online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La loi des 13 ans

n°24865
luckool
Trush.
Posté le 14-05-2006 à 20:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Moi je tue simplement les joueurs qui maltraite la langue française. brrrrr

Rajoute la troisième personne du pluriel et tu seras peut être crédible.

Bon sinon, vu que le post a été up, j'vais donner vite fait mon avis ; oui, ici, des gens se plaignent des kevins alors qu'ils écrivent des posts avec une faute tous les deux mots ; faut arrêter de se prendre la tête, vous jouez sur du PvP, y a des risques comme dans tous les serveurs PvP de tous les MMORPG, y a des boulets comme dans tous les serveurs PvP de tous les MMORPG, et y a aussi des whiners éternels, comme sur tous les MMORPG...
Le problème ? Comme dans la plupart des jeux ou on a la moindre liberté d'expression et de semblant de pouvoir, on passe son temps à essayer de rejeter la faute sur celui d'en face, à rager à cause des abrutis 60 méchants machin qui détruisent le fun du jeu etc... Si ca les amuse de faire ca, laissez les, allez sur un autre serveur, vous ferez du PvP bien comme il faut dans les endroits faits pour ca, et quand vous croiserez un niveau 60 dans un contexte de guerre (défini par l'histoire je le rappelle) vous lui ferez du /kikoolol /bisous /trololsejeu...
Vous êtes sur un serveur PvP, acceptez en les avantages comme les inconvénients et essayez de vous amuser sans vous prendre la tête éternellement sur des soucis qui ne seront jamais reglés car ce sont simplement des problèmes inhérents au jeu online (tout comme le lag, les déconnexions, ce genre de trucs, à la différence près que ici ca vient TOUJOURS des joueurs d'en face comme vous dites).

Pour finir, je tiens à mentionner que je suis level 12 et que je suis jamais monté très loin dans ce jeu, néammoins j'me suis fait camper et tuer pas mal de fois par des niveaux 60 qui passaient là ou je farmais, et bah ... j'ai deco au lieu de whine comme un porc et d'aller exprimer mon insatisfaction sur tous les forums que je connais pour prouver que les mecs d'en face sont des imbéciles. Et je vous recommande de faire de même, c'est la seule solution pour ne pas attiser ce genre de comportements ; plus un PK voit que vous whinez et que vous vous énervez, plus il va continuer, c'est comme les cailles en ville, s'ils sont 4 faites rien et cassez vous....

n°26552
NazNaz
Posté le 28-06-2006 à 15:57:11  profilanswer

Moi j'aime bien me faire rétamé la geule en zone neutre car c'est une des base des serveurs pvp, c'est la guerre! (pas la vrai sinon stormwind,if,TB et ogri serait déjas sous les bombes (pas Ud c trop sous térrain ni Teldrasil c trop lointain))

n°26765
byoki
DEMOPAWA!!
Posté le 09-07-2006 à 13:52:48  profilanswer

rholala...
mais faut arreter là...
quand je lis le titre du post je me dis que c'est celui qui le post qui a 13 ans serieux!
vous savez pas vous débrouiller seul un peu?
il vous faut une notice?
perso,quand j'étais low lvl et que je me faisais camper par du hl 3 ou4 fois d'affilé je déco 5/10 minutes le temps que l'ally d'en face se fasse chier et se barre(apres la reco le moindre ally que je croisais s'en prennait plein la face).
CA VOUS EST JAMAIS VENU A L'ESPRIT au lieu de pleurnicher comme des moutards??????????
Après, campé par un crew entier,hop tu appelle les renforts(histoire de s'amuser un peu) et s'ils peuvent pas venir tu prends ton mal en patience(on est pas irl là).
Parlon d'honneur maintenant...je me marre d'avance :lol:  
Durant mon xp up je me suis TOUJOURS fait attaquer pendant que j'étais sur un mob sauf une fois ou un hunter devant jintha'alor a attendu que je finisse un mob et que je regen pour me dire qu'il voulais combattre(d'ailleurs il m'a kill et a chaque fois il attendait que je regen pour me redemander un duel).
personnellement je m'en br...le que l'on m 'attaque de cette façon,je me dis que la vengeance est un plat qui se mange froid et si je recroise le gars qui vient de profiter de la situation,qu'il soit sur un mob ou pas je l'attaque,point.
Et d'ailleur,suivant la situation,si le gars m'a bien mit les nerfs je rentre en mode-vient pas m'faire chier-j'oublie tout honneur,et je deviens un requin croisant le moindre ally en lui sautant sur le coin de la gueule(qu'il soit en plein combat,en grpe de low lvl ou a moitié de vie)! ;)  
voila pourquoi j'aime ce serveur,on peut se la jouer grand prince en aidant ptit ally a chain kill quelques mobs puis se ruer sur le prochain 60 que l'on croise pour un bon gros duel des familles!
Alors arretez de venir pleurnicher comme des gosses ou,pire de faire une chasse aux sorcières de telle ou telle guilde,chacun joue comme il lui plait,si un gars veut jouer le pire fourbe du serveur c'est son droit,il se fera bl par le coté opposé point.
byoki,fier living-dead membre de la guilde we will orc you

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse