online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance] Attention à l'escroc !

n°4400
Dravel
Posté le 03-05-2005 à 18:59:31  profilanswer

Bonjour,
Je sais très bien que ce post sera édité et clos, mais tant pis si ca peut éviter à quelques personnes de tomber dans l'arnaque tant mieux.
Un certain Kolos pratique sans gene une grosse escroquerie, qui consiste à annuler/relancer plusieurs fois un echange, et de ce fait il arrive à retirer l'argent qu'il allait donner pendant la vente. Le lag aidant, on ne voit pas immédiatement que les sous qui étaient là 5s plus tôt ont disparus, et dans la précipitation le vendeur accepte.

Il a fait cette escroquerie à une 15 aine de personnes en très peu de temps, en mettant la personne en ignore juste après, et en lui envoyant un : "merci beaucoup, ++"

Donc si certaines personnes peuvent éviter de tomber dans le panneau de ce sale escroc, tant mieux.

n°4414
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 03-05-2005 à 23:17:40  profilanswer

Merci c'est noté, tu en as parlé à un mj???

n°4418
Emmi6666
Posté le 04-05-2005 à 03:10:44  profilanswer

les MJ pensent que les escrocs font parti du role play :D  

j'avais lus ca sur un autre topic :)

Message édité par Emmi6666 le 04-05-2005 à 03:10:57

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4423
Dravel
Posté le 04-05-2005 à 07:43:52  profilanswer

Dariog a écrit :

Merci c'est noté, tu en as parlé à un mj???

Oui, mais en gros il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, comme ce n'était pas un bug, et que j'ai malgré tout accepté l'échange ... Oui c'est vrai que j'aurai du faire attention, mais c'était vraiment une escroquerie, et je suis loin d'être le seul à s'être fait avoir. Enfin il m'a dit qu'ils prennaient note de son comportement, peut être qu'en aant beaucoup de plaintes ils vont agir ...

n°4698
Xea
Posté le 07-05-2005 à 11:38:23  profilanswer

Je me suis fait également avoir par cet arnaqueur ! On peut pas poster une plainte générale pour les MJ ???

n°4700
mazinger
Posté le 07-05-2005 à 14:04:09  profilanswer

donnez sont non sur le général tout le jour

et dorénavant vous ferais plus d'achet en dehors de l'AH

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4812
Necro
Posté le 09-05-2005 à 15:01:10  profilanswer

Diablo is alive.

n°4839
sepob
Posté le 10-05-2005 à 01:53:16  profilanswer

il va bientot etre aussi connu que dambrath sur cho'gall a ce rythme  ;)  
/ignore

n°4919
tydjet
Nee-chaaaaaan
Posté le 10-05-2005 à 18:19:28  profilanswer

salut

effectivement ca me dis qqlchose ce kolos...... j'en ai entendu parler bcp de fois. Un kevins qui profite de la carte bleu de papa. qlq1 qui n'a rien compris au jeu.
En tout cas je te soutien ds tes dires. C un arnaqueur. Faites attention

n°4925
Xea
Posté le 10-05-2005 à 18:53:55  profilanswer

sepob pk il fait quoi dambrath ? j'ai déja group avec lui sans probleme !

n°4936
Glyy
Posté le 10-05-2005 à 19:15:25  profilanswer

sepob a écrit :

il va bientot etre aussi connu que dambrath sur cho'gall a ce rythme  ;)  
/ignore

Pourquoi tant de haine ?  :lol:

n°5013
Xea
Posté le 11-05-2005 à 20:36:45  profilanswer

je l'aime bien moi dambrath !

n°5683
Kolos
Posté le 20-05-2005 à 00:40:22  profilanswer

BIG  :sol: LOOOOOOOOOOL :sol:  Une vrai chaîne de solidarité de haine contre moi à été forgé, c'est trop marrant   :wahoo:  

Faut avouer que vous êtes des pigeons fidèles, dissiplinés, et naïfs, parfois je deviens presque fou dans cette activité intensive:
-Je me suis fait grace à "Eternel" 1 po 50 (+une aide pour mes quêtes)
-39 po en 30 secondes avec "Blaik"
-60 po en 2 minutes grace à "Maeva"
A des moments j'y crois même plus tellement que ca parait allucinant..

Mais j'avoue que je vous dois tout, à vous, mon fan club, qui même si vous me faites perdre une partis de mes "clients" en leur fesant méchament peur, vous m'en apporttez d'autres et surtout, vous me donnez un courage pour continuer sur cette voix, merci, je vous aime mes amis  :wahoo:  @+

Message édité par Kolos le 20-05-2005 à 00:52:05
n°5695
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 20-05-2005 à 09:31:42  profilanswer

Espece de gros bouffon, retourne jouer a Diablo et viens pas poluer le bonne esprit qui regne sur WoW.

Gros guignole incapable de ce faire de l' argent sans escroquer les autres joueur honnete.

Profite bien, ca risque de ne pas durer tres longtemps.

Message édité par MNT-MooN le 20-05-2005 à 09:31:56
n°5740
Kolos
Posté le 20-05-2005 à 21:23:35  profilanswer

Escroquerie: capacité à s'enrichir, s'approprier le bien d'autrui par la ruse et la naïveté de la victime.
Tu sais, l'argent ne fait pas le bonheur.. L'argent ca rend méchant, mais moi c'est différent, c'est mon élément.. :hello:  
C'est pas de ma faute si vous vous faites avoir comme des cons, il faudrait que vous vous achetiez un cerveau![:aveldro:1]

:sol: Nul n'est à l'abri d'une arnaque, L'allégeur de porte-monnaie rode mes amis ! :sol:

n°5741
Kolos
Posté le 20-05-2005 à 21:31:26  profilanswer

Dravel a écrit :

Bonjour,
Je sais très bien que ce post sera édité et clos, mais tant pis si ca peut éviter à quelques personnes de tomber dans l'arnaque tant mieux.
Un certain Kolos pratique sans gene une grosse escroquerie, qui consiste à annuler/relancer plusieurs fois un echange, et de ce fait il arrive à retirer l'argent qu'il allait donner pendant la vente. Le lag aidant, on ne voit pas immédiatement que les sous qui étaient là 5s plus tôt ont disparus, et dans la précipitation le vendeur accepte.

Il a fait cette escroquerie à une 15 aine de personnes en très peu de temps, en mettant la personne en ignore juste après, et en lui envoyant un : "merci beaucoup, ++"

Donc si certaines personnes peuvent éviter de tomber dans le panneau de ce sale escroc, tant mieux.

Merci beaucoup, ++

Message édité par Kolos le 20-05-2005 à 21:33:11
n°5747
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 20-05-2005 à 23:25:28  profilanswer

kolos pourrait tu m expliquer ta technique , que je l applique a nerzhul , bien sur , tu toucheras des royalties ;)

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5759
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 21-05-2005 à 11:42:21  profilanswer

Kolos, tu sais que c'est tres limite ton truc car tu profites des situations de lag pour avoir qqun...
et je pense que evidemment tu ne fais ca qu'a orgrimmar...

je te meprise, et hélas je ne pense pas te rencontrer au detours d'un chemin

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°5779
Xea
Posté le 21-05-2005 à 16:41:32  profilanswer

lors d'echange je fait confiance a la personne en face, voila pk la plupart des personnes se font avoir !  
Kolos tu est une personne simplet !

PS : Troll joue pas ton boulet

n°5787
Kolos
Posté le 21-05-2005 à 19:58:27  profilanswer

Réponse à Troll`2k4: Beaucoup de gens veulent savoir, un jour un mec nommé "Eternel" m'a donné 1 po 50 pour savoir comment je faisais, il attend toujours la réponse.. Bref, sache qu'être arnaqueur c'est une philosophie, c'est une race supérieure: les autres font le sale boulot à ma place ! :wahoo:  

Réponse à yoyo-ankou: Dans un sens je suis à 100% d'accord avec toi: Je profite, je profite d'une quantité de fric impressionnable ! Et contrairement à ce que tu me chies, ma tactique ne comporte que peut de limites, juste des limites qui font que augmenter la palpitation et la montée d'adrénaline, c'est un enjeu, un défis que en toute modestie que je réussis plutôt bien. Ce n'est pas moi qui vient au fric, c'est le fric qui vient à moi.. médite là dessus

Réponse à Xea: Qui est le plus boulet dans l'affaire: l'arnaqueur, ou l'arnaqué ? :na:  

Et puis c'est qu'un jeu, pas la peine d'être dépressif ou de s'énerver comme certains cons le font si bien ici, vous devriez même me remercier, regardez le bon coter des choses: vous m'aidez et en plus vous devenez un peu moins moins naïf et idiot, même si quand je vous vois dans cette état là, ca me fait peine à voir, je vous envoyer à tous 3 pc tellement que vous me faites pitié sérieux..

n°5795
kantrivh
Posté le 22-05-2005 à 00:27:48  profilanswer

Tu te fais de l'argent et j'sui vraiment content pour toi.
Et j'espere vraiment que t'es heureux parsque t'aura du mal a faire les trucs les plus interessants du jeu (onyxia & co);)

n°5797
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 22-05-2005 à 01:36:24  profilanswer

okay, tu profites des neuneu, y'en a ! pas tous ceux que t'as eu cependant... enfin je pense...
t'as raison en un sens, mais tu vas sans doute t'en mordre les doigts quand tu voudras passer a autre chose que le pourrissage de joueurs un peu "simplets" pour reprendre une expression d'un peu plus haut...

je trouve ca vraiment nul et comme tu le dis, c'est un jeu...
mais alors pourquoi t'embeter a etre riche en negligeant le jeu au sens propre ?
ca ne t'apporte rien...

---------------
n°5803
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-05-2005 à 05:00:26  profilanswer

C'est pas contraire a la charte, ce comportement?
(ou est passée cette charte? :/)

Enfin, en gros, c'est assez triste: la seule manière qu'il trouve pour se sentir supérieur aux autres est de recourir a ce genre de pratiques. Il doit vraiment être pathétique IRL, on le plaindrait prèsque :/

n°5815
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 22-05-2005 à 11:57:49  profilanswer

+1

---------------
n°5820
Kolos
Posté le 22-05-2005 à 15:07:56  profilanswer

Et toi ca t'apportes quoi de jouer à World of Warcraft ?

Tu passes 5 heures à tuer les mêmes monstres pour te faire un peu de fric et d'expérience en vu de t'acheter d'ici 15 heures un cheval ou un nouvel équipement..

Moi je n'ai pas de temps à perdre, je me fais un max de fric en un minimum de temps grâce à des types comme vous qui travaillent pour moi, je comprends que vous soyez jaloux..

Archange-demon, non ce n'est pas contraire à la charte, pourquoi? Parce que c'est une tactique habile, rusée que peu de gens arrivent à pratiquer, même moi, je me perfectionne à chaque fois, quand je choisis ma proie je ne la lâche pas, j'applique toutes mes méthodes en évolution permanente ce qui me donne une efficacité de plus en plus grande.

Alors qui est pathétique, le rusé, ou le ruiné?

n°5822
Aevali$
Posté le 22-05-2005 à 15:52:02  profilanswer

Kolos dans la vie, t'es vrp et tu vends des trucs qui servent a rien en menacant les vieux ? Parceque c'est legal aussi.

Ce que tu fait n'est pas reprimendable par la charte, et faut y aller pour se faire avoir a ce genre de conneries.

Si tu plaisir IG c'est d'arnaquer les gens, et que tu n'as pas un soupson de sens moral pour comprendre le mot respect,  

je te plain, dans la vie tu doit etre une sous merde sans interet

Ne parle pas de jalousie quand on te montre du degout stp, sois fier de toi, enfonce toi dans ta connerie mais ne viens pas nous polluer. Informer les gens peu etre utile, t'entendre parler l'est beaucoup moins.

n°5827
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 22-05-2005 à 17:32:21  profilanswer

Xea a écrit :

PS : Troll joue pas ton boulet

ironie :o

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5828
Kolos
Posté le 22-05-2005 à 17:32:41  profilanswer

AeVaLi$,
Si tu avais un soupçon d'intelligence tu me remercierais car je m'occupe de transformer les personnes naïfs en personnes fortes, mais parmi ces gens là on peut en distinguer une partie de "loosers extrêmes", ceux qui s'énervent comme des cons dans un jeu vidéo, comme toi par exemple..
             [:ato-orc:3]
Qu'es qui est le plus irrespectueux? S'énerver comme un con juste pour un jeu vidéo et faire chier son monde ou se faire plaisir sur World of Warcraft tout simplement comme moi? Que ton manque de respect et d'intelligence ne viennent plus nous polluer. :kaola:

Message édité par Kolos le 22-05-2005 à 17:37:59
n°5830
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 22-05-2005 à 17:45:44  profilanswer

Le probléme Kolos c'est que ton manque de respect envers les autres joueurs peut nuire au plaisir que nous procure le jeu. Quand je t'entends dire "arnaquer c'est une philosophie" ça me fais doucement rire, tu profites juste du fait que tu es bien planqué derriére ton PC pour profiter de la naïveté ou la gentillesse de certaine personne alors que t'en es même pas capable IRL et ça c'est vraiment pitoyable  :non:  

n°5831
Aevali$
Posté le 22-05-2005 à 17:59:38  profilanswer

La seule personne que je fasse "chier" il semblerais que ce soit toi. En ce qui concerne l'ennervement, il y avait tellement de gens comme toi sur diablo que ca me fait pitié et rire plus que ca ne m'ennerve. Les gamins qui faisaient ca a cette epoque on grandis, mais de nouveaux viennent prendre le relais.

Je pense que tu est tres mal placé pour me parler de respect, sachant que pour toi l'arnaque et le vol sont tes valeurs fondamentales dans le jeu.  
Juste pour te rappeller qu'IRL, ton comportement merite la prison.

Etre fier et aimer "entuber" les autres, j'aimerais pas etre ton pote IRL

n°5836
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 22-05-2005 à 19:41:02  profilanswer

Citation :

AeVaLi$,  
Si tu avais un soupçon d'intelligence tu me remercierais car je m'occupe de transformer les personnes naïfs en personnes fortes, mais parmi ces gens là on peut en distinguer une partie de "loosers extrêmes", ceux qui s'énervent comme des cons dans un jeu vidéo, comme toi par exemple..  

Qu'es qui est le plus irrespectueux? S'énerver comme un con juste pour un jeu vidéo et faire chier son monde ou se faire plaisir sur World of Warcraft tout simplement comme moi? Que ton manque de respect et d'intelligence ne viennent plus nous polluer.  

Le soupçon d'intelligence c'est toi qui en manque pour venir faire le fier ici sans compter le manque de respect. Tu es le genre de personnes sans foi ni loi que je prendrais un malin plaisir à se voir bannir par un mj où à écraser dans la vie.  

Je n'imagine même pas ton comportement dans la vie (oui c'est un jeu mais c'est tout de même de l'argent de joueurs et non d'un programme offline que tu voles). Si tous les joueurs étaient comme toi wow serait injouable. Fais comme tout le monde, gagne honnêtement ton argent au lieu d'abuser de la crédulité des gens. J'espère pour toi que tu n'es pas guildé car si c'est le contraire, ta guilde va entendre parlé de toi... A bon entendeur...

---------------
Vestal Pretresse UD
n°5871
Sorrow
Posté le 23-05-2005 à 01:38:49  profilanswer

Vous faites pas chier avec ce mec les gars.  
J'en ai connu beaucoup des comme ca qui renversent les situations en se faisant passer pour les bienfaiteurs ou les mecs rusés juste pour enrager son monde. Le fait est que c'est plutôt à la porté de n'importe quel abruti et que nombreux sont ceux à le pratiquer. ;)  

Ca me fait même plus sourciller, j'ai même tendance à les plaindre alors qu'eux même se forgent une carapace de mepris  pour reprimer un sentiment de culpabilité, ou autre sentiment de solitude de plus en plus tenace. :(
Il n'y a qu'a regarder les messages de ce type.. comme on dit quand on a un pied dans la merde autant y mettre l'autre pour s'en sortir.. :)
M'enfin c'est pas notre probleme que ce mec ait été elevé par le biais de valeurs douteuses, ce fait n'est plus à prouver et honnêtement.. ON S'EN FOUT.

Message édité par Sorrow le 23-05-2005 à 01:45:37
n°5872
Punky
Posté le 23-05-2005 à 03:12:23  profilanswer

( Ou le retour de la plus vieille arnaque du monde made in D2 les gars, faut faire attention quand vous tradez et pas vous fier a n'importe qui, s'too )

n°5882
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 23-05-2005 à 11:15:44  profilanswer

Et zou, plus de Kolos sur le forum. C'est déjà ça.

Aller à :