| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Alliance] Attention à l'escroc ! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Merci c'est noté, tu en as parlé à un mj??? |
Emmi6666 | les MJ pensent que les escrocs font parti du role play Message édité par Emmi6666 le 04-05-2005 à 03:10:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Dravel |
|
Xea | Je me suis fait également avoir par cet arnaqueur ! On peut pas poster une plainte générale pour les MJ ??? |
mazinger | donnez sont non sur le général tout le jour
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Necro | Diablo is alive. |
sepob | il va bientot etre aussi connu que dambrath sur cho'gall a ce rythme |
Xea | sepob pk il fait quoi dambrath ? j'ai déja group avec lui sans probleme ! |
Glyy |
|
Xea | je l'aime bien moi dambrath ! |
Kolos |
Message édité par Kolos le 20-05-2005 à 21:33:11 |
Troll`2k4 :ackgeant: | kolos pourrait tu m expliquer ta technique , que je l applique a nerzhul , bien sur , tu toucheras des royalties --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Xea | lors d'echange je fait confiance a la personne en face, voila pk la plupart des personnes se font avoir ! |
kantrivh | Tu te fais de l'argent et j'sui vraiment content pour toi.
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | +1 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
Punky | ( Ou le retour de la plus vieille arnaque du monde made in D2 les gars, faut faire attention quand vous tradez et pas vous fier a n'importe qui, s'too ) |
JudgeHype Profil : Administrateur | Et zou, plus de Kolos sur le forum. C'est déjà ça. |