online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

La loi des 13 ans

n°2937
beewap
Posté le 17-04-2005 à 21:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh... tout le message m est destiné ?
me rapelle pas avoir dit que je m etais fait corpsecamper 2x par des hns. ça m est arrivé, mais pas par un hns, par Nekta un troll je crois.

on va p-e cloturer ce post de ouin ouin, moi, comme je l ai dit, vous ne m avez jamais rien fait, j ai tjs fait en sorte d eviter les contacts avec de lvl+10.
Bonne continuation dans le jeu et bonne merde pour redoré votre mauvaise reputation.

n°3134
roswell
Posté le 20-04-2005 à 19:05:00  profilanswer

Puisque il faut lacher des noms, je vais le faire.

Racsol, de la guilde hns, niveau ?? pour moi, m'a mis une trempe et m'a attaqué par derriere alors que je ne lui demandais rien.
Ok, j'étais a désolace sur un territoire contesté, ok c'est un serveur pvp.  :o  

Non content d'avoir battu un lvl largement inferieur au mien, il trouve encore le moyen de me cracher dessus une fois a terre.

Je n'ai qu'une seule chose a dire.   BRAVO et see u quand je serais lvl 60...... affaire a suivre

n°3462
X_ORC
Posté le 24-04-2005 à 03:23:55  profilanswer

bon je m'étais promis de ne plus rien poster sur ce forum vu que j'avais dit tout ce que j'avais à dire, mais le patch d'hier me force à continuer :)
voilà les serveurs "guerres ouvertes" méritent désormais grandement leur nom, alors oubliez-nous, plus que jamais c'est KOS de tous les cotés, je me suis même surpris à faire des choses que je n'avais jusque là jamais fait....
counter-strike is welcome :)

n°3503
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 24-04-2005 à 18:39:09  profilanswer

Citation :

counter-strike is welcome  

Bravo tu es le genre de personnes qui dénaturent un mmo, retourne jouer à CS et fous-nous la paix. Wow est un mmo pas un doom-like (où était je commence à me le demander).

---------------
Vestal Pretresse UD
n°5922
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-05-2005 à 03:58:01  profilanswer

J'ai mal choisi mon serveur pour gouter au PvP (avec un troll)?

:x

n°6084
caticat
Posté le 26-05-2005 à 09:48:56  profilanswer

c'est quand même bizarre, je me suis tappée tous les posts (et c'est long  :pt1cable: ), et je crois que le titre est parfait pour certain ici. Je le rappelle au cas ou "la loi des 13 ans" :hello:  

J'ai franchement l'impression de retourner a la maternelle meme, dans le style "lui il m'a tappe, c'est un méchant, je le mets en blacklist, il faut les bannir, blablabla"

Ma conduite est simple, et tout à fait clair pour moi,je ne kill pas les gris sauf si ils sont en grpe de bataille, ou s'ils attaquent une de nos villes, ou s'ils m'attaquent tout simplement.
Ensuite pour les autres couleurs ca depend de mon humeur.

En régle général, quand je me balade tout le monde veut me tapper dessus, je sais pas si c'est parce que je suis une mage ou si c'est parce que j'appartiens à la horde, enfin parfois je me suis trouvee dans des situations comiques  :)  

exple: une fois je me baladais, et tout a coup je crois un alliance paladin lvl 25, je le vois s'approcher, il sort son épée, et la je me dis non il va pas quand meme me tapper dessus???????????? (je précise je suis lvl 60) et ben si il me charge et commence a me tapper dessus, la j'avoue que ca m'a fait rire, mais bon je me dis je vais pas le tapper se brave  :whistle: alors je le fige dans un peu de glace et m'eloigne en lui faisant des bisous, la glace se brise et le voila ti pas qui se remet a me charger et me tapper dessus, je me suis dis ben tant pis, il y a eu une petite explosion et il etait mort  :cry:  C'est triste mais je trouve que c'est de plus en plus fréquent comme situation :cry:  

Parfois, je me pose souvent la question de se paladin, j'espere qu'il a pas été raconté qu'un lvl 60 la exploser(bien que ca soit vrai en partie  :sarcastic: ) ou que je l'ai agressé sauvagement !!!!!  

J'en ai des 10ene d'histoires identiques, ou des lvl bcp plus bas engage le combat alors que je n'ai aucune attitude béliqueuse.

Bien pour finir je vais sortir tjrs la même rangaine, on est sur un serveur pvp, et tout le monde sait ce que ca veut dire, donc faut arrêter de jouer a Calimero.

bisous mes ptits loups

n°6150
Anghisha
Posté le 26-05-2005 à 18:12:28  profilanswer

Moi je tue simplement les joueurs qui maltraite la langue française. brrrrr

n°6245
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-05-2005 à 21:12:21  profilanswer

le truc a faire, c'est Sheep et /wave /kiss /bye
:D

n°6248
mazinger
Posté le 27-05-2005 à 22:42:00  profilanswer

ihmotep a écrit :

J ai vécu ca hier. Faisant parti de la grande horde (la vrai, celle dont le devise est force et Honneur), nous avons constitué un grpe pour aller se faire le monastère ecarlate. Arriver  sur place nous trouvons pas mal d'allianceux, mais comme c est une zone d instance ils ne nous font rien, on se donne meme de petit coup de main symbolique qd un pnj belliqueux arrive :-).
Bref tout est ok. Arrive un horde 60 mage qui commence a défoncer tous les allianceux. Pareil qd je lui demande quel interet un tel geste "c est un serveur PvP, blablabla". le pire c est deux mickeys à côté qui l encense "ouah trop fort, comme tu les as defoncé". C est clair trop fort, buter avec un mage un groupe de personnages de 20 lvl moindre, ouah quel courage. J'étais dégouté!
Qd les allianceux ont ressucité, j ai cru qu'ils allaient nous fracasser ben non.
Alors Mesdames et Messieurs de l'alliance si vous me lisez, chapeau bas, et au nom de Thrall, toutes nos excuses.

Poulet Sifflotant : ma guile a accepté mes propositions de pvp "propre", nous allons meme rediger une chartre pour nos membres.
Bref pas de grey kill (sauf combat de groupe si un grey assiste un adversaire ou raid contre ue ville où la c est plus un joyeux bordel), pas de body camping, pas d'attaque de PJ qd ceux ci sont en combat contre un moob.
Dc si vous voyez un Silver Eagles baffoué l'une de ses règles, faites le moi savoir.

mdr

c'est une zone de "pvp off"

:lol:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°6639
sammy the ​kid
Posté le 01-06-2005 à 22:04:31  profilanswer

ouai on t'aime xorc, mais la prochaine fois me tue pas a tarren ( bon ok c'etait un peu la confusion général XD )

samano

n°6672
cihani
Posté le 01-06-2005 à 23:52:54  profilanswer

ihmotep a écrit :

J ai vécu ca hier. Faisant parti de la grande horde (la vrai, celle dont le devise est force et Honneur), nous avons constitué un grpe pour aller se faire le monastère ecarlate. Arriver  sur place nous trouvons pas mal d'allianceux, mais comme c est une zone d instance ils ne nous font rien, on se donne meme de petit coup de main symbolique qd un pnj belliqueux arrive :-).
Bref tout est ok. Arrive un horde 60 mage qui commence a défoncer tous les allianceux. Pareil qd je lui demande quel interet un tel geste "c est un serveur PvP, blablabla". le pire c est deux mickeys à côté qui l encense "ouah trop fort, comme tu les as defoncé". C est clair trop fort, buter avec un mage un groupe de personnages de 20 lvl moindre, ouah quel courage. J'étais dégouté!
Qd les allianceux ont ressucité, j ai cru qu'ils allaient nous fracasser ben non.
Alors Mesdames et Messieurs de l'alliance si vous me lisez, chapeau bas, et au nom de Thrall, toutes nos excuses.

Poulet Sifflotant : ma guile a accepté mes propositions de pvp "propre", nous allons meme rediger une chartre pour nos membres.
Bref pas de grey kill (sauf combat de groupe si un grey assiste un adversaire ou raid contre ue ville où la c est plus un joyeux bordel), pas de body camping, pas d'attaque de PJ qd ceux ci sont en combat contre un moob.
Dc si vous voyez un Silver Eagles baffoué l'une de ses règles, faites le moi savoir.

N'y vois pas ici de l'honneur ou autre.....Ils pouvaient pas t'attaquer, tout simplement, sinon ils t auraient déchiré comme ils font toujours...La complicité pouvait exister avant les points d'honneur, plus maintenant. un point est un point  :pfff:  

Monastère écarlate= territoire horde, non contesté, alliance ne peut t attaquer à moins que tu les attaques en premier.

n°6675
mattevski
Posté le 02-06-2005 à 00:21:06  profilanswer

je me suis fait tuer a Tarren, ils etaient au moins 10, c'est une honte, et meme qu'ils ont campé le village pendant toute la journée

---------------
Sigurius
Mage 60 Trokh'Feroth
Membre des Odyssée
n°7180
knuop
Posté le 08-06-2005 à 14:16:28  profilanswer

C'est marrant, quoi que l'on dise, les 2 camps lancent les memes propos: "chz la horde bcp de kevins etc"
Perso j'ai eu de TRES mauvais contacts avec mes premiers alliés et du coup je me suis montré impitoyable voire sadique par la suite pendant un moment.  Apres avoir calmé ma soif de vengeance je me suis calmé et plusieurs fois j ai aidé des alliés, et ce pour aucun intérêt car hasard! Un endroit isolé du jeu (c'est a dire LOIN de la route)a donner un ptit coup de main a des alliés, d'autres LARGEMENT plus haut lvl que moi débarquent (euuuuuh, lvl 40+ ds la foret avec les blobs et éclaireuses elfes lvl 20-24??) et il n y avait pas de chasseur ds leur groupe, me sautent dessus comme des affamés (j'ai l'impression de voir des morts-vivants qui ont la dalle lol), m'explosent et me /mock et companie...
Ou alors ne parlons pas des moultes raids lvl 20 a astranaar qui finissent par dégénerer avec 1 ou 2 lvl inconnus qui viennent pwn plus de 20 joueurs horde oO...
La meilleure a été celle-ci: je fais un pti duo voleur avec un pote irl, et j apercois de entre 2 et 3 groupes d alliés qui campaient UN SEUL hordeux oO.  En attendant qu'il réapparaisse, ils /dance etc.  La haine ds les tripes de voir ca et de savoir le nbre incalculable de fois que ce genre de vacherie survient, je log mon perso principal avec mon pote et on vient les exploser. Devinez la meilleure! Dans le quart d'heure qui a suivi, mass ally lvl inconnus débarquent. Rofl.
Je pourrai parler longtemps de ce genre d'idioties que j'ai moi-meme faite sous les nerfs mais quand j'ai fait le coup de délog reroll-log main je me suis dit qu'on était surement pas les seuls a faire ca, et que ca expliquerai certaines apparitions soudaines de haut lvls autre par le moyen de communiquer avec les canals /1 ou /3.
Tout ce que je sais, c'est que certains doivent garder les idées fixes; personnellement j'adapte mon comportement en fonction de la situation, mais je laisse priorité au coté cool. Apres, si ca me mets trop en rogne...
Mon concept est de montrer qu'au départ on est réglo, mais si par la suite les rencontres font que certains ne peuvent s empecher de vouloir bénéficier d'un certain avantage, (genre 4vs1, lvl inconnu etc) je leur fais de meme. Avec insistance. Pas pour qu'ils se disent "T1 stenfoiré laaaaaa il me chain kill alors que je l'ai niqué tt a l heure comme une raclure avec mes potes et la il revient" Bah ouais. Je lui fais comprendre que en agissant comme ca, il aura des retours et qu'il a mis qqun de mauvaise humeur. "Qui seme le vent récolte la tempete" en somme. Une sorte de dissuasion. Par contre je fais ca seulement aux gars qui font les raclures alors que j ai été réglo.

n°9962
Mycky
Posté le 09-07-2005 à 10:53:46  profilanswer

Cette discussion peut hélas se montrer interminable..... le problème provient sans aucun doute de l'état d'esprit de chaque joueur.

A Wow, chacun vient chercher du plaisir, certains en montant des Raids et Events, d'autres en solo trankilou sur des quêtes sympaes... et enfin d'autres en explosant chaque adversaire !!

Hélas les serveurs PVP sont destinés à autoriser ce profil de joueur..... il faut bien l'accepter, bien que pour ma part aussi, je trouve certains comportements bien déplacés..... juste un exemple : nous sommes arrivés à 4 lvl 40++ pour faire Uldaman.... à l'entrée, nous croisons une 15 d'alli qui s'amusaient à exploser les pnj. Et bien, désirant passer trankillement, nous nous sommes gentillement fait explosés au passage..... aussitôt après nous ripostons en allant killer le mage qui s'amusait à nous camper... et bien je fus impressionner par la réactivité des alli, car moins de 5 min après nous avions une 20e d'alli de tous lvls sur le dos !!!! heureusement, des hordeux en groupe sont venus nous épauler pour nettoyer la place...

Cet exemple montre bien encore l'état d'esprit de certains joueurs... qui sous prétexte qu'ils sont en Pvp et qui se sentent intouchables par le nombre d'ékipiers autour, se permettent de pourrir le jeu à d'autres joueurs....

Pour moi Serveur Pvp ne veut pas dire exploser camp adverse à chaque coup !!! par contre, je trouve super sympa le fait de programmer des zones de conflits....

Bien entendu, je suis persuadé que des hordeux se comportent également de cette facon face aux Alli, il ne fo pas jeter la faute à un seul camp, mais plutot à une population de Kevin, que Wow a attiré par son architecture sympa et sa facilité de jeu.....

n°10787
princefreu​d
Posté le 19-07-2005 à 22:35:03  profilanswer

Malheureusement des kevins on en trouve des 2 cotés il faut se dire aussi que sur cho'gall nous sommes gatter.
Seulement cho'gall est un serveur populaire et attire beaucoups de mon dont pas mal de kevins.

Parcontre Blacklist une guilde entière est stupide certains vont simplement camper des bas lvl juste parce qu'ils font partie d'une guilde en tète de blacklist. C'est une attitude stupide je préfère chercher le personne qui m'a campé de mon lvl et me vengé.
Moi par ex: au bas lvl je me suis fait camper par certains haut lvl au début mais je me suis vengé sur eux une fois atteind mon lvl 60.

Maintenant il y a aussi chacun sa vision du jeu même si certains ne l'accepte pas.
Le pvp sauvage aux steppes et plagueslands me manquent énormement depuis les BG donc maintenant de temps en temps j'y vais avec d'autre joueurs qui pense comme moi et la les allys qui aiment également le pvp sauvage arrivent et on se bats durant des heures.

Comme quoi chacun trouve chaussure a son pied même dans un jeu.

Parcontre touts les sales joueurs 60qui tuer bas lvl ou des gros campeurs qui campent des heures la même personne il faut les mettres sur votre BL et le jour ou vous aurez l'occasion pous vous vengez faite le. Parler à ces personnes la sert à rien vous allez avoir des réponses de kevins donc aggiser en conséquences.

Moi quand je pvp sauvage je tue tout sur mon passage mais jamais je camperais quelquen sauf si cette personne ma pourri la vie en me campant durant des heures.
Le plus important c'est de respecter les joueurs et leurs façon de jouer sauf que beaucoups abusent :)

Darkprince.

n°10980
dexter
Posté le 21-07-2005 à 06:11:01  profilanswer

go pve les pillier de lalliance sont tous des potes ... et je suis hordeux
ya pas meilleur ambiance.

n°11753
voilaqui
Posté le 30-07-2005 à 05:02:42  profilanswer

les hns ont en effet une mauvaise réputation mais j'ai jamais eu plus de problemes avec eux qu'avec des autres h2 en général, je me souviens d'un hns, Kelthu sauf erreur, avec qui on s'est bien marré a duel dans les plagues, duel a mort a chaque fois mais c'etait pas loin du cimetiere donc pas grave. un coup je lui ai fait un /non parce que je voulais aller aider un pote qui quetais dans le coin et il a arreté, donc Kelthu GG, belle mentalité.

Brandybuck mage60 de la guilde des assassins

edit: Kelthu ou un nom du genre je sais plus, un voleur 60 en tout cas

Message édité par voilaqui le 30-07-2005 à 05:04:22
n°11929
tranmarco
Posté le 02-08-2005 à 17:07:41  profilanswer

j en ai une meilleure de deux petits cons: voila je quest avec un pote, on est deux pretre 42 et voleur 43, on voit un pauvre hordeux mage lvl 47, mon pote pretre me dit gentiment que si je profite de la situation, il ne m aidera plus jamais pour mes quetes. ok d ac on le laisse: on s e carte un peu et surprise, on se fait blaster par le mage dans notre dos et on creve tous les deux, c est qui les deux ptis cons?

n°11930
Madbutcher
Fidèle défenseur de la lumière
Posté le 02-08-2005 à 18:06:22  profilanswer

Personnellement sur Cho Gall avec la horde tout ce passe bien pour moi, meme que je fricotte avec les troll...

http://pic.aceboard.net/img/101202/90/1122998256.jpg

(bah oui je suis un nain qui aime les troll...et alors? :D)

Y a juste un Fokus qui m'énerve, un mage undead  lvl 60 qui fais toujour "/rire" quand il est avec ces potes au Goulet de Warsong et que jvais bientôt crever et ca me rend dingue, mais bon rien de méchant.

Message édité par Madbutcher le 02-08-2005 à 20:59:57
n°11931
Madbutcher
Posté le 02-08-2005 à 18:14:16  profilanswer

caticat a écrit :

c'est quand même bizarre, je me suis tappée tous les posts (et c'est long  :pt1cable: ), et je crois que le titre est parfait pour certain ici. Je le rappelle au cas ou "la loi des 13 ans" :hello:  

J'ai franchement l'impression de retourner a la maternelle meme, dans le style "lui il m'a tappe, c'est un méchant, je le mets en blacklist, il faut les bannir, blablabla"

Ma conduite est simple, et tout à fait clair pour moi,je ne kill pas les gris sauf si ils sont en grpe de bataille, ou s'ils attaquent une de nos villes, ou s'ils m'attaquent tout simplement.
Ensuite pour les autres couleurs ca depend de mon humeur.

En régle général, quand je me balade tout le monde veut me tapper dessus, je sais pas si c'est parce que je suis une mage ou si c'est parce que j'appartiens à la horde, enfin parfois je me suis trouvee dans des situations comiques  :)  

exple: une fois je me baladais, et tout a coup je crois un alliance paladin lvl 25, je le vois s'approcher, il sort son épée, et la je me dis non il va pas quand meme me tapper dessus???????????? (je précise je suis lvl 60) et ben si il me charge et commence a me tapper dessus, la j'avoue que ca m'a fait rire, mais bon je me dis je vais pas le tapper se brave  :whistle: alors je le fige dans un peu de glace et m'eloigne en lui faisant des bisous, la glace se brise et le voila ti pas qui se remet a me charger et me tapper dessus, je me suis dis ben tant pis, il y a eu une petite explosion et il etait mort  :cry:  C'est triste mais je trouve que c'est de plus en plus fréquent comme situation :cry:  

Parfois, je me pose souvent la question de se paladin, j'espere qu'il a pas été raconté qu'un lvl 60 la exploser(bien que ca soit vrai en partie  :sarcastic: ) ou que je l'ai agressé sauvagement !!!!!  

J'en ai des 10ene d'histoires identiques, ou des lvl bcp plus bas engage le combat alors que je n'ai aucune attitude béliqueuse.

Bien pour finir je vais sortir tjrs la même rangaine, on est sur un serveur pvp, et tout le monde sait ce que ca veut dire, donc faut arrêter de jouer a Calimero.

bisous mes ptits loups

Quand j'étais bas-lvl j'adorais attaquer les plus hauts que moi, jme disais "ptetre qu'avec un peu de chance je vais le bousiller" ou alors "jsuis sur que la tete de mort ca veut rien dire c'est pour faire peur, aller je tente" :D jme faisais laminer la tronche mais qu'est-ce que j'aimais ca (qui a dis sado??? :D )

n°12189
tranmarco
Posté le 05-08-2005 à 12:30:13  profilanswer

Madbutcher a écrit :

Personnellement sur Cho Gall avec la horde tout ce passe bien pour moi, meme que je fricotte avec les troll...

http://pic.aceboard.net/img/101202/90/1122998256.jpg

(bah oui je suis un nain qui aime les troll...et alors? :D)

Y a juste un Fokus qui m'énerve, un mage undead  lvl 60 qui fais toujour "/rire" quand il est avec ces potes au Goulet de Warsong et que jvais bientôt crever et ca me rend dingue, mais bon rien de méchant.

hmm c moi ou la trollesse est allongee bizarement? tu t allonge a cote d un cadavre non? :p

n°12191
Madbutcher
Posté le 05-08-2005 à 12:37:47  profilanswer

hahaha non non c'est bien elle qui m'a entrainé la après 5 petites minutes de drague devant l'entrée du goulet de la horde :D
elle nous a même préparé un feu, comme c'est attentioné :D

Message édité par Madbutcher le 05-08-2005 à 12:38:28
n°12221
Mycky
Posté le 05-08-2005 à 15:48:04  profilanswer

Perso je suis venu sur un serveur Pvp sans trop savoir ni pourkoi ni comment.... en fait j'ai juste rejoins une bande de potes qui avaient créé une guilde....

Et bien de nombreuses fois je fus dégoûté par l'état d'esprit de certains joueurs. Je m'explique :  

- serveur Pvp = combat autorisé entre faction sans accord préalable. C à dire que tu pe taper ou te faire taper dessus sans actionner quoi que ce soit...

Je trouve le principe marrant, mais dites moi quel est le plaisir voir l'honneur de taper des lvls + petits, et meme souvent en train de tuer du mob ?? la fo m'expliquer ou est la joie du Pvp... Je trouve très sympa les raids avec des mégas combats entre factions sur des royaumes, style Moulin de Tarren etc.... mais choper du hordexu ou de l'alli dans un coin pdt qu'il tue un mob et qu'il a un lvl + bas, la je vois pas trop le but...

Hélas, je trouve que le système d'honneur pousse certains gamins a tuer tout ce qui bouge.... alors que s'il n'avait été instauré que dans les champs de bataille, au moins, les mordus de ce système se seraient retrouvés sur des lieux bien spécifiques...

Et en + fo dire que certains ho gradés en honneur sont des manches sur du 1vs1.... prenons l'exemple d'un mignon chasseur elfe qui campe sur grangebois, lvl 60 et qui attak des lvl 53 (entre otre moi)pendant k'ils quetent, et ki arrive a se faire poudrer !!!!! lol celle la je la garde précieusement dans mes souvenirs de Wow !! :)

n°12227
Madbutcher
Posté le 05-08-2005 à 16:15:51  profilanswer

Perso étant un lvl 60 ca m'amuse pas de taper du plus faible pendant qu'il quete, par contre quand moi j'étais plus bas lvl j'adorais cette ambiance dangereuse quand je commencais a arriver sur les terres contestée, avoir le risque de se faire tuer par des plus forts que toi ca met l'adrénaline. Voila etre campé pendant 1/2 heure au mm endroit c lourd et c stupide, mais faire ces quetes dans la crainte ca donne un petit plus et ca fais que le jeu est moins plat, c'est mon avis et c'est pour ca que j'ai choisis les server pvp, maintenant ceux qui aiment pas ca je suis désolé de ressortir cette affreuse phrase mais.... fallait pas venir sur un server pvp.

n°12526
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-08-2005 à 02:10:55  profilanswer

Madbutcher a écrit :

fallait pas venir sur un server pvp.

Quand tu a deja tes persos et tes potes sur le serveur sPvP, ut a plus trop le choix, tu erste, en plus, pas de transfert possible :)

Personelement, j'ime bien les serveur PvP, mais faut dire, j esuis paladine, donc, c'est plus simple, en cas d'attaque de groupe hordeux belliquex, BOuclier DIvin + pierre de foyer, et je vais queter autre par :)

Sinon je n'engage jammais de Combat pvp avec des 'inconnus", si j evosi QQ qvec lequel j'ai envi de duel, c'est toujorus /hi /taunt et je sort mes armes, si il repond /non, je range mes armes, et /bye (comportement toute somme tout a fait PVE) masi j'aime bien le fait que ce sosi malgret tout un serveur pvp, car cela permet de vite reperer les boulet de l'autre camps ( qui campent les bas lvl, qui attaque en groupe de 60 alros que je quete en solo..) et je me fais ensuite une joie de les tuer de la façon la plus lache possible (quand il sont contre un mob, quand ont est plus nombreux ...), le fait de fair enrager les boulet me fais toujours plaisir

pour ce qui a été dis QQ post plus haut, je ne pense pas qu'il y ai plus de boulet dans un camps que dans l'autre

PS: j'ai perdu l'adresse du site des Full moon, si QQ pouvait la poster ce serait gentil :)

n°12834
papy_trash​eur
Posté le 12-08-2005 à 16:34:24  profilanswer

Bon j'ai jamais répondu à ce genre de post, mais bon là j'ai envie de faire un petit com quand même.
Moi personnellement je viendrais jamais me plaindre sur un forum parce que je me fais corpsecamp ou chainkill par un gars avec 10 ou 20 lvl de plus que moi (voir plus :p) car pour moi c'est le genre de choses "normal" aux quelles on s'expose en venant sur un serveur PVP, c’est pareil des deux côtés et puis d’en parler ça changera rien, c’est les risque du serveur alors faut soit vivre avec soit passer en PVE.
J'avoue que quand ça m'arrive j'en rage mais bon c'est comme ça et puis comme disait Madbutcher ça rajoute de l'ambiance au jeux de savoir que tu peux te faire tuer à chaque coin de "rue".  

Moi mon attitude dans WOW c'est tant qu'on me fait pas chier je fais pas chier, si je vois un ally (je suis hordeux) quelque soit sont lvl je le laisse tranquille mais je vais pas aller jusqu'à l’aider (on est en guerre alors faut pas pousser).  
Par contre le gars qui m'a copsecamps avec son groupe ou attaqué alors que je butais un mob, si je le vois tout seul, quelque soit la situation je le ratte pas. Pareil si je vois un combat entre hordeux et ally je vais aider (à moins d'un duel), solidarité oblige et je comprends quand l'inverse se passe (même si ça me soul...) je comprends.  
Y a le cas des raids aussi mais bon là tout le monde sais comment ça se passe, en raid on est pas là pour faire du détail :p

Je voulais répondre quand même à Darth_Sidious, qui se plein de la "haine racial" qui a dans le jeux, déjà je dirais pas que c'est une haine racial, parce qu'en général cette "haine" c'est entre camps Alliance/Horde, enfin personnellement c'est ce le genre de "haine" que j'ai constaté. Et puis faut faire un peut le part des choses, c'est un jeux et à la base on est pas sensé s'apprécier vu qu'on est en guerre, donc la haine ça peut être considéré comme RP :)

Message édité par papy_trasheur le 12-08-2005 à 16:36:26
n°13449
The Scorbu​t
Poulpemaniac
Posté le 23-08-2005 à 11:38:50  profilanswer

parfaitement dac avec toi au détail prêt que je file un coup de main aux hordeux qui galèrent  pour pexer dans un coin quand ça m'arrange.

Une sorte d'échange de bons procédés ... j'ai validé pas mal de quete en supportant un H2 qui faisait le passage devant moi par exemple ... on est en guerre mais pas idiots non plus ^

n°13523
bukmor
l'ami des morts
Posté le 24-08-2005 à 17:05:25  profilanswer

moi je ne tue que des lvl au moins de 10 inférieur au miens, sinon c'est trop dangereux.

:dehors:

n°13527
The Unforg​iven
Posté le 24-08-2005 à 18:48:10  profilanswer

Pour reprendre une célèbre expression : "Houlà ca cry bien ici"

n°13563
TAHiTi_808
Posté le 25-08-2005 à 18:01:25  profilanswer

moi je me méfie toujours de la faction adverse... (c'est pas le principe de l'histoire?) et j'ai jamais eu de pb.

Le nombre de poste ou j'ai vu "un elfe me faisait bonjour blablabla ... et au final, il m'a tué".

Si la méfiance était de mise ce pb n'arriverai pas!

n°13841
gregory850
Posté le 30-08-2005 à 22:59:35  profilanswer

moi je veux bien aider la horde quand j'en vois un en difficulter et dans la pluupart des cas il me remercie et si un h2 sapproche pour me kill a ce moment la il lui demande de partir (la plus parts des cas, il ya des boulets aussi) par contre lorsque un allier vient la pluspart du temps j'ai beau lui dir de ne pas le tuer il maide ben il le tue meme a 20lvl d'ecart dans ses cas ca me donne envies de me emtter coter horde pour le descendre.
maintenant il ya le coter inverse au goulet a lentrée j'arrive avec mon rogue lvl25 et sur le toit il ya deux chasseur lvl60 avec leur pet qui prennet un malin plaisir de me one shot (et le reste aussi) bon la g fait vite  inscription et pierre de foyer.  
Le plus ennervant sont les HnS cette guilde je lai en horreur sur chogall avec mon guerrier lvl31 je me fait kill par 3 HnS lvl60 et de plus font un leger campage (kill2a 3 fois)donc pour moi les hns = boulet ou  guilde tueuse de gris meme si j'en ai vu que 9(au max c peut ete les meme) le pire ca aete la deuxieme fois j'etait 2 avec un lv29 on etait sur un mob lvl32 et voila qu il me tombent dessus me kill et foutent la paix a lautre a croire qu il me cherche vu quavec mon ex demoniste c'etait la meme chose.
troisieme exemple pour la horde, ca a ete au carmine avec mon voleur lvl28 je vois un shaman lvl29 tuer des petit lvl21-22-23 soit c encore correcte mais le plus marrant c quand je uis arriver il etait full life full mana ils cherche a fuir mais pas assez vite je lassome  voila que je commence a faire embush bs bonne partie de vie partie qu il pars bonje me suis dit on le verra plus 5 min plus tard il recommence et la par hazard je n'ai qua pointer le bout de mon nez pour qu il parte c 10 min plus tard qu il est revenu avec un lvl60 pour me killer car il avait trop peur de  tue rquelqu un de son niveau et deviner c'etait de quelle guilde le  lvl60.

maintenant ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit  c'est a dire plus de boulet dans la horde, non moi je dirait le contraire apres avoir jouer un mage ud et un orc shaman tout deux arreter car le saman ne me plait pas et le mage j'etait sur sinistralis et il n'y avait pas de monde et je peux garantir qu il y avait moins de boulet et une communauter plus soudée.

n°13872
bukmor
l'ami des morts
Posté le 31-08-2005 à 10:18:01  profilanswer

en meme temps ya camper, et rester dans une zone un petit moment et recroiser tout le temps les memes personnes... Dans une situation pvp, il est courant d'errer dans une zone et de recroiser souvent les memes personnes, sans pour autant que ce soit de la "vraie" camp. Et puis ca dépend ou tu te trouvais a ce moment la aussi, c'était peut etre un mini-raid organisé (comme on peut en voir de temps en temps a hillisbrad) et tu as eu le malheur de tomber sur eux a ce moment la. Ou bien encore une envie de pvp et l'esperance que tu appelles un lvl 60 pour rendre le pvp interessant hors BG. Enfin que de possibilités pour enfin de compte voir que des qu'on se fait kill 3 fois, les mecs en face ne sont pas forcéments des connards/kevins/boulets/greykiller (rayez la mention inutile).

n°13873
amadeusex
Posté le 31-08-2005 à 10:32:18  profilanswer

Tout ce que je lis me conforte dans ma haine du pvp...

La nature humaine est ce qu'elle est, sans vouloir jouer au philosophe de comptoir, et je pense que le mode pvp exacerbe ce qu'il y a de plus mauvais dans chacun d'entre nous.
Et, avec la "population" de Wow, qui n'est jamais que le reflet de la société, mettez une once de pouvoir ( = arme) dans les mains d'un mec qui a un QI de murloc et vous voyez la suite....
Vous allez surement m'allumer, mais je pense qu'il y a assez de mobds a tuer sans aller s'en prendre aux autres joueurs ( mode "oui-oui OFF)

Pourquoi tant de haine .....ouiiiinnnn

n°14394
znum
Posté le 12-09-2005 à 15:33:15  profilanswer

hummmmmmm

on agit selon son humeur, parfois je kill un gris (mais pas de camp), parfois j'attaque un gars qui a un lv supérieur au mien, parfois je n'attaque pas.....
Heureusement que les comportements ne sont pas les mêmes pour tout les joueurs, sinon on s'ennuirait ferme sur les serveurs pvp . Ne pas savoir à quoi s'attendre face à un membre de la faction opposée constitue pour moi la principale richesse des serveurs pvp et la diversité des comportements  est  primordiale selon moi pour ne pas tomber dans une morne routine.

++ à tous

n°15015
LorioL
Posté le 25-09-2005 à 04:16:25  profilanswer

bon ben apparement c'est pareil des deux côtés... Moi ce qui me saoule vraiment c'est les gars qui campent le corps... Moi si je croise un allianceux ça dépend de mon humeur (je suis pretre lvl 36), si j'ai envie de l'attaquer je l'attaque je le tue et je continue mon chemin, c'est un serveur pvp j'ai aucun scrupule a tuer un type si j'étais énervé ou d'humeur tueuse. Mais je continue ma route ensuite et si il revient me kil;l avec son pote lvl 60 ben bien fait pour ma gueule c'est pas grave. Mais les gars qui a 3 te campe pendant au moins 20 minutes et te poursuive... Mais c'est à péter un cable! En fait le problème c'est les abus, si les gens faisaient du pvp raisonnablement tout se passerait dans la bonne ambiance. Ce qui saoule c'est ceux qui font n'importe quoi. C'est bien un peu d'imprévu, mais justement là l'imprevu c'est devenu de quetter tranquillou, c'est dommage.
Enfin la supériorité numérique de l'alliance se fait quand même bien sentir pour nous petits hordeux...

n°15073
The Scorbu​t
Poulpemaniac
Posté le 26-09-2005 à 11:46:22  profilanswer

Et si on parlait des gentils Allianceux qui reroll Horde pour kill à tour de bras ^^ ... Oo
Mythe ou Réalité ?
Ange ou Démon es-tu mon Ange ou mon Démon ?

Hein, quoi ? J'ai dit une connerie ?

n°16718
TromaKrani​en
Gnéééééééé
Posté le 06-11-2005 à 20:19:15  profilanswer

Ohhhhhhh, que j'aime ca, toutes ces personnes honetes, vaillantes, heroiques !
Au bien sur, je trouve ca deplorable, au oui, tuer des lvl 10 de moin c'est tres mal !!
Mais, entre nous, juste entre nous, qui ici peut se vanter de ne l'avoir jamais fais ?
Je le dit haut et fort : pas moi... Bien que je ne sois pas sur Cho'Gall (enfin si, mais un reroll lvl 10 :p), je le dit, ca met deja arriver de taper dans du plus petit lvl que moi, et j'ose le dire...
Sur ce. A plus en LAN

n°17220
knuop
Posté le 19-11-2005 à 16:24:36  profilanswer

Teygey Buk, tfassons tu joupu a wow, t'es moche et tu sens pas bon ;)

n°22287
kelh
Posté le 23-03-2006 à 01:19:55  profilanswer

Les bisus deviennent eux-même des bourreaux...
C'est juste un cercle vicieux

n°23205
cihani
Posté le 06-04-2006 à 01:12:51  profilanswer

tu pouvais pas laisser ce post ou il etait? dans les abimes....

n°24865
luckool
Trush.
Posté le 14-05-2006 à 20:20:47  profilanswer

Citation :

Moi je tue simplement les joueurs qui maltraite la langue française. brrrrr

Rajoute la troisième personne du pluriel et tu seras peut être crédible.

Bon sinon, vu que le post a été up, j'vais donner vite fait mon avis ; oui, ici, des gens se plaignent des kevins alors qu'ils écrivent des posts avec une faute tous les deux mots ; faut arrêter de se prendre la tête, vous jouez sur du PvP, y a des risques comme dans tous les serveurs PvP de tous les MMORPG, y a des boulets comme dans tous les serveurs PvP de tous les MMORPG, et y a aussi des whiners éternels, comme sur tous les MMORPG...
Le problème ? Comme dans la plupart des jeux ou on a la moindre liberté d'expression et de semblant de pouvoir, on passe son temps à essayer de rejeter la faute sur celui d'en face, à rager à cause des abrutis 60 méchants machin qui détruisent le fun du jeu etc... Si ca les amuse de faire ca, laissez les, allez sur un autre serveur, vous ferez du PvP bien comme il faut dans les endroits faits pour ca, et quand vous croiserez un niveau 60 dans un contexte de guerre (défini par l'histoire je le rappelle) vous lui ferez du /kikoolol /bisous /trololsejeu...
Vous êtes sur un serveur PvP, acceptez en les avantages comme les inconvénients et essayez de vous amuser sans vous prendre la tête éternellement sur des soucis qui ne seront jamais reglés car ce sont simplement des problèmes inhérents au jeu online (tout comme le lag, les déconnexions, ce genre de trucs, à la différence près que ici ca vient TOUJOURS des joueurs d'en face comme vous dites).

Pour finir, je tiens à mentionner que je suis level 12 et que je suis jamais monté très loin dans ce jeu, néammoins j'me suis fait camper et tuer pas mal de fois par des niveaux 60 qui passaient là ou je farmais, et bah ... j'ai deco au lieu de whine comme un porc et d'aller exprimer mon insatisfaction sur tous les forums que je connais pour prouver que les mecs d'en face sont des imbéciles. Et je vous recommande de faire de même, c'est la seule solution pour ne pas attiser ce genre de comportements ; plus un PK voit que vous whinez et que vous vous énervez, plus il va continuer, c'est comme les cailles en ville, s'ils sont 4 faites rien et cassez vous....

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse