez des guildes entières en blacklist quand même :ouch:  

j'hallucine également de voir que le même débat stérile à lieu sur chaque serveur "oué la horde/alliance c que des sales xpkillers et des corps campers"...

visiblement peu d'entre ces gens ont appris ce qu'était la communication (comme discipline à part entière j'entends), où un des principes de bases est "écoute et regarde attentivement, et prend du recul, car tu ne sais pas s'il y a des causes que tu ignore, et tu ne sais pas dans quelle mesure ce qui est dit exprime des faits purs et complets".

pourquoi je vous parle de ça? les accusations de grey kill et corps camping abusives. 3 exemples.
1° . Le mec se plaint d'avoir été grey killed et corps camped au milieu d'astranaar.  
-> C'est un raid, c'est le bordel, on vient dans une ville pour faire un peu de PvP avec un objectif autre que "tuer les allianceux", alors on tue tout ce qui met sur notre chemin, sans même regarder le level, et quand on recup, qu'on attends ceux qui sont à la traine, ou simplement qu'on occupe une ville conquise, ON NE CORPS CAMP PAS, simplement les corps sont à cet endroit, CQFD.  
note : c'est la même chose des 2 cotés, que personne ne viennent dire le contraire.

2° . Un autre porte les mêmes accusations à l'entrée d'une instance. plus concrètement hier on devait raid brs, on était 7, y'a une dizaine d'ally avec la même idée en tête qui arrivent, on fight par 2 fois et par 2 fois on gagne, notre groupe étant constitué à 80% de mana users la recup s'effectue à l'endroit de la bataille, et donc sur les corps.
5mn plus tard on décide de rentrer dans l'instance, on nettoie le couloir, on arrive en haut, et là il nous manque un gars. on décide de l'attendre devant l'entrée sachant que sans ça il n'a aucune chance d'arriver jusqu'à la porte. Sur ce arrivent 15 ally, qui nous défoncent, et prennent bien position dans tout le couloir. Pour moi l'objectif était clairement de nous emmerder le plus longtemps possible, vu la façon dont étaient répartis les joueurs pour nous empécher au mieux d'arriver jusqu'à l'entrée. est-ce que j'ai crié au corps camping etc... ? non, car peut être avaient-ils d'autres raisons de rester sur nos corps devant l'entrée, les mêmes qui faisaient que nous occupions cette place 15mn plus tôt.

3° . Enfin l'exemple-type de bad_sun. Il nous sort des "à chaque fois", mais visiblement il n'a qu'un exemple en tête, hier dans les plague de l'ouest, en dessous d'andorhal. Il n'y avait que 3 ally green dans cette zone, 1 rogue et 2 druide, tu dois être un des 3. Il y a eu un peu de passage d'autres greens mais pas persistants.
là où ça me choque vraiment c'est qu'il n'y avait QU'UN HnS parmis les 2 hordeux qui étaient venu Pvp, moi. Et regardez ce qu'on lit... On était d'ailleurs que 2, y'a eu un passage de chamans aussi mais idem.  
Trop souvent sur ce serveur un mec se fait tuer, et note qu'il y a un HnS dans le tas -> hoplé "je me suis fait xp kill corps camp par des HnS"; c'est exactement l'histoire de la chasse aux sorcieres...
Hors je ne tape jamais un mec qui est entrain de fighter un mob, j'aimerais bien que les nombreux alliés que j'ai pu duel en les laissant finir leur mob(voir en les aidant) viennent témoigner sur ce forum, mais pensez bien qu'il n'est que très peu fréquenté, et que la plupart des messages de ce type sont postés par des mecs qui se plaignent, c'est pour ça qu'ils viennent sur le forum, et bien évidemment un mec qu'on a duel honnorablement n'aura pas de raisons de se plaindre et ne viendra pas sur ce forum...
Tout ça pour dire que cette accusation n'est pas en réalité contre moi, mais contre le 2eme rogue, qui bien entendu a été completement oublié car il n'y avait pas marqué HnS en dessous de son nom.
En plus on est mort quand même plusieurs fois là bas (par exemple la fois où on a essayé de taper le 61 elite et qu'un rogue 54 ally m'a fait un cheap shot..), alors faut arrêter ces histoires de corps camping, on peut pas faire ça ET être mort..  
on a aussi killés plusieurs fois tous vos copains pnj à coté de l'argent dawn, faut arrêter de vous prendre pour des cibles...
enfin et je terminerais là dessus, il y a eu 2 palo 60 et un pretre 58 je crois, ils sont restés 10mn et sont partis, ct eux qu'on visait, ct des hauts levels qu'on cherchait, et quand à coté de nos cibles il y a des low qui nous tappent ben on fait de la prévention, on les tue avant. en tout cas ils n'avaient pas vraiment l'air de se soucier de vos vies vos petits camarades, on était étonné de ne pas voir 50 ally en renfort comme d'habitude.  

nb : trop long pavé j'ai surement oublié 2-3 ptites choses mais j'ai la flemme de me relire.
nb2 : pourquoi on tue des ally? on est des hordeux, on a que 2 pretres, donc avant scholo ou strat on doit attendre 1 des 2, ça peut prendre des heures et pendant ce temps on s'emmerde, on ne peut pas commencer d'instance, et thx to blibli y'a rien d'autres à faire. personne d'autre ne s'est mis sur un serveur pvp pour pouvoir taper de l'ennemi quand l'envie nous en prend???? c'est bien le but du serveur pvp pourtant. sachant que la seule règle qui change par rapport au pve c'est en zone contestée, en pve on ne peut pas se faire frapper d'entrée de jeu par un membre de la faction adverse. par contre en territoire ally ou horde, ou dans une ville, les mêmes regles sont appliquées. peut être certains auraient dû y réfléchir avant.

Message édité par X_ORC le 15-04-2005 à 17:01:22
n°2747
MindTwiste​r
Posté le 16-04-2005 à 13:47:42  profilanswer

BOnjour Kelthu membre H n s et level 60 voleur  
BOn je ne vais pas repeter le fait que si on a pu vous tuer à loch modan c'est tout simplement car vous nous avez attaqué.  
"jvous rassure les gars la guilde dont je fais parti et moi meme les tuons a vue kelke soit la situation dans lakelle ils ce trouvent.."
Mais comment avec ton post quelqu'un de ta guilde ou toi même peut il seulement nous reprocher quelque chose... nan mais regarde toi cela veut dire que tu tuerais un level gris pour toi en creepjack si tu voyais un H n s  si c'est ta conception de l'honneur cela n'est meme pas la peine que je te réponde :'(  
ensuite on nous accuse de tuer des level gris .. quand on raid fatalement des gens gris vont nous attaquer pour défendre la ville que voulez vous qu'on fasse ? qu'on leur /kiss pendant 10 min ??? Ensuite vous nous accusez de tous attendre que vous creepiez pour nous battre ... comment  peux tu généraliser à ce point?? Combien tu as vu de h n s ? d'ailleurs jsuis a peine sur que quelqu'un fasse ca ... perso les seuls moment ou il m'arrive de creepjack c'est quand le mec me l'a deja fait pour lui montrer a quel point c'est frustrant ... je tue aussi parfois des -5 levels quand ils chain les mobs que je farm car c'est plutôt enervant d'attendre les repops ..De plus je n'attaque jamais un ally à qui j'ai fait un signe pour moi cela veut dire --> on fait la paix  ensuite si lui n'accepte pas je le tue ... Parfois je trouve des gens honorables dans l'alliance je me rapelle d'une guerrère naine avec qui j'avais voulu dueler devant everlook tout marhait bien on se fighté pepère ( jallais gagner :p) quand un voleur 59 arrive par derriere et me tue ....... bon et bien que dire ?? j'ai vu sa guilde et pourtant je ne dirais jamais "TUez tous les xxx c des sale nooobs traitres et laches ".. il faut savoir relativiser et se dire que ce voleur pouvait penser que j'attaquais la guerrière sans aucune raison ou peut être que c'est un élément isolé de la guilde voila ....  Sur les 2 dernieres semaines je n'ai quasiment pas fait de, pvp pas assez de bon lvl rencontrés ... heir j'ai aidé a x road où la horde commencait à se faire dominer .. fatelement j'ai tué quelques levels gris ... mais bon ils raid ils faut qu'ils assument et ne viennent pas pleurer sur les forums oO

n°2748
MindTwiste​r
Posté le 16-04-2005 à 14:00:35  profilanswer

Message a chaud effacé à froid :)

Message édité par MindTwister le 16-04-2005 à 21:08:04
n°2760
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 16-04-2005 à 21:02:18  profilanswer

Soigne un peu ton écriture MindTwister parce que y a certaines phrases  :non:  

je vais donner mon opinion du PvP suite à plusieurs expériences :  

1)Déja a Hillsbrad, je me "ballade" avec mon brave orc lvl 32 chasseur tout en cherchant La mine d'azurelod. Au bout de 10 mn je finis par la trouver, je me met en chemin et tout à cout, je commence à voir au loin un palouf se diriger vers moi, bon il avait 5 lvl de moins que moi alors je décide de l'épargner, il passe a coté de moi, rien ne se passe. 10 mn plus tard sur qui je tombe,  sur ce brave palouf avec cette fois ci un elfe lvl du même lvl un peu prés que le palouf. Je passe à côté, rien ne se passe, puis dés que je commence a taper un mob, voilà que les 2 petits lvl se pointent vers moi et me tapent. J'essaye de fuir mais trop tard, ces bandes de chiens ont eu le tps de me coller assez de coups pour que je créve lamentablement face a 2 lvl de merde + un mob.

2)En sortant de Sun rock, je tombe sur un lvl 19 voleur, je me dis que celui là va pas osser me taper alors que j'ai 13 lvl de plus que lui et ben manque de peau il se jette sur moi mais ce que j'avais pas remarqué c'est que un pote a lui (un elfe lvl 28 druide) était a coté et me tapait tout en healant son pote et rebelotte, je créve. La rage au ventre, je fonce vers sun rock et tue les deux laches.

Conclusion : Depuis que j'ai remarqué que des lvl -10 osaient venir me taper, j'hésite plus je cogne dés qu'un allianceux s'approche de moi quelque soit son lvl. Je commençais à en avoir marre de me la jouer "gentil" orc donc maintenant je tape sans réfléchir. Certain diront que c'est un comportement de boulet ou d'abruti moi j'aurai qu'une chose à leur dire "trop bon, trop con" et malheuresement, j'en ai marre d'avoir ce dernier rôle. Donc voilà, c'était mon opinion sur le PvP

Banzaï, un orc méchant (c'est pas une redondance >< ? )

@MindTwister autant pour moi, je n'avais pas remarqué que c'était une citation ;)

Message édité par Banzai le 16-04-2005 à 21:11:44
n°2761
MindTwiste​r
Posté le 16-04-2005 à 21:06:19  profilanswer

Banzai je tiens juste a dire que, j'ai oublier de le préciser, les phrases trés mal écrites c'était du quote d'un mec d'en haut et justement je le citais pour lui dire que je ne comprenais rien à son charabia  alors la correction de langue n'est pas à l'ordre du jour pour mon post en tout ca :)
nan c'est de ma faute ca ne se voyait pas du tout --> un membre de la guilde me l'a fait remarqué j'ai corrigé
Hum je n'en arrive pas aux comportement de Banzai à tuer tous le monde pour la simple et bonne raison que je fais partie d'une guilde et que si je m'amuse a tuer du gris ca retombera sur nos petits levels qui vont etre corpse camper par des gens qui ne font pas la différence entre un membre d'h n s et un autre :) . Sinon c vrai que certaines expériences du pvp me donnent envie de faire comme toi ---> un jour je suis groupé avec un ami rogues nous sommes donc  2 gentils rogue lvl 54-55 qui farmont a un gorro   nous voyons un elf lvl 53 un chasseur, bon on est deux on va rien lui faire on continue notre quête peinard .. lui tourne autour de nous nous fait des signes .. chic un elf sympa c'est rare... deux minutes après je vois deux levels 57  arriver sur les chevaux droit vers nous ... cela ne sent pas bon et effectivement alors que l'on finissait nos mobs notre ami elf nous saute dessus fier de ses nouveaux renforts et surtout d'avoir tué deux pauvres voleurs trop gentils pour lui avoir fait confiance.. Je ne me plains pas spécialement de cela c'est juste pour tenter d'expliquer pourquoi parfois on peut être tenté d'attaquer des gens même s'ils n'ont pas notre niveau

Message édité par MindTwister le 16-04-2005 à 22:11:48
n°2764
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 16-04-2005 à 22:13:28  profilanswer

[mode Pacifique]
En lisant les post des membres des H N S, je commence a me dire qu' ils ont pas si mauvais font que ca, j' apprecie leur facon de pensez, je n' ai pas eu l' occasion de lire leur charte, mais elle me parait forte interresante (need lien plz).
Vous m avez l air d une guilde tres active, et puis il faut bien une guilde de reference chez la horde, une guilde de mechant, sinon c est pas drole. ;)

Pour repondre a certains, le raid du Loch Modan, je ne sais pas ce qu' il c ' est passez la bas, j' ai juste été alerté par le canal defense comme quoi vous faisiez un carton la bas, alors en tant que HL j' eu decidez d' intervenir. ;)

Je tiens a rajouter que je n' ai pas pour habitude de tuer du lvl gris, je me permet d attaquer du lvl -3 max ainsi que du lvl +5 qui a me faire laminer, mais en tant que guerrier c' est un risque a prendre, l' honneur, nous on connais, je n' attaque jamais par derriere, je n' attaque jamais un perso afk ou qui se regen, non plus lorsqu il finit ses mob, j attend son regen pour engager le combat, meme lorsqu il son 2 je peu engager le combat, quitte a me prendre une racler, mais on est sur un serveur PVP, c' est le but du jeu.

Et pour finir, je reviens sur les Rogues qui osent parler d' Honneur, vous n' avez aucun Honneur et n' avez aucune notions de l' honneur.
[/mode Pacifique]

En tout cas sachez que votre guilde sera poursuivie et tuer a chaque fois qu' elle osera penetrer sur le territoire de l' Alliance ainsi que sur tous territoire contesté.
Aucune pitié ne sera toléré !

PS: Odinn, Guerrier Membre du Special Azeroth Service, Guilde de l' Alliance pour vous servir frères Allianceux.

Message édité par MNT-MooN le 16-04-2005 à 22:25:34
n°2765
Dariog
Posté le 16-04-2005 à 22:17:27  profilanswer

Pour moi je le répète peu importe le comportement des autres, j'ai ma ligne de conduite et je m'y tiens; je me suis fait démolir lachement de nombreuses fois mais je n'ai jamais reprodui ces comportements. De là à dire que l'honneur ne paie pas, peut-être, mais je peux me regarder en face et rester fier.

Message édité par Dariog le 16-04-2005 à 22:17:55

---------------
Vestal Pretresse UD
n°2768
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 16-04-2005 à 23:23:13  profilanswer

Citation :

de là à dire que l'honneur ne paie pas, peut-être, mais je peux me regarder en face et rester fier.

J'espére quand même que tu plaisantes en disant ça parce que WoW n'est qu'un jeu même si quelqu'un tue lachement un autre celà ne veut pas dire que c'est une pourriture IRL ça énerve c'est vrai la preuve, j'en ai eu tellement marre que lorsque je vois passer un alliancieux gris je le tue. Et puis chacun sa notion de PvP, certain le voix comme une guerre totale d'autres une guerre avec certaines limites, c'est pour ça que ce débat ne prendra jamais fin :p

n°2799
bad_sun
Lyniu, elfe druide sur cho'gal
Posté le 17-04-2005 à 12:22:39  profilanswer

Pour répondre un peu aux postes, je tiens a préciser et à affirmer que à chaque fois que j'ai croisé un HnS il m'a attaqué (cela vient surement de ma guilde King Guard). Je ne suis pas su genre ouin-ouin, trés loin de la. J'ai juste posté pour dire ce qui m'est arrivé plusieures fois. Et quand au creep jack cela m'est arrivé que deux fois sur WoW, et deux fois c'était des HnS (sans mensonge).

Je n'affirme pas du tout que ces personnes sont des "pourritures" comme tu dis, loin de la. Juste que si le free pk est interdit comme ils le disent, qu'il devrait le souligner encore une fois a leurs membres.

Quand à hier, oui j'étais un des deux druides aux plaguelands. Il y avait certe un HnS dans le tas des 3 joueurs. Par la suite on a continué notre séance creep quand cette fois c'est deux HnS qui sont passés. Un rogue 60 et un chasseur 59 je crois, à coup de /fuir etc......donc qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne trainaient pas dans les plaguelands hier ;).

A part ca, je n'ai rien de spécial contre votre guilde, a part qu'elle vient d'etre ajoutée dans la PK list de la mienne, suite aux actions répétées que j'ai pu citer plus haut contre divers membres de ma guilde. @++ sur Azeroth

Message édité par bad_sun le 17-04-2005 à 12:27:08

---------------
Lyniu Elfe de la nuit druide 60

Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
n°2820
beewap
Posté le 17-04-2005 à 17:33:51  profilanswer

Je trouve ça bien que des membres des HNS viennent se défendre dans le calme.
Je veux bien croire que sur 35 membres il n y ai pas que des "méchants", encore heureux, mais, c est vrai qu il y a souvent des débordements dés qu on vous croise.

Vous dites que vous n engagez le combat que si la personne est dans votre blacklist......tous les allianceux de Cho'Gal sont dans votre blacklist si je comprends bien ?
Aussi, l épisode de Loch Modan, je n y ai pas assisté, mais je trouve bête que des lvl 60 ou environ 60 trainent dans une zone si bas lvl.
Je m explique.  
Des lvl 15 vous voient, ne vous connaisse pas et surtout, ne vois pas votre lvl 60, donc, ils ne voient que des " ?? ", donc, +10 lvl d écart, ils sont 15, ils pensent p-e avoir un faire à un lvl 25-30, donc, ils foncent dessus bétement, c'est très con de leur part, mais ça m étonnerais pas. Donc évidement, les méchants low lvl vous attaque, donc carnage.
En gros, on voit pas les vrais lvl qd on est si bas, sert a rien de jouer avec des blaireaux qui espere combattre un lvl 30 dans le loch modan pcq ils se disent " que viendrais faire un lvl 60 ici".
Si ils suivent le mm raisonnement que vous sur le faite qu aucuns hordeux n a le droit de passage sur une zone allianceux, normal qu ils attaquent.

Mais j avoue qd mm que c pas malin de la part de low lvl d attaquer des ??, vaut mieux se renseigner avant ;)

n°2839
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 17-04-2005 à 19:08:13  profilanswer

ihmotep a écrit :

J ai vécu ca hier. Faisant parti de la grande horde (la vrai, celle dont le devise est force et Honneur)

mdr, clair
Y'en a certains qui ont pas compris ça encore que la horde a un code d'honneur strict.
Et pour ceux qui ont perdu la mémoire, l'alliance et la horde ont combattu cote à cote... sans que 50 gars tapent un ennemi solitaire :)

n°2869
X_ORC
Posté le 17-04-2005 à 19:53:43  profilanswer

Citation :

ils ne voient que des " ??

dans notre guilde y'a une FAQ qui explique comment installer et utiliser Cosmos. je crois que ça devait être pareil partout ;)

Citation :

" que viendrais faire un lvl 60 ici".  

dyeg a tres bien expliqué ce qu'on est venu faire ici. ils devraient tous lire son message :)

une fois de plus serveur pvp -> raid. me dites pas que vous avez jamais vu d'ally lvl 60 dans XR -_-
je vois pas ce qu'il y a d'anormal à attaquer une ville ally, quelle qu'elle soit.
je remarque autre chose, vous vous plaignez de vous etre fait tuer à vue. d'accord je comprends que ça vous emmerde (même si je mets en doute le nbr d'actions de ce genre qui nous sont imputables). mais à chaque fois c 2, 3 fois.

pour moi entre stranglethorn et la fin d'un goro ct 10 fois par jour, avec corps camping d'une demi-heure une fois sur deux, cause hordeux tres tres rare à cette époque dans les zones de ce lvl, alors franchement arrétez quoi, vous avez pas vécu la moitié de ce que moi et les autres hauts levels HnS avont dû subir. est-ce qu'on est venu poster à tout va sur les forums à cause de ça? non, on a continué à XP et à sponso ceux qui étaient derriere jusqu'à ce qu'on puisse se défendre.  

coté guilde qui nous ont eu sur leur blacklist (apparemment) depuis plus d'un mois et se sont donc bien acharnées sur nous je note effectivement King Guard, mais vraiment g rien contre vous à coté de Elites, Orbital Darkness et Harmony (pas vu les 2 1ers depuis un moment d'ailleurs), qui abritent les meilleurs tueurs à vue de l'alliance :p
cependant quand je croise un Harmony lvl 35 dans stranglethorn comme c'est arrivé hier je lui tape pas dessus pour autant, c'est là une grosse différence entre certains d'entre vous et nous.

Bref, ça a été dit, débat stérile, que chacun adopte une ligne de conduite (celle qu'il veut quand mm on peut faire ce qu'on veut) et cu in game :)

Message édité par X_ORC le 17-04-2005 à 20:02:58
n°2896
Shala
Posté le 17-04-2005 à 20:24:20  profilanswer

Pourquoi? Pourquoi s'acharner a entretenir ces vaines discussion et querelles stériles? Quel interêt trouvez vous dans l'etablissement et l'entretien d'un dialogue de sourds?

Comme l'a dit banzai, à chacun sa conception de la guerre, je vois pas pourquoi les éternels pleureurs viennent se plaindre de s'etre fait fragger par X ou Y a tel ou tel endroit et dans telles ou telles circonstances. Aller sur un serveur PvP c'est faire un choix, et tout choix entraine des conséquences. Maintenant si certaines personnes ici n'ont pas compris le sens du mot "guerre" ou "pvp", il faut retourner whiner chez maman, et pas sur des forum ou les gens n'en ont rien a foutre de vos pleurnicheries pathétiques.

Et à propos des HnS, j'en ai assez de lutter, de tenter de briser des amalgames et des à priori vaseux...Continuez de croire que les HnS sont tous des salopards sans jugement et sans honneur, mais les plus à blâmer sont ceux qui répondent à des prétendues action immorales qui n'ont pas forcément eu lieu (camping, creepjack, combat a 10 contre 1...) par d'autres encore + immorales et nombreuses.

On oublie souvent le "bien" pour ne se souvenir que du "mal", meme quand celui ci est infime, et certains joueurs feraient bien de se remettre les yeux en face des trous avant de faire la moindre remarque.

@+ IG,
Shalashaska, officier HnS

NB: Ca serait sympa qu'un modo ferme ce post ou les gens tournent en rond
NNB: que celui qui a déjà été corps campé ou creepjacké ou niké dans des conditions pas honnorables par moi (j'avoue avoir jacké, attaqué des mecs à 50% de leur vie ou de lvl inférieur au mien quand je faisais du 1 contre 2 ou 3, mais je vois pas en quoi ca m'est reprochable) me jette la 1ere pierre

n°2902
beewap
Posté le 17-04-2005 à 20:34:26  profilanswer

x-orc, juste pour dire que tout le monde ne veut pas cosmos d installer sur sa machine, c un choix personnel. On ne peut obliger les gens de l installer.
Sinon, j ai bien lu le post de djeyg qui expliquait pq vous vous etes retrouvés dans le loch modan, mais les allianceux low lvl ils vont pas le sucer de leurs pouces que c pcq vous avez couru apres des corpses camper.

Celà dit, vous (je parle de vous pour dire n importe quels membres de vote guilde) ne m avez jamais rien fait, je n ai donc jamais eu la chance de me frotter a vous, j evite d attaquer des high lvl.
Je me doute que vous essayé de limiter tous les probèmes que bcp vous reproches, parfois dur avec les nouvos membres.
Courage a vous pour que les gens oublies tt ça et a la prochaine sur Cho'Gal (qd il refonctionnera).

n°2928
MindTwiste​r
Posté le 17-04-2005 à 21:20:22  profilanswer

je ne comprends pas ton message beewap :'(  : "mais les allianceux low lvl ils vont pas le sucer de leurs pouces que c pcq vous avez couru apres des corpses camper. "
"Aussi, l épisode de Loch Modan, je n y ai pas assisté, mais je trouve bête que des lvl 60 ou environ 60 trainent dans une zone si bas lvl." TU sais lorsque que nous sommes deux ou trois levels 60 qui n'avont rien a faire l'envie de faire un peu de pvp loyal nous tenaille. Malheuresement il faut du temps pour monter un groupe complet de raid mon ami surtout dans la horde où les hauts levels ne sont pas si nombreux.. Donc fort de notre effectif réduit nous n'allons pas attaquer ironforge ou stormwind pour se retrouver contre 15 gardes lvl 50-55 qui vont nous démouler avec l'aide de la ville .. ALlors nous préférons partir sur des coin tranquilles comme loch modan où de toute facon seuls ceux qui voudront se battre contre nous se battront et nous savons aussi que beaucoup d'allianceux de notre level ne taderont pas à venir et c'est cela qui nous interesse---> de beaux duels. ensuite que ceux qui ont été tués à loch modan viennent pleurer je ne peux le comprendre pour la simple et bonne raison que si techniquement on peut les tuer c'est qu'ils sont en pvp, or il y a de grandes chances pour que ce pvp ait été activé en nous attaquant lorsque nous nous battions contre des gardes ou contre des bon levels... Alors notre présence' pour un petit level qui ne souhaite que faire tranquillement ses quêtes n'est aucunement nuisible : NOUS NE POUVONS TOUT SIMPLEMENT L'ATTAQUER ( pour ceux qui n'avaient pas encore compris)
"Et quand au creep jack cela m'est arrivé que deux fois sur WoW, et deux fois c'était des HnS (sans mensonge)." je ne te crois pas ... pour la bonne raison qu'il est trés peu probable que tu n'ait été creepacké que deux fois ... et si le cas ne vient pas te plaindre sérieusement estime toi trés mais alors trés heureux de ton cas ... j'ai subis des 10aines de creepjack sur wow et pourtant je ne me suis jamais plaint

Edit : Nan seulement le début du post s'adresse à toi :) le reste c pour bad_sun je crois de mémoire

Message édité par MindTwister le 18-04-2005 à 13:40:22
n°2937
beewap
Posté le 17-04-2005 à 21:42:08  profilanswer

euh... tout le message m est destiné ?
me rapelle pas avoir dit que je m etais fait corpsecamper 2x par des hns. ça m est arrivé, mais pas par un hns, par Nekta un troll je crois.

on va p-e cloturer ce post de ouin ouin, moi, comme je l ai dit, vous ne m avez jamais rien fait, j ai tjs fait en sorte d eviter les contacts avec de lvl+10.
Bonne continuation dans le jeu et bonne merde pour redoré votre mauvaise reputation.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse